CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
21 février 2009 à 23:38:37

Oui un just release doit être un Royal release

mais ils doivent utilisé le terme "just" comme pour les just frame....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
22 février 2009 à 11:32:09

Just Release c'est le terme employé dans DMC3 c'est pour ça :p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
22 février 2009 à 15:18:20

Merci je comprends maintenant :p)

Hyzen
Hyzen
Niveau 2
24 février 2009 à 18:46:14

Salut, je suis un petit nouveau sur les forums mais pas sur la série Devil May Cry (j'ai goûté au 4 volets de la série que j'ai tous aimé et attend impatiemment la suite des aventures de Dante).
Comment Devenir un Pro Game Master? Bas comme je suis pas trop un adepte des forums:
-Je me suis basé sur les vidéos du joueur nanasi444 qui sont sur YouTube.
-Le mec il joue trop bien mais impossible de reproduire ce qu'il fait devant ma télé.
Ce message juste pour vous dire que je suis une grosse merde comparé a vous. Néanmoins j'ai fini la mode DMD avec un "S" à chaque missions. Je suis dans les 500 premiers au classement général je sais pas si c'est bien ou pas.
Je pense pas pouvoir m'améliorer car je me fais trop souvent toucher je crois que j'ai jamais réussit une mission sans aucun dommage. Voila mon impression merci bonne soirée,

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 février 2009 à 17:16:37

Salut Hyzen,

Moi, ça me semble super bien ton classement en DMD, je suis 1300 et quelque...

Un grand bonjour à Jams de derrière mon stick :ok: (il comprendra).

Bon jeu à tous.

Asur.

PS: bonjour à tous et bienvenue à toi Fabien, toi qui m'a dépassé en Humain (aargh... :-d )

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 février 2009 à 18:36:12

Il a dépassé tout le monde :p) sauf TGD .....

[[fabien54]]
[[fabien54]]
Niveau 3
25 février 2009 à 18:46:06

salut Asurmen en ce moment j attaque le mode fils de sparda pour améliorer mon style de jeu!

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
25 février 2009 à 19:58:12

salut tous le monde, j'essaye de monter dans le classement, et j'ai du mal avec dante, le jump canceling fait bien monté les points de style ? je pas très bien compris son principe quelqu'un peut m'éclaircir ou me donner des conseils pour monté le style avec dante ?

Merci bien bonne soirée. :)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
25 février 2009 à 20:19:37

tout dépend du mode où tu joues ....

En H une bonne danse macabre fais sont office
Le reste rien ne vaut un Real Impact ou un overdrive

Under-The-Oak
Under-The-Oak
Niveau 11
26 février 2009 à 14:24:31
  1. Hyzen Voir le profil de Hyzen
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:46:14 Avertir un modérateur
  3. Salut, je suis un petit nouveau sur les forums mais pas sur la série Devil May Cry (j'ai goûté au 4 volets de la série que j'ai tous aimé et attend impatiemment la suite des aventures de Dante).

Comment Devenir un Pro Game Master? Bas comme je suis pas trop un adepte des forums:
-Je me suis basé sur les vidéos du joueur nanasi444 qui sont sur YouTube.
-Le mec il joue trop bien mais impossible de reproduire ce qu'il fait devant ma télé.
Ce message juste pour vous dire que je suis une grosse merde comparé a vous. Néanmoins j'ai fini la mode DMD avec un "S" à chaque missions. Je suis dans les 500 premiers au classement général je sais pas si c'est bien ou pas.
Je pense pas pouvoir m'améliorer car je me fais trop souvent toucher je crois que j'ai jamais réussit une mission sans aucun dommage. Voila mon impression merci bonne soirée.

Franchement tu gère, soit pas si modeste, je vais l'avoir mauvaise étant donné que je n'arrive pas à finir le DmD :noel:

Je bloque même pas sur un boss, juste mission 16 ou 17 à cause de ces Blitz diaboliques :noel:

Ça fait quelques moi que j'ai pas retouché DMC, j'ai perdu le peu de skill que j'avais, et à présent j'arrive même à me demander comment j'ai fais pour arriver aussi loin.

Le palais sanglant n'en parlons pas, je crois que j'ai battu le 1er boss et que je suis mort comme une daube 2 étages plus loin :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
26 février 2009 à 14:58:49

Et bien dis donc, Fabien, tu as fait fort si tu as dépassé tout le monde. Cela doit faire 1 semaine et demi que je n'ai pas joué à DMC et dans mon souvenir, tu n'étais """"que""" 11°.

En tout cas, félicitation à toi.

Bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
26 février 2009 à 15:13:47

Hyzen, tu es loin d'être une merde, je ne développe pas je me sent pas très bien :malade: mais je tenais à le dire :p)

[[fabien54]]
[[fabien54]]
Niveau 3
26 février 2009 à 15:27:23

salut Asurmen oui c vrai kan moin d une semaine jsui monter asser vite! maintenant ca va étre plu difficile dan les autres modes c pour ca ke g commencer le mode fils de sparda pour m habituer a la difficulté! TGD m a conseillé de jouer DMD mé pour l instant je fé pa le poids!

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
26 février 2009 à 15:49:41

Oui

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
26 février 2009 à 17:27:09

Salut fabien,

Même si tu as du mal je te conseillerais aussi de jouer en DMD... je ne l'ai pas fait car je pensais aussi ne pas faire le poids et maintenant je le regrette car je suis un peu dégoutté du jeu (depuis le temps que j'y joue quand même...) et j'ai comme un sentiment d'inachevé .........

Car si tu arrive à maitrisé le DMD tout les autres modes à cotés sont supra simple......
et aussi joué en DMD t'entraine aussi à rester "focus" plus de 20 min sur 1 mission :oui:

[[fabien54]]
[[fabien54]]
Niveau 3
26 février 2009 à 17:31:39

salut oui ta pas tort g déja essayer mé j essaye toujour de faire un bon score du premier coup!je devré faire comme TGD ma conseillé:faire les nivo la premiere fois san se faire touché et sans se préocuper des points et ensuite les améliorer

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 février 2009 à 20:02:03

Lol brubru, tu dis comme moi :p)

Ya pas photo, faut jouer en DMD, et là tu verras ce que c'est que de faire un simple ND, pas facile au début, et ça va pas etre facile de s'habituer aux ennemis et boss en DT, rien n'a voir avec le mode H RIEN.

Et là meme atteindre le top 50 est pas facile.

Après si tu montes plus haut, faudra pas te décourager si les tricheurs te dépassent et te sortent d'un éventuel top 10...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 février 2009 à 20:40:16

Roooh tout de suite Jams, des tricheurs...
Je ne savais pas que Seth jouait à DMC... :rire: :fou:

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Je pense que je me remettrai à ce jeu plus tard, quand j'aurai ma nouvelle télé, et que j'aurai bien avancé à Street.

Un jeu en chasse toujours un autre...

Asur.

Hyzen
Hyzen
Niveau 2
01 mars 2009 à 01:49:41

Merci pour vos petit mots d'encouragement ça fait très plaisir (Asurmen13,Under-the-oaket et Dante6666)
L'autre jour je tente la mission02 en DMD comme ça pour le fun et voila que je fini à la 20eme place, j'en reviens toujours pas.
Je me suis concentré uniquement sur le mode DMD (c'est plus kikou d'être dans le top classement de la mode la plus dure je trouve:p ) j'ai mis les 3 autres modes de coté. Comme a dit Itachi-sama25 je suis tout a fait d'accord avec lui. Mais c'est pas mal non plus d'être dans le top classement dans les modes plus facile. Félicitation à [[Fabien54]] d'ailleur. Et aussi à thegodfatherdic alors lui c'est vraiment un acharné tu es dans le top classement de toutes les modes vraiment impressionnant! Ca fait plaisir de voir des joueurs francophones au top niveau.
Sur ce je vais entamé la mission03 en espérant faire autant bien que la mission02 mais dur dur de pas se faire touché, c'est chaud.
C'est pas du tout con cette phrase Fabien: "d'abord faire les niveaux la première fois sans se faire toucher et sans se préoccuper des points et ensuite les améliorer"
C'est noté.

Allez bonne soirée,

Stylish-korean
Stylish-korean
Niveau 6
01 mars 2009 à 19:17:05

Bof je trouve pas qui fait des trucs phénoménaux dans la vidéo,je fais au moins aussi bien.Et si ca se trouve il joue en automatique.

La vidéo du moment