CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
08 février 2009 à 16:45:31

C'est ma faute aussi, j'aurais jamais cru prendre autant goût à jouer avec Nero :hap:

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
08 février 2009 à 16:47:08

une 'tite question pour vous: Vous avez changé la configuration de votre manette, les touches ? :)

Si oui, sur ps3, avec nero, vous avez opté pour quoi ?

Merci d'avance.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
08 février 2009 à 17:28:25

Avec Nero
Triangle = saut
Rond = coup de base
R2 = Tir
Croix = Bringer

triangle et rond placés ainsi c'est depuis DMC1 j'ai toujours configuré comme ça, le bringer sur la croix prêt du coup d'épée, avec dante j'ai placé de la même manière sauf tir qui est sur carré, le plus important à bouger c'est juste le tir sur R2 pour nero, ça facilite le CS3 :p)

J'ai rajouté la mission 17 aujourd'hui, j'ai fais quelques essais raté sur les mission 10 et 19, donc pour me détendre j'ai finis sur celle là :p)

http://www.youtube.com/user/PsChbox
(j'ai aussi changé le design de ma page Youtube mais là c'est complètement HS :rire2: ) :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 février 2009 à 17:40:29

Pas vraiment, tu change uniquement le CS en L1 et DT en R2, sa va tout seul apres ^^

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
08 février 2009 à 17:58:04

;) merci bien

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 février 2009 à 23:15:19

Très impressionnant Dante. Vraiment bravo et chapeau bas l'artiste, la foire au bourre-pif, relâche le lundi, quoique...

Bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2009 à 09:08:18

Me voilà de retour au boulot, je vais stop DMC quelques temps, depuis une semaine je suis épuisé ça va vraiment pas donc je préfère relâcher un peu :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 février 2009 à 12:57:18

Et bien repose toi bien mon ami, tu nous reviendras encore plus fort.

Et plus, Dante. Et encore bravo pour tes vidéos (le jeu semble tellement facile quand on fait/voit un No Damage... :-d ).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2009 à 13:23:00

Si je mettais tous mes essais raté ça paraitrait moins facile :rire2:
J'espère qu'à ma reprise tu seras encore monté, j'ai vu que le nouveau français Fabien t'avais doublé (en humain seulement) et était à un poil de morpion du top 10, j'aimerais que mon maître y arrive également :ok: ça fait plein de drapeaux français c'est jolie :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
09 février 2009 à 14:11:09

Je crois que c'est la mission 7 en H où il ya 5 drapeaux français dans le top 10 et en plus pas mal classé du tout:
bon le premier on sait qui c'est... tout le temps le meme :snif: mais un français en 2e, 3e, 4e, 5e et 10e place.

Et aussi ça m'a fait plaisir de voir pschbox jouer en DMD j'étais surpris quand je t'ai vu à 9.7 millions c'est bien.

Maintenant est-ce que tu vas continuer? j'en sais rien.

En tout cas avec le SOS il ya environ 2 mois où t'as amélioré ton score, en SOS et DMD ça remonte d'un poil le niveau français.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
09 février 2009 à 14:18:23

Oui c'est la mission 7 où y'a plein de petits français :p)
J'ai monté le DMD il y a 2 semaines, juste après avoir posté mes tableaux de score j'ai joué 2 jours en DMD, le temps de faire les missions 1,2,18,20 en ND et d'améliorer la grande majorité des autres missions que je n'avais jamais refaites depuis mes premiers S, je voulais passer les 10 millions mais j'ai finalement décidé de me lancer en campagne contre Brubru en humain :rire: bref je reprendrais une fois finis en chasseur :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
09 février 2009 à 14:27:04

C'est cool une fois que tu dépasses les 10 millions, ça fait qqch de voir que ton score prend un chiffre de plus, mais attention, après les avoir atteind, c'est difficile de monter encore et encore après!!

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
09 février 2009 à 21:55:55

Bonsoir à tous,

4 français dans le top 10 à la mission 7? J'espère que j'en fais encore partie (il me semblait être le 7°. Si c'est moi, j'aurai quand même perdu 3 places. La vache).

Merci Dante (mon jeune apprenti :rire2: ). Ce genre de réflexion fait chaud au coeur, même si je pense ne pas pouvoir dépasser la 13° place au total. Alors merci.

Après, peut-être que je retenterai la mission 9. J'ai eu un No Damage sans faire exprès mais je ne suis que dans les 90 places et quelques. Mais depuis j'ai réessayé en essayant de faire du point et je n'ai pas réussi. J'avais trouvé ça très difficile.

Enfin bref, à bientôt Dante.

Bonne fin de soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
09 février 2009 à 23:00:53

Non 5 français et toi tu es tjs 7e, les autres sont 2, 3, 4 et 5e.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 février 2009 à 11:01:49

Bonjour,
J'ai déplacé la Xbox dans mon bureau pour la brancher au PC par carte d'acquisition.

Voila un screen du classement mondial du PS
http://img23.imageshack.us/my.php?image=snapshot3nv1.jpg

Un autre screen du classement Français du PS
http://img513.imageshack.us/my.php?image=snapshot2ol1.jpg

Mes notes globales pour chaque missions de chaque modes.
http://img201.imageshack.us/my.php?image=snapshot1uj3.jpg

Mon record au PS
http://img150.imageshack.us/my.php?image=snapshot0bp6.jpg

Je voulais aussi faire une vidéo des 20 premiers niveau du PS
mais j'ai un décalage entre l'entrée de mes touches et l'action à l'écran.
Je vais essayer un autre logiciel que celui livré avec la carte.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 février 2009 à 11:09:34

Moi j'ai studio 11 mais il galère trop à la capture du coup j'utilise movie maker, c'est simple et la qualité reste bonne :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
10 février 2009 à 11:10:58

Sinon le meilleur Français Online au PS est donc sur XboX, ça va motiver Madara peut-être :p)
Continue ainsi pour les S tu y es presque :ok: ton score au PS est très honorable également :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 février 2009 à 11:28:35

Merci.
Je vais faire un test avec movie maker.
J'ai fais une pause pour les notes S en DMD, je continuerais un peu plus tard.
Justement moi je ne suis pas content de mon score au PS, je le trouve trop faible.
L'idée été donc de m'enregistrer pendant les 20 premiers niveaux afin que vous puissiez me juger et ainsi me dire ce qui est bien et ce qui est moins bien.
Je viens de faire un essai mais ce léger décalage entre les touches et l'action est handicapant et pas normal.
Mais bon de toute façon je vous posterais quand même mes vidéos.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 février 2009 à 12:16:15

Je viens de faire un essai avec Movie maker et nero vision.
Le problème est que si je veux m'enregistrer, je ne peux pas jouer en plein écran mais dans une mini fenêtre d'aperçu.
Ce qui rends les choses difficiles.
Je vais donc me tourner vers la première solution tant pis pour le petit décalage entre les touches et l'action à l'écran.
Ça devrais quand même vous permettre de me juger et de me donner des conseils pour progresser.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
10 février 2009 à 12:25:21

Désolé du triple post.
Je vous ai fait un screen pour vous montrer la taille de la fenêtre dans laquelle je dois jouer si je veux m'enregistrer.
http://img8.imageshack.us.us/img8/9352/sanstitreyw5.png
J'ai décalé la fenêtre dans le coin gauche de l'écran pour que vous puissiez profiter de mon fond d'écran.

La vidéo du moment