CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:10:41

c'est quoi ces modes de jeu infaisable???
son of sparda les boss c'est laisse tomber une petite attaque et 3 4 barres de vie en moins et ils sont graves aggressifs.
le palais sanglant alors la c'est vraiment impossible ce t*** du c** de bérial me défonce tout le temps(50 essai mini)et bien d'avoir mis l'autre ouf électrisé avant comme ca on a plus de vie après.Je men sors a peu près mais bon la capcom a grave abusé sur la difficulté j'aime bien les challenges mais que ce soit faisable et dire qu'il y a un mode encore plus difficile....
Dsl pour le pavé.merci pour ceux qui peuvent m'aider.toutes sortes d'astuces sont les bienvenus.
PS dante et moi c'est imcompatible :rire2:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:39:04

Tu plaisantes ? Son of Sparda, c'est largement faisable. :ok:
En Dante doit mourir, tu prends encore plus, les boss et les monstres sont plus résistants, et tous les ennemis, boss y compris, ont un devil trigger. :ok:
Quand tu tomberas sur un regroupement de chimera+assault tu comprendras ta douleur. :oui:
Si tu es sur PC, le mode Chevalier sombre légendaire ne te laisse pas un instant de répit, quant au dernier mode, Enfer et Enfer, c'est comme en Son of Sparda, mais en 1 coup tu meurs, même si tu as 3 vies. :peur:

Maintenant, si ton seul but c'est de finir rapidement les modes, sans faire des S à chaque mission pour t'entraîner, ce ne sera pas facile. :peur:
Dante est certes difficile à manier, mais quand tu le maîtrises un minimum ça va. AU PS, quand j'ai commencé à Nero, j'étais arrivé au 23° niveau direct, mais j'y ai stagné un moment. :peur:
Les blitz ne sont pas durs à battre, il faut juste avoir la technique. Mais quand ils sont accompagnés, c'est autre chose. :fou:

Elite666
Elite666
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:44:34

Grave, le Son of Sparda est largement faisable.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:16:24

C'est normal de galérer au début :ok:

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
25 juin 2009 à 10:16:26

Déja Bérial tu peux facilement le passer : http://www.youtube.com/watch?v=5iJsi9DlYkY&feature=related et pour le Blitz http://www.youtube.com/watch?v=4RCkojguEcE c'est pas bien dur a faire .
Pour le son of sparda ben qu'es que tu veux que je te dise c'est pas le mode le plus dur si tu galere en Sos je te dis pas ce que ca va etre en Dmd :rire: ( Un megascarecrow qui te fonce dessus en Dt et c'est presque le One Shot :-) ) Pour dante essaie d'utiliser le plus possible la roulette avec rebellion et Real impact avec gilgamesh

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:21:44

N'oublions pas de considérer que lors d'une première partie la personne n'a certainement pas toute la vie, toute les techniques, et la maitrise nécessaire pour reproduire ce qu'on fait dans ces vidéos.

Je pense qu'à ton niveau le mieux restera la persévérance et la prise en main, et oublie le PS pour le moment :ok:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 11:11:51

Je suis d'accord avec Dante, au début c'est normal de galérer.
J'ai eu beaucoup de mal à finir le Mode Son Of Sparda, car j'y allais un peu à l'arrache, sans technique particulière, et c'est pas du tout comme ça que ça marche.
Il est possible de progresser vite à ce jeu, tu peux t'inspirer des vidéos données plus haut, mais te "vexe" pas si tu arrives pas à reproduire la même chose ( ça demande de l'entrainement )
Essai de trouver une technique d'affrontement pour chaque monstres et chaque boss.
Bon courage.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:14:33

merci pour vos réponses.Ma barre de vie il me manque 3 petites barres(mission secrete compliquées quand meme elle aussi).pour les missions je cherche a avoir le s a chacune mais bon j'utilise continuer ou des étoiles et ma note descend.il me manque une technique(esquive 3).Je suis sur x box 360.merci pour les liens.en son of sparda j'ai fini avec nero(une petite crise de nerfs) avec dante la ca va etre tres tres chaud.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 12:29:36

Dante fais peur à tous ceux qui le découvre, mais en fait quand on commence à le maitriser on l'apprécie autant que Néro,
il y a beaucoup de combos avec Dante c'est ce qui fais peur au départ.
Au début concentre toi sur un seul Style ( Swordmaster ) et petit à petit découvre les autres ( Royalgaurd en dernier, c'est le plus classe mais le plus compliqué ).

Regarde les chaines suivantes ça devrais t'aider :

Dante6666 :
http://www.youtube.com/user/PsChbox

Bakizbak :
http://www.youtube.com/user/BAKIZBAK

ctjsmoi :
http://www.dailymotion.com/ctjsmoi1

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 12:54:17

moi je suis un débutant vous etes des fous furieux.Combien de temps pour faire ca????c'est pas que j'aime pas dante je pense qu'il est meilleur que nero mais a maitriser c'est un truc de ouf trop de techniques et faut trouver laquel est la mieux et le style aussi.et je me plante tout le temps entre le changement de guns, le style, l'épée et pandora.
Et franchement faire un mode de jeu ou tu meurs en 1 2 ou3 coup ca sert a rien :bravo: CAPCOM

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:04:31

Si tu parts dans cet optique ça va être difficile pour toi.
Il te reste 2 possibilités :

• .Tu finis le jeu comme tu peux, tu le range ou tu le re-vends.
  • .Tu dis que finalement si des personnes le font tu peux le faire aussi, tu persévères, et au final tu verras que c'est pas si compliqué que ça.

J'en connais beaucoup qui n'ont pas aimé DMC car ils n'ont pas réussi et n'ont pas chercher à faire mieux, mais si le jeu te plais vraiment, dans ce cas faut pas abandonner, ça peut prendre du temps mais au final tu y arriveras.

Tu peux trouver pleins de conseils ici.

Un commentaire que j'avais posté :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-112648-24-0-1-0-0.htm#message_130019

Ont a tous commencé un jour.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:14:11

je vais pas le revendre il est trop bien ce jeu je vais persévérer et on verra mais depuis que j'ai débloqué le palais sanglant 1er,2 et3 essai jusqu'au blitz aprés bérial et depuis j'avance plus ca me gave.et y'a du monde a qui il casse les c****** ce bérial d'après ce que j'ai vu.en son of sparda dante j'y arrive pas trop et le mode est trop dur.
moi les robots volants comme tu dis eux je les kiffe comme les alto angelo j'ai jamais eu trop de mal a les tuer par contre les blitzs je peux pas les voir(eux non plus d'ailleurs) :rire2:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:19:15

Met de coté le Palais Sanglant pour le moment, essai de finir le Son Of Sparda et de faire le Dante Must Die.
Le PS est difficile si tu t'acharnes trop dessus ça risque de te décourager.
Les 20ers niveaux sont vraiment très facile par rapport à la suite.

FFX11
FFX11
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:21:39

cette nuit, je vais ouvrir un nouveau topic.
si tu a besoin d'aide liras le :ok:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:22:08

c'est ce que j'ai vu.le dante must die c'est la ou tu te fais descendre en 1 coup.vu que je galére en son of sparda je crois que ca sera dur en DMD.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:23:10

FFX11 ok

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:24:41

En Dante Must Die tu ne meurt pas en un coup, mais les monstres et boss sont plus difficile à tuer et ils ont tous du Devil Trigger.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:37:32

ah oui c'est vrai et bien laisse moi finir son of sparda après on verra je testerai le DMD.Le palais sanglant ca correspond a quoi comme niveau de jeu?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
25 juin 2009 à 13:46:29

C'est progressif comme niveau, le but est de tuer les monstres le plus vite possible sans se faire toucher et en ayant le meilleur style possible ( le bonus de temps quand tu tues un monstres augmente en fonction de la note de style, plus tu es proches du SSS plus ça rapporte de temps.)
Berial est pas facile mais par rapport à Crédo ( level 80 ) c'est de la rigolade.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
25 juin 2009 à 13:57:06

merci mais c'est le niveau du jeu genre chasseur de démons, son of sparda DMD...Crédo est très fort en son of sparda j'arrive pas a trouver un truc pour le battre facilement et y'a la mouche aussi qui est raide

La vidéo du moment