CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
11 juillet 2009 à 00:29:25

ok merci ca sert bien de l'ouvrir pandora surtout pour ces sales sorcières de m****.Je suis toujours bloqué a cette mission 17 mais maintenant c'est a la sale p*** de mouche elle me cartonne d'une force...comment faire?J'ai vu des vidéos avec real impact mais j'ai l'impression que la mouche bouge pas avec lui alors que moi elle bouge tout le temps et le pire c'est quand y'a les chiens.
Autre question la mission secrète 9 est faisable avec Nero????parce que avec dante c'est a devenir :fou:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 juillet 2009 à 00:55:59

Je crois qu'elle n'est faisable uniquement avec Dante.
Personnellement, j'avais utilisé le shotgun en charge shot ainsi que le trickster en DT afin de rester le plus possible en l'air.
Tu peux faire trick up pour te coller au monstre tirer un coup puis skystar pour te barrer.
Quand tu arrives aux dernières vagues il peut être utile d'avoir la jauge de désastre à fond, tu sautes bien haut, gunslinger, et puis rond ou B et tu balances tout tes missiles.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 juillet 2009 à 09:55:18

Pour moi cette mission, j'avais essayé de toujours passer au-dessus des lasers en trickster mais je n'y arrivais pas. :(
Et ensuite en sautant et me téléportant tout le temps je suis arrivé jusqu'au bout sans problème, même si parfois j'aurais dû me prendre les lasers, ça ne lui faisait rien. :doute:
Les missions secrètes imposent le personnage qu'on dirige, donc il faut faire avec. :peur:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
11 juillet 2009 à 11:00:42

Supernova tu parles de la 12 il me semble, et donc après si c'est pour celle là que LuBu veut des conseille, c'est simple , jauge de désastre à fond (vu la zone d'avant c'est pas un problème), au début de la mission tu sautes verticalement rond ou B en gunslinger pour être dans le machin à missile de Pandore et tu avances au dessus des lasers pépère (méthode super classique :-p )

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
11 juillet 2009 à 12:16:41

Oui, j'ai mal lu. :peur:
La 9, c'est l'incassable c'est ça ? Il ne faut pas oublier de se servir de la caméra à son avantage, parce que sinon, oui on peut en devenir fou. :fou:
Mais comme on peut la recommencer autant de fois que l'on veut en butant au moins une chimère pour avoir de la vie, ça peut aller. :oui:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
11 juillet 2009 à 21:31:45

merci pour la mission secrete pour vos post.Et en ce qui concerne l'autre mouche car moi quand je lui mets un real impact soit une épée me touche ou il se barre alors que d

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
11 juillet 2009 à 21:32:50

dsl donc il se barre alors que dans la plusieurs vidéos ils l'enchaine minimum 3 fois.Comment faire????Merci

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
13 juillet 2009 à 01:42:20

ca y est le forum is dead....Au cas ou j'aurais besoin d'aide a la mission 19 avec les dés comment faire???Merci

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:58:12

Beaucoup expliqué mais difficile à recherché j'admets je ne retrouve pas mes anciennes explications, je vais faire court:

-le dé suit toujours la même séquence, 1..4..2..6..3..5
-si tu fais un coup de devil bringer (snatch ou buster, c'est bien buster) au moment où le dé indique "6" sur la face supérieur, il fera 6 en retombant, il suffit donc de regarder la face supérieur et tu peux choisir ton chiffre, regarde les vidéos tu verras assez clairement ça.

:p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
14 juillet 2009 à 20:16:44

salut a tous.Je voulais remercier dante6666,FFX11 et tout les autres qui m'ont très nettement aider a finir le mode DMD(eh oui je l'ai fini)Merci pour vos conseils qui m'ont été très utile. :merci: les gars

CaporaL-Ninja75
CaporaL-Ninja75
Niveau 7
15 juillet 2009 à 10:01:14

"la mouche" :rire:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
21 juillet 2009 à 12:55:22

enfer et enfer c'est hardcore je bloque a la mission 3.Y'a pas des petites astuces pour réussir parce que le DMD j'étais a deux doigts de l'asile mais la enfer et enfer....
Autre question en DMD si je fais un continuer ou prendre une étoile je peux avoir un S ou pas?Merci

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:48:52

Un continuer ça sera difficile car ça reset ton score de style, mais un orbe jaune ou une étoile ça peut passer si tu obtient quand même un SSS avec pas mal de style :p)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:08:36

Ca peut passer mais evite d'utiliser une orbe jaune si tu vois qu'il te reste pas beaucoup d'energie utilise une etoile de vie G

parce que les orbes jaune font nettement plus baisser ta cote que l'etoile de vie et essaye de la garder pour un boss ou une salve d'ennemi vraiment ch*****

et n'oublie pas de detruire tout ce qui est destructible parce qu'il y a parfois des sphere verte et ainsi augmenter ta cote de sphere

Dernier detail:n'utilise pas d'etoile de vie juste avant de combattre un boss meme si'il te reste pas beaucoup de vie car il y a generalement une grosse sphere verte dans la salle juste avant le boss il suffit de chercher :ok:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
21 juillet 2009 à 21:09:40

Et aussi qu'il ya de nombreuses videos sur youtube qui montent des techniqus pour venir rapidement des boss(surtout avec Dante)

La vidéo du moment