Bon dernier jour
Quake 3
Bazooka style !!!!!
Sinon le snipe cey le bien (I'm not a bitch with a snipe moi au moins No-Scope powaaa !!! ).
dante T'as vraiment rien à foutre au boulot
Tu sais Devil quand tu arrives sur tes derniers jours dans une entreprise et qu'on te file rien de motivant à faire tu t'encroutes
No comment sur le "encroutes"
Bah quoi ça existe comme verbe et l'accent est pas obligatoire Quesqu'il me veut le Bak là hein hein !!! zyva luihé vi1 part lah ke jte kass thé dans
La conjugaison et l'orthographe ne sont pas l'objet de mon post.
Pour une fois
Dernière connexion sur le site avec ce PC, je nettois tout je vire tous mes logs, mes historique, hop plus aucune trace de rien
HOUUUUU !!! Comment ça tu joue le Neo là
Tu veux quoi toi
Demain la démo de Ninja Gaiden Sigma 2 sur le Psn Jap Téléchargez là et je vous montrerai ce qu'est un vrai Maître Ninja
Non
Moi non plus
Bonne nuit
OH MY GOD WHAT THE FUCK !!!
SigurBlaze que t'arrive-t-il
Il à chopé quelque chose ......
(Grippe ? ).
La fameuse grippe A tu crois ?
Bon alors, personne a testé Ninja Gaiden Sigma 2 ?
Flemme de passer la console en jap
Flemme de jouer
Osef faut juste un compte Jap, après tu repasses sur ton compte et le jeu est en fr