Oh yeah
Je vais vidanger
Je vais pisser un coup tiens...
Je vais dormir un coup, c'est qu'il y aurait école demain
Ouais et en plus il va pleuvoir...
HaHa
J'ai vomis toute ma soirée d'hier putain de cordon bleu foireux là
J't'avais dit de prendre du rouge, alalala
C'était nul
J'aurai tenter le coup HaHa
Pour cette fois je vais soutenir Goten (journée de merde)
Ah ok le gars qui poste un message en 30 jours juste pour soutenir une racl'
_____________________ | Choppez moi ce chacal | ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_____________________________ | A vos ordres maitre, tous sur lui !!! | ¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_________________ | Gnark gnark gnark | ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ___________ _____ | Damned!!! | | Gnéhéhé! | ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ __/\_______| Petit petit! | ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je post que lorsque c'est utile, et là, c'était encore une fois utile
Non je crois pas non
Moi, je suis de l’avis de Bak, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe
+1
Dante prépare nous un buchay pour Grill s'il te plait
C'était nul !!!
Grill est sympa en fait, merci cousin
C'est un traître à la cause
Il mérite le buchay !!!
C'est une déclaration de guerre dans ce cas !