bon moi je me fais couler un NESPRESSO: WHAT ELSE????
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:42:38
Et bien, à part le café, tu as l'armagnac, les belles blondes, les raviolis au bébé, Devil May Cry...
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:44:07
tu peux pas comprendre clara faut connaitre le joyeux lurron Sinon la je passe en thermo camoufflage et je guette les futur victimes de ma fourberie sans limite^^
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:44:08
je prend DMC4, je vous laisse le reste!!!
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:45:30
les belles blondes me vont aussi!!!
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 01:47:52
o fet si zé bien compri c juska 6h pour un poin c ca?
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:48:22
les deux en même temps, ça doit être pas mal!!!
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:49:16
Le derniers qui post a le point,si personne post derriere toi ta le point,mais sa dur jusqu'a 6h du mat,mais si des personnes sont la encore a 6h du mat,ils auront tous le point.
Je pense pas avoir était clair
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 01:50:36
j'en vois pas des belles blondes ici quelqu'un pourrait me specifier ou sa se trouve?
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:51:04
C'est pas grave, tu es fourbe
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 01:51:24
si zé compri
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:51:26
Moi j'en vois une, y'a blackbird
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:53:39
blackbirdie il se reconnaît même pas en belle blonde,honte a toi
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 01:55:33
sinon, y en a qui boss demain???
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 01:57:00
Bon j'arrive pas a suivre vaut histoire de blonde lol, par contre (Dsl du HS) les Frosts en DmD c'est des belles blondes :/ quand ils ont lus de vie ils font que spam la meme attaque (Jump + Glaçage de Sol), donc c'est en fait simple... c'est plus ce que c'etait les frosts
Bon sinon on s'organise comment ce soir ? Moi j'ai encore plein d'episode de Lois et Clark a regarder (xD)
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 01:59:53
Oui les frost sont chiant en dmd (Tu est a quel mission en dmd?)
Par contre talleur j'ai mourru a la mission 11 sa ma saoulé
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:02:25
je fais appel a toute les "belles" blondes et "beau"blond de ce forum,manifester vous mes tres chers compatriotes et combattons ensemble