CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 02:02:34

:rire:

Moi j'dois trouver les épisodes de Skins, à la recommandation de mon loup ^^

Et moi je bosse demain ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 02:02:55

Sus à l'ennemi des Blondes :banzai:

Quoi encore ? doute:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 02:05:03

J'chui a la 19 en DmD mais sa ma pris la tete, j'chui tombé sur des cases rouges pendant 45minutes donc la j'refait la 3 pour l'avoir en S. Mais en fait justement j'les trouvent pas chiant vu qu'ils font tout le temps la meme chose LoL.
La 11 sa va j'trouve qu'en plus Sanctus est un peu nul ...
La mission qui ma saoulé c'est la 14 je crois, quand ta les parasites qui fusionnent avec les Assault, que ta un blitz et les truc bleu qui te mange et te font descendre (Dsl j'ai oublié le nom du mob) et qu'après tu doit tout refaire LoL

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 02:06:08

j'éspère que t'a prévu LA dose de café, la bouteille d'armagnac et les blondes!!! :lol:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 02:06:26

Je m'appele Darksas et je suis trop fort le matin je bouffe du blackbirdie au déjeuner :p) et pour le diner je bouffe du Curcolio :sournois:

argh j'ai sommeil :snif:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 02:06:58

Si tu tapes les têtes bleues qui sortent du sol, il me semblait qu'elles donnaient de la vie :doute: C'est ça dans les autres modes, j'ai pas fait le dmd encore ^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:06:59

ya des topics approprier pour sa donc eviter de parler de sa ici ,c'est the topic des blondes

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 02:07:33

Mwahaha, Genre un fan de manga peut manger UNE Curco :-p

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 02:07:49

Ah oui en parlant de blonde, ma blague préférée :

C'est une blonde et une brune qui sont dans le desert. Elles ont le droit de prendre un seul objet avec elles.La brune prend une gourde et la blonde une portiere de voiture.
La blonde regarde la brune et lui dit : "Hé mais dit moi, pkoi ta pris une gourde ?"
La brune répond : "Eh ben comme ça si j'ai soif j'peut boire" puis elle dit :" mais toi pkoi ta pris une portiere de voiture avec toi ?"
Et la blonde répond : "Ben comme ça si j'ai trop chaud, j'ouvre la fenetre".

xD

anubisRED
anubisRED
Niveau 5
12 février 2008 à 02:08:05

areté lé blonde lé brun prene le power :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 02:08:08

Th4[D3us]
Lol oui je vois ,et dire que je devrais faire sa :sournois:
Zut je suis démotiver :p)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:10:35

vous ne pouver comprendre ô combien notre suppremacie est grande.Nous sommes fait pour gouverner ce monde!!mwahahahahahahahahah :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 02:10:44

Relou la mission 19 pour avoir un bon temps ^^

Anubis, ne rêve pas trop, aprés des siècles de domination, nous sommes indétrônables :-p

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 02:12:29

attention, les brun réussiront-il a prendre le pouvoir???
Vous le serez dans le prochaine épisode!!!

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 02:13:55

Domination oui c'est sur en voyant Paris Hilton :sournois: et je te bouffe quand je veux d'abord :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 02:15:04

Nan mais on rigole sur les Blonde et les Blond, mais quel est la couleur des cheveux du p'tit garçon sur les Kinder ?

A mediter

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
12 février 2008 à 02:15:55

BON moi je vous dit a tout à l'heure, j'ai un cmpte à réglé avec ma manette!!!!
Bonne nuit pour ceux que je reveraient pas!!! :bye:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 février 2008 à 02:15:59

paris hilton c'est une fausse blonde que de la teinture :-p
Ce n'est pas une blonde de sang pure comme moi et curc :fier:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
12 février 2008 à 02:17:56

Allez je vous attend tous les blond et blonde,je suis armé :sournois:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 02:19:16

Moi j'chui pas blond tinkiet pas ^^

La vidéo du moment