- Hyzen Voir le profil de Hyzen
- Posté le 24 février 2009 à 18:46:14 Avertir un modérateur
- Salut, je suis un petit nouveau sur les forums mais pas sur la série Devil May Cry (j'ai goûté au 4 volets de la série que j'ai tous aimé et attend impatiemment la suite des aventures de Dante).
Comment Devenir un Pro Game Master? Bas comme je suis pas trop un adepte des forums:
-Je me suis basé sur les vidéos du joueur nanasi444 qui sont sur YouTube.
-Le mec il joue trop bien mais impossible de reproduire ce qu'il fait devant ma télé.
Ce message juste pour vous dire que je suis une grosse merde comparé a vous. Néanmoins j'ai fini la mode DMD avec un "S" à chaque missions. Je suis dans les 500 premiers au classement général je sais pas si c'est bien ou pas.
Je pense pas pouvoir m'améliorer car je me fais trop souvent toucher je crois que j'ai jamais réussit une mission sans aucun dommage. Voila mon impression merci bonne soirée.
Franchement tu gère, soit pas si modeste, je vais l'avoir mauvaise étant donné que je n'arrive pas à finir le DmD
Je bloque même pas sur un boss, juste mission 16 ou 17 à cause de ces Blitz diaboliques
Ça fait quelques moi que j'ai pas retouché DMC, j'ai perdu le peu de skill que j'avais, et à présent j'arrive même à me demander comment j'ai fais pour arriver aussi loin.
Le palais sanglant n'en parlons pas, je crois que j'ai battu le 1er boss et que je suis mort comme une daube 2 étages plus loin