l'autre se fait un monologue xD
334689 ...
1 ...
13 000 !!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu le 13 000 ème post HaHa, jalouse ?
ce flood est honteux
Chaud cette grosse raclure Pire que Raptor-Cheat
HaHa ! Vous me faites rougir
Enfoiray
Je comptais me le faire comme d'hab
AU BUCHAY !!!
Tu as été trop sur de toi.
J'avais même pas fait gaffe
Bon j'y go, bonne nuit les enfants
Pour une fois qu'il dort celui-là
Bonsoir les moules, y a quelqu'un?
Sigur ça t'arrive de pas être blasé?
Il a toujours une haine farouche, t'aime pas la vie ?
c'est quoi ce topic de malade mentale? x)
C'est un topic trop subtil pour toi, passe ton chemin.
Je reste ici donc.