CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:12:42

Je rajouterais que les missions secrètes ne sont pas accessibles en Heaven or Hell et en Hell or Hell.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
05 juillet 2009 à 13:35:17

Bonjour a tous!Le DMD ca commence a me plaire je vais devenir fou c'est trop raide.Les ennemis de glace ah eux ils me les brise ces c**,t'as l'impression de rien leur faire.j'en suis a la mission 6 c'est deja pas mal mais pour aller plus loin ca va etre chaud les marrons.Par contre je suis trop fort en enfer et paradis :rire: :rire: :rire:

FFX11
FFX11
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:15:30

:rire: c'est cool le DMD :-p

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:40:33

:rire2: c'est cool le DMD c'est sur par rapport a enfer et enfer le DMD doit etre simple.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
06 juillet 2009 à 17:57:27

Bah dis toi que les gens qui font des ND en DMD c'est comme si il existait un Enfer & Enfer en DMD et sans les trois vies :p)
A force de faire du Ps tu commences à connaitre les attaques des monstres/boss donc le Enfer et Enfer est pas si gargantuesque qu'on le pense, enfin bien sur c'est mon avis :-p

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
06 juillet 2009 à 18:14:39

Non c'est juste relou...
Enfer et enfer c'est plus simple que le DMD (à mon humble avis) mais bon c'est raide quand même l'erreur n'est pas tolérée.

FFX11
FFX11
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:57:58

Si tu termine le DMD tu termineras l'E et E sans probléme (avec le TD infini), de plus tu seras prét pour le PS :ok: ,alors le DMD est le plus important mode :p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
07 juillet 2009 à 10:30:25

salut!dites moi vous utilisiez des étoiles vertes ou violettes et des continuer???si oui beaucoup.faut tout le temps sauter et attraper les ennemis et en faire de la bouillie.pour le max act(les 3 barres d'exceed j'arrive que rarement a avoir a fond pendant les combats.C'est quoi le bon timing?Merci

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:32:30

Moi , je n'utilise pas les objets contre les monstres , je préfére les précipiter pour les boss (surtout les violettes), et si tu as trouvé des problémes contre beaucoup de monstre utilise l'eau bénite, méme moi j'ai utilisé l'eau bénite à la mission 18 :ok: , et pour le exceed; il ya un aptitude qui t'aidera à remplire les bares rapidement, (utilise le mode automatique)

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juillet 2009 à 13:35:30

:desole: j'ai utilisé l'eau bénite seulment à la mission 17 pas la 18.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:16:43

N'utilise jamais le mode automatique, au grand jamais.FF, arrête de dire des trucs comme ça, merci :hap:

Et les objets normalement t'en utilises pas trop, si tu as ton DT à fond et toutes tes barres de vie, le seul problème que tu auras ça sera les chimera assault et blitz.
Les boss, même s'ils sont très tendus les premières fois, sont tous tuables avec une technique de lame qui fume leur vie très très très vite. va voir sur youtube, tu comprendras facilement.

Djalash
Djalash
Niveau 8
07 juillet 2009 à 15:46:18

neo, c'est quoi le problème du mode automatique ?
(Dès fois ça me fait triangle+avant/arrière alors que j'appuie juste sur triangle c'est lié à ça ?)

FFX11
FFX11
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:11:59

Je sais que le mode automatique a aussi des points faible, mais il est préférable avec NERO, car la juge exceed remplirat automatiquement, de plus ton pistolet se recharge pendant que tu attaque avec ton épé, mais il est déconseillé avec certain BOSS comme SANCTUS, en ce qui concerne de DANTE; moi j'ai jammais utilisé ça!

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
07 juillet 2009 à 18:20:23

Jamais utilisé le mode auto mais un premier moi (gentil et compréhensible) dirait que ça peut permettre à des personnes pas forcement acharnées ou pleines de volonté de finir au moins une fois le jeu. Après, un deuxième moi (en fait moi en temps normal :-p ) dirait que c'est plutôt dommage de passer à coté du gameplay qui est proposé dans ce jeu et que, certes le max-act c'est pas simple voir frustrant au début, certes Dante perturbe les nouveaux venus qui n'ont jamais tâter un Dmc, mais bon le max-act c'est un art comme le Jc :p) ca s'apprend (enfermez-vous dans une pièce avec le jeu pendant un mois :-d ) et une fois appris bah on s'éclate ...
Donc Lubu, désolé car ce n'est pas la réponse que tu souhaiterais avoir, mais pour les max-act ca ce découvre par soi-même mais rien ne t'empêche dans une pièce vide de trouver les timing et ensuite essayer avec des monstres.
Pour ce qui est des étoiles et continues le moins possible est ce qu'il y a de mieux mais bon pour ton premier DMD rien ne t'empêche de terminer une première fois en en utilisant puis plus tard recommencer et essayer sans.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:46:28

Le mode automatique c'est naze. Pour le lfingue, il suffit de réattribuer deux touches, tu mets R2 pour tirer au lieu de carré, et tu auras toujours ton CS3 de prêt. Et une touche carré qui servira à rien, mais bon :-d

Et le max-act, bah voila, comme dit TGP, ça s'apprend. Perso j'arrive toujours pas à faire de JC avec Lucifer+Pandora+Gilgamesh, c'est pas pour ça que je prends le cheat qui permet d'y arriver (bon ok, y en a pas, vos gueules, c'est pour l'exemple).

Si tu veux max-acter comme il faut, il faut que tu t'entraines. Déjà quand tu finis le DMD tu commences à pas mal le gérer, après tu peux t'entraîner sur les coups très facile, genre le premier coup de n'importe quel combo, le split, et le streak.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:42:56

Perso je me suis trop entrainé au Max-Act en enfer ou paradis (si si :p) ) et au PS.

Pour le CS3, comme le dit Neo tu mets le tir en R2 et on en parle plus, bon ok apres tu peux avoir du mal à t'habituer au début.
D'ailleurs pour Dante tu peux faire la même en inversant le DT et le tir. Mais je l'ai pas fait je me sers pas tant que ça du tir chargé.

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
10 juillet 2009 à 01:38:30

bonsoir a tous voila j'ai de grosses difficultés a battre les grandes sorcières elles me balancent les lasers que j'ai du mal a éviter comment la battre rapidement.Je suis a la mission 17 avec dante.Merci

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
10 juillet 2009 à 01:48:23

desolé du double post mais comment on ouvre la malette de pandore?

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:19:52

Pour Pandora avant + O en gunslinger.
Mais il faut un certain niveau de style ou acheter la technique.

Méthode pour les Fausts:

Tu charges E&I tu sautes au dessus du Faust et en gunslinger tu fais Rainstorm ( O quoi), ça devrait le déshabiller si ça suffit pas recommence.
Ensuite, il tombe au sol, tu passe en Sword, avec Rebellion tu fais roulette, tu passes en gilgamesh et tu fais un Real Impact que tu devras distord pour le tuer.

Vidéo instructive :p) : http://www.youtube.com/watch?v=K1rhLH0cwJ0

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 juillet 2009 à 11:40:47

HaH correspond au SoS, donc plus simple que le DMD (je réagis juste à ça j'ai survolé le reste) :p)

La vidéo du moment