Ah tout de même, maintenant il faut utiliser ça avec originalité mon petit
Moui, mais c'est que c'est long à faire
Ah bah hey on a rien sans rien
00:00
GG
Ouah à force vous ferez des concours d'oeuvres d'art
Ah bah j'aurais du poster à 3h hier
Sigur le blasé de tout
Personne ?
Ca va me faire mon 5ème point alors
________ | Ben nan | ¯¯¯\/¯¯¯¯
Ouah le vide total !!!
LaLa
marche pas
J'aime pas les prises de tete donc j'vais pas m'attarder la dessus, j'retourne a mon anime
Bide
Bon allez au pieu
LaLaLiLou