CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 05:25:05

Mais non faut pas croire :sournois:
lol merci whoa 800 eme quand meme :)

Alors sinon tu fais quoi de beau ? :p)

skidohunter
skidohunter
Niveau 9
08 février 2008 à 05:28:06

Moi je vient de finir toutes les mission bonussssss yiaaaaaaaaa

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:28:41

quoi de beau? jmemmerde XD

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 05:48:15

skidohunter
Tout les missions bonus ? bien jouer :p)

d3p3ch3_m0d3
Essaye de dormir et de rêver de belle chose :sournois:
Comme sa tu t'emmerdera pas lol

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:48:47

lol je mmemerde plus, jai retrouver des scans de mes dessins de dmc :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 05:55:17

Ah ils datent de longtemp tes dessins de dmc ? :sournois:
Tu devrais les montré :p)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:55:27

ya des gens qui se reveillent :ange:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:56:26

si jamais t'as un myspace: http://www.myspace.com/xcsgloria
sinon, go msn :-p

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:58:59

je sens que tu vas chipper le point de ce soir dark :coeur:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 06:02:40

Hm je crois que j'ai pas le point :snif:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 06:03:31

Bon sur msn les dessins alors :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 06:05:18

pas de probleme, mon adresse est dans mon profil :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:01:24

Lol vergiloune, les p'tites images enchâssées dans les crosses te dérangent pas trop ? :-p

Un point pour vous deux :ok:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 00:03:08

Lol le jeu de no-life. :mort:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:05:24

Mise à jour du Nouveau Topic des Couches-Tards :sleep:

:d) RÈGLES

La seule règle ici : être le dernier à poster pour avoir le point. Si à 6:00 am, plusieurs participants sont encore là, ils gagneront un point chacun.

Nota : le jeu débute chaque soir à 22:00 (heure française).

La seule exception : à partir de 4:44 am, vous DEVEZ impérativement poster un message au moins chaque demi-heure pour attester que vous n´êtes pas allé taper une sieste, puis mis un réveil pour poster avant 6:00 am.

IMPORTANT : la MàJ. Tout le monde peut la faire, mais évidemment, en tant que despote, je revérifierais derrière vous. En plus, comme je l´ai enregistrée en bloc-note, j´vois pas pourquoi vous vous casseriez les couilles. (Surtout si ça me frustre d´un privilège. Et vous voulez pas que j´sois frustrée hein les gars ? :-p )

:d) POINTS

1°) DarkSasuke ~ 14 points
2°) Curcolio ~ 9 points
3°) Mukut ~ 8 points
4°) d3p3ch3_m0d3 ~ 5 points
5°) Daigoro ~ 4 points
6°) Messy ~ 2 points
7°) Flameous ~ 1 point
7°) Dark-Chimera ~ 1 point
7°) TheResiDante ~ 1 point
7°) Akiru ~ 1 point
7°) Dante6666 ~ 1 point
7°) Boewolf ~ 1 point

:d) ©Curcolio :g)

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:06:09

Dystopia : c'est un peu le blabla alternatif mdr

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
11 février 2008 à 00:07:08

Le blabla des insomaniac game(r)s :sournois:
:dehors:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 00:07:28

Ouais j'connais ce genre de topic. :p) Mais bon faut de la volonté pour rester jusqu'à 6h sur un forum. :-)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
11 février 2008 à 00:08:13

Mmm perso en temps que gamer j'passerais plutôt mon temps sur la console la nuit (si je dormais pas) ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:10:14

Bonsoir et Bonsoir Sima alors :p)

Dystopia : ouais, ou que la console soit dans la chambre des parents, ou que t'aies plus envie de refaire le même jeu une N-ième fois, etc etc ^^

La vidéo du moment