CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:35:10

moi en snake!!! :lol:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:37:13

snake!!respond !!!snaaaaaaaaaaakeeeeeeeee!!!!(paramediconne)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:40:45

:doute:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:42:03

bon moi je me fais couler un NESPRESSO: WHAT ELSE????

:hs:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:42:38

Et bien, à part le café, tu as l'armagnac, les belles blondes, les raviolis au bébé, Devil May Cry... :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:44:07

tu peux pas comprendre clara faut connaitre le joyeux lurron :)
Sinon la je passe en thermo camoufflage et je guette les futur victimes de ma fourberie sans limite^^

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:44:08

je prend DMC4, je vous laisse le reste!!!

:lol:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:45:30

les belles blondes me vont aussi!!!

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 01:47:52

o fet si zé bien compri c juska 6h pour un poin c ca?

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:48:22

les deux en même temps, ça doit être pas mal!!! :-)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:49:16

Le derniers qui post a le point,si personne post derriere toi ta le point,mais sa dur jusqu'a 6h du mat,mais si des personnes sont la encore a 6h du mat,ils auront tous le point.

Je pense pas avoir était clair :sournois:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:50:36

:) j'en vois pas des belles blondes ici quelqu'un pourrait me specifier ou sa se trouve?

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:51:04

C'est pas grave, tu es fourbe :hap:

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 01:51:24

si zé compri :merci:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:51:26

Moi j'en vois une, y'a blackbird :o))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:53:39

blackbirdie il se reconnaît même pas en belle blonde,honte a toi :sournois:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:55:33

sinon, y en a qui boss demain???

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 01:57:00

Bon j'arrive pas a suivre vaut histoire de blonde lol, par contre (Dsl du HS) les Frosts en DmD c'est des belles blondes :/ quand ils ont lus de vie ils font que spam la meme attaque (Jump + Glaçage de Sol), donc c'est en fait simple... c'est plus ce que c'etait les frosts :(

Bon sinon on s'organise comment ce soir ? Moi j'ai encore plein d'episode de Lois et Clark a regarder (xD)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:59:53

Oui les frost sont chiant en dmd :p)(Tu est a quel mission en dmd?)

Par contre talleur j'ai mourru a la mission 11 sa ma saoulé :sournois:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:02:25

je fais appel a toute les "belles" blondes et "beau"blond de ce forum,manifester vous mes tres chers compatriotes et combattons ensemble :bravo:

La vidéo du moment