CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

FFX11
FFX11
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:20:10

ah!! je sais qu'il est dificile de faire tember ce sanctus, car il echape rapidement quand tu essaie de le suivre, mais il ya une technique, ecoute bien:
dés que tu brises sa garde ne bouge pas , attend jusqu'à ce qu'il lance une attaque, profite vite de sa stabilité et suit le avec un saut et un snatch, et attaque le avant qu'il echape (il est préférable d'utiliser le devil trigger).
et je sais que parfois il devient rouge et solide , et dans ce cas utilise un coup buster pour pouvoir continuer tes attaques, et quand il reste 2bares de son energie vitale il devient en colére (rouge et pussant), dans ce cas tu n'as qu'eviter ces 3attaques puis attaque le avant qu'il retient sa garde,si tu as précipité l'eau bénie pour lui c'est mieux.

hell_fish
hell_fish
Niveau 8
28 juin 2009 à 14:44:40

Pour le CS 3 , je te conseil de changer la configuration de ta manette si ce n'est pas déja fait , c'est a dire que tu déplace l'action "tir" du bouton a la gachette qui n'a aucune fonction assignée , de cette maniére tu peux te battre et charger ton tir en même temps :ok:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:48:25

Je t'aiderais bien mais j'suis tellement dans les vapes là que j'ai compris 1 phrase sur 5 :doute: :p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 16:09:29

oh it's a new record.Niveau 37 au palais sanglant.J'ai toujours pas réussi a battre sanctus.Vous etes devant LE noob que l'histoire du jeu vidéo ait connu.J'ai meme trop :honte: tellement je suis mauvais

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
28 juin 2009 à 17:49:08

:rire:
Fini le Dante Must Die d'abord ça passera mieux :ok:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 20:30:03

bon pour sanctus j'arrive pas au moment ou il devient vénère ou il me fonce dessus il me fait ca un certain nombre de fois entre 2 3 ou 4 je crois mais reprend sa bulle apres.Je vois pas bien dans la vidéo comment il fait.Merci

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 juin 2009 à 20:33:22

Tu dois utiliser le buster au moment ou il charge sur toi ou sinon si tu y arrive pas t'as qu'a utiliser de "l'eau benite"

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 20:52:08

l'eau bénite quand il est a l'arret ou qui fonce.Le buster c quand on est en démon?quand tu dis au moment ou il me charge c'est quand il arrive sur moi ou a l'arret?Merci

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:03:24

Le buster c'est quand tu te sers de la main de Nero pour faire des projection ou soulever un ennemi et l'utiliser comme bouclier. :)
J'ai toujours battu Sanctus sans lui faire un buster quand il me fonçait dessus, ce n'est pas obligatoire. Tu peux t'entraîner en humain si tu veux vraiment l'intercepter en pleine charge. :ok:
On prend moins de dégâts comme ça. :peur:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 juin 2009 à 23:52:38

Bon pour le timing il dit d'abord "so powerfull of that sword" ou un truc du genre il va pointer son eppee sur toi puis reculer legerement et des qu'il dit "haa" la t'appuie sur la touche du devilbringer sans viser :ok:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
29 juin 2009 à 14:56:44

Bonjour a tous ca y est j'ai battu sanctus :fier: non sans mal mais bon...j'ai débloqué enfer et paradis et dante must die.Comment faire une note de style en tuant en un coup les ennemis :question: .J'ai juste tuer dante(mission 1).merci

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 juin 2009 à 16:26:56

C'est impossible :p)

En enfer ou paradis la note ne compte pas.

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
29 juin 2009 à 16:43:18

Techniquement si (avec le RG, le DB et les provoques) mais comme le dit bak les notes ne comptent pas donc ca sert a rien de risquer.

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
30 juin 2009 à 00:33:01

J'adore le post de Shaker sur la seconde page, j'avoue que DMC4 est doux comparé à Ninja Gaiden 2...Enfin les deux sont excellents...
Je vais continuer ma partie en DMD le PS est assez chaud j'ai finalement atteint le niveau 50 mais je m'en lassait et puis il est tard!

Bonne chance à LuBu enfin Heaven or Hell n'est pas très amusant à mon gout c'est une partie de détente j'ai fini le mode en 1h30 mais sans amusement après le DMD est génial, je prend mon pied à détrôner les ennemis avec Nero et Dante ahah

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
30 juin 2009 à 00:54:38

ca m'éclate ce mode rien pour défoncer bérial qui me casse sacrément les c******* dans le PS.Pas de succcès avec ce mode?je suis sur xbox 360.Le DMD c'est vraiment hard et moi qui disait que c'était trop hard en SOS :rire:
La le DMD il va me donner du fil a retordre surtout les boss je crois et les ennemis bien chaud.J'ai hate de me faire les alto et bianco angelo je les kiffe eux.

FFX11
FFX11
Niveau 10
30 juin 2009 à 01:20:47

Je te félicite LU BU :-) , mais ce mode c'est comme une préparation de DMD, alors fais ton mieu et rassemble le plus possible des sphéres rouges pour améliorer ton equipement et étre prés pour le DMD :ok:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
30 juin 2009 à 01:45:51

oh mais merci bien FFX11 en parlant des sphères rouges y'a pas un endroit avec vidéos ou je peux avoir toutes les orbes rouges pour chaque niveau car en général j'ai 85 a 90% et il faut 95% mini.Autre question les missions secrètes je peux les faire en la ou les ennemis sont mort en un coup ca deviendré plus simple pour certaines non?il me manque 3 barres de vie.merci

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
30 juin 2009 à 11:03:00

il me semble que tu ne peux pas faire les mission secrete en enfer et paradis ...

sinon pour ma part j'ai recommencer a jouer a dmc apres plusieurs moi (meme 1 an je crois ...) et j'ai atteind le niveau 80 du PS je suis mort chez credo ... comment vous faites pour reussir a avoir plus de 10 minutes de reserves perso je commence a perdre du temps apres le crapeud face au poisson parce qu'avec dante j'ai du mal a les sortir du sol ...

resultat j'ai a peu pres 5 minute face a credo et malheureusement si je le tue sans me faire toucher (avec une petite technique ou ce co* tape a coté de moi ...)je sors du combat avec 1 minute et encore ... donc je me depeche et il me tue ...

comment vous faites :snif:

FFX11
FFX11
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:31:09

Malereusement tu ne peux pas rejouer les missions secrétes en ce mode,et si tu veux terminer une mission secréte facilement
retourne en mode"humain" , et en ce qui concerne au sphéres rouges, je ne connais pas des videos pour ça, peut étre d'autre joueurs le, je n'ai que te dire de memoriser bien les endroits ou se trouvent les sphéres cachées (quand le devil bringer signale) pour les prendre aussi avec Dante :ok:
_A oui, et il ya les cristales rouges, brise les avec les attaques les plus rapides de ton épé pour obtenir plus des sphéres :bye:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
30 juin 2009 à 17:53:32

Pour les emplacements des orbes rouges il suffit de regarder des missions sur YouTube et tu verras vite les endroits qu'il te manque, voici 2 chaines où tu trouveras l'ensemble des missions (c'est du DMD mais ça ne change rien):
http://www.youtube.com/thegodfatherdictator
http://www.youtube.com/nanasi444

Sache simplement que les fontaines à orbe ne comptent pas dans le % total, quant aux orbes relâchées par les ennemis, elles ne comptent pas si ils ne sont pas sur le chemin donc inutile d'aller faire 50 salles supplémentaires ça ne changera pas le % total.

Les missions secrètes sont des zones à part, elles sont en difficulté fixe (chasseur de démon en théorie), que tu les fasse en humain, en DMD ou en HoH ne changera rien.

:p)

La vidéo du moment