CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:48:40

j'y suis deja allé sur you tube mais les gars faut voir comment il gère ca fait deux trois mois que j'ai le jeu

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
27 juin 2009 à 00:50:01

Quoi tu rigole ou t'as vu de l'aggrésivité????

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:03:00

quoi 2 3 mois???moi j'ai commencé ce le 17/06/2009:y a 10jours

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
27 juin 2009 à 01:07:45

:bravo: :bravo: je te félicite t'es encore plus fort que je pensais.Excuse de pas y passer mes journées moi j'ai une vie Devil May Cry n'ai pas toute ma vie...

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:13:13

Et tu sais quoi; moi maintenant je passe les meilleurs momment avec "assassin's creed", il est magnifique.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:15:32

J'ai pas trop compris comment vous en êtes arrivé là :doute:

:p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
27 juin 2009 à 11:23:29

Et encore Dante, je trouve que c'est restez soft.
Entre celui qui Hurle que c'est trop difficile et ceux qui Hurlent que c'est facile, sans essayé de ce comprendre, moi j'avais plus prévu un duel au sabre au levée du Soleil.

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 juin 2009 à 13:56:25

:rire2: :rire:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:12:06

Ah ces jeunes :rire:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
27 juin 2009 à 19:47:01

putain ca y est j'ai battu ce t*** du c** de bérial je suis happy maintenant je suis au niveau 28 au palais sanglant.y'a pas d'embrouille avec FFX11 enfin de mon coté.

FFX11
FFX11
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:35:01

Félicitation :content: , et tu peux faire plus :fier:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
27 juin 2009 à 23:43:51

et j'ai meme battu cette putain de mouche avec dante il me reste sanctus et apres le DMD.Merci de votre aide en tout cas ca ma bien servi

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:48:10

Tu trouveras toujours des conseils ici :ok:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 00:26:49

et bien je vais en avoir besoin(ca devient une habitude) je suis a sanctus 10 essais 10 fois mort et j'ai pu lui enlever 1 barre de vie(petite).J'ai vu une vidéo mais rien a faire j'arrive pas a voir ces attaques.Casser la bulle c ok mais le faire descendre c mort.Comment le battre ce gros c**

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 juin 2009 à 01:28:59

http://www.youtube.com/watch?v=keo9WC-TZiM

Manière "basique", tu attend qu'il dise : "repent!" et tu sautes vers lui et tu le frappes pour le faire tomber.

Plus tu vas le faire, plus tu vas reconnaitre ses attaques, qui sont peu nombreuses.

En gros : -les boules de feu -les deux lames de feu -la foudre -et plus rare, l'attaque qui électrifie le sol.

Bon en plus t'as ses 2 machins qui peuvent être un peu relous.

Mais fais bien gaffe à ce qu'il dit, tu pourras anticiper ses attaques. :p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 01:44:53

merci je dois etre trop lent car quand je casse sa bulle il se protège et après se déplace trop vite et je peux plus le choper.je testerais ca je vais voir demain.sur ce merci

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 juin 2009 à 11:14:41

Quand tu casse sa bulle essaye de le toucher en le snatchant ou en snatshant ses deux boules jaunes

et aussi il est sensible au CS3 quand il n'a plus sa bulle ce qui te laissera le temps de le frapper pendant qu'il souffre sur place

ou sinon tu casse sa bulle en etant en devil trigger ce qui augmentera tes chance de le touher grace au gain de portee
c
ou sinon generalement il lance deux onde de chox en disant "you will failed" tu saute et tu le snatch+calibur

Bon une fois qu'il est sans defense soit tu fais un shodown puis devil buster et en matraquant la touche du gun pour lui l soit tu enchaine quelques combos puis buster pour recuperer du DT

et apres le buster il recupere sa bulle la tu charge ton epee jusqu'au niveau 2 ou 3 et tu lui lance un excalibur suivi d'un roulette spin

Bon une fois que tu lui a perdu plus de la moitie de son energie la il rentrera dans le sauveur pour que ce dernier fais un violent coup vers toi avec du timing tu fais un buster et il sera sans defense:pk:

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 12:58:28

il est sensible au CS3 c'est quoi??je suis a la vita nuova il rentre pas dans le sauveur mais bon ca doit etre la meme technique.j'ai encore essayé ce matin rien a faire je suis trop noob j'ai arrété avant que la Xbox finisse 4 étage plus bas.putain je suis :fou:

The_Grill_Pain
The_Grill_Pain
Niveau 9
28 juin 2009 à 13:03:35

Charge shot 3
Sinon lorsqu'il te charge avec Sparda fait un buster, si ta le bon timing il prendra cher (ca marche aussi lorsqu'il se défend avec Sparda)
Après si tu suis à la lettre ce que sowrd a dit t'auras pas trop de problèmes :p)

LUBU36
LUBU36
Niveau 6
28 juin 2009 à 13:05:46

j'ai pas essayé avec le 3 jvé voir ca un peu plus tard.Lui il me trou vraiment le c** et apres en dmd comment je vais faire :snif2:

La vidéo du moment