Ah oui en parlant de blonde, ma blague préférée :
C'est une blonde et une brune qui sont dans le desert. Elles ont le droit de prendre un seul objet avec elles.La brune prend une gourde et la blonde une portiere de voiture.
La blonde regarde la brune et lui dit : "Hé mais dit moi, pkoi ta pris une gourde ?"
La brune répond : "Eh ben comme ça si j'ai soif j'peut boire" puis elle dit :" mais toi pkoi ta pris une portiere de voiture avec toi ?"
Et la blonde répond : "Ben comme ça si j'ai trop chaud, j'ouvre la fenetre".
xD