chamai je nabandonerai tu mentend chamais
Que des paroles
lache le forum blackbirdie,on lora a lusure darksasuke whaaaaaaa
je tient toujours mes paroles je suis une blonde d'honneur moi
Oui anubis ont l'aura a l'usure t'inquiete pas après tout....c'est qu'une blonde
ta de la chance que j'ai cour demin grrrrr tu perd rien pour attendre je t'aurai la brune!!!
a nous le forum....vive lé brun
my vengeance will be terrible!!!mwahahaha
on lé a u blackbirdie bonne nuit a demain
Un blackbirdie mort Bonne nuit a vous
LoL ta gagner ton point a 3h09 ! C'est pas bon ça ^^
Et encore, j'ai gagné un point à 23h09 une fois
alloha everybody ce soir c'est la vengeance contre les brunettes
Dans tes rêve
nou revoila datak.vive lé brun
cette fois vous gagnerez pas ,soyez en certain
mé oui mé oui
Encore des paroles.....comme hier quoi
c'est ce qu'on verra
On verra que tu perdera encore