Erf comment vous faites avec vos smileys moi dans l'apercu il fait comme si j'avais pas mis d'espace
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:03:24
Putain doit y avoir un con qui essaie de me hakker ou je sais pas quoi
NOD 32 arrêtte pas de me bloquer des virus et des "Threats"
Tayst
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:05:15
trop excellent le Devil_Bide
T'es laid
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:08:21
(Re-tayst ? ).
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:08:55
Marche pas
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:21:26
On s'était rendu compte que tu n'y arrivais pas
T'es owned
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:23:54
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:24:42
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:25:19
Pourtant Shaker et Bak y arrivent, mais si tu lisais correctement les posts tu y arriverais comme Shaker, je le félicite d'ailleurs, tu as trouvé la voie mon jeune ami te voilà de nouveau une vrai racl' digne de ce nom
SWORDMASTER3
Niveau 9
11 septembre 2009 à 22:26:34
Yo
Devil_Slider
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:26:48
Je cherches
Dante6666
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:28:43
Devil_Bide doit se sentir bien seul même Sword a trouvé la voie