CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
13 février 2009 à 21:56:01

Sword, comme d'hab' est super pressé et oublie les quelques signaux appelés "ponctuation" qui nous permettraient de le comprendre.

Sword, tu te relaches.... :nonnon:

Je crois qu'il est tombé dans le trou fait par un cutlass qui retournait se cacher, que l'écran est devenu noir et qu'il est tombé du ciel "comme par magie".

Dante, tu veux pas faire un traducteur du langage swordien stp ? :lol:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
13 février 2009 à 22:10:43

L'algorithme me parait trop complexe :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
14 février 2009 à 12:08:29

Bonjour à tous.

Tout d'abord un énorme merci à toi Jams. Tes conseils d'hier ont largement porté leurs fruits.

DONC:

Mission 10:
tps: 13'30
Style: 15558pts
Sphères: 98%

Score total: 165772pts.

Je passe de la 56° place à la 9°, devant Fabien54 (non mais,... :-d ) et au classement mondial je gagne 1 place et j'arrive 16°. Quand j'aurai fait la mission 19 en ND, peut-être arriverai-je à la 15° place. Pour quelqu'un qui ne pensais pas dépasser la 50° place, ce serait déjà vraiment cool.

Bon, je ne pense pas finir mes ND avant l'achat de Street Fighter IV, mais bon (en même temps, ce serait sympa).

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

PS: Encore une fois merci à tous ceux qui m'ont conseillé/soutenu.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
14 février 2009 à 13:14:24

Bravo Asur tu verras la 19 n'est pas si dure ....

Et jolie timing de RG Dante :cool:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2009 à 13:20:15

Si on mesurait la difficulté d'un ND au battement de cœur alors la 10 est pour moi la plus dure, je fais quasiment un arrêt cardiaque à chaque fois j'avais même la nausée au dernier :fou: c'est plus de mon âge tout ça :-p :p)

Bref la 19 tu la réussiras plus facilement tu verras :ok: :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
14 février 2009 à 13:30:53

C'est sure les boss tu les bats déjà tous ....

et les mobs en H tu fais un carnage et c'est finis

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
14 février 2009 à 14:01:05

Pour en revenir au palais sanglant, c'est quoi ton meilleur score Jams? Parce que perso je suis bien motivé pour attaquer le Palais avec dante, et pour améliorer mon score avec Nero.

Mon meilleur score, c'est dans les 4.800.000 (j'ai oublié les chiffres après le 8 :o)) ). Si t'es pas monstrueusement plus fort que moi, la compét me tente bien :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
14 février 2009 à 14:13:50

Aargh, j'imagine que Jams est à plus de 5.5M...

Merci Bru et Dante, ça me fait plaisir. En revanche, la 10, étrangement, je ne l'ai pas trouvé si hard que ça. Les 16 et 17 m'ont paru plus dure. J'ai fait un ND alors que je n'avais battu Dante qu'une seule fois avant en No Damage.
Je pense que j'aurai plus de mal pour la 19, malgré tout (enchaîner tous les boss me pose pas mal de problème. Surtout quand j'arrive à Agnus en ND, là, tu vois Dante, le coeur bat pas mal fort aussi...)

Mais quoiqu'il en soit, j'aime cette mission, donc on verra. Je vois quand même que j'ai beaucoup progressé (suffisamment, c'est une question mais bon), donc nous verrons bien.

Et peut-être qu'après je réessaierai la 9 (99° mondial, la honte), mais je la trouve très dure aussi.

Enfin bon, voilà, encore merci pour vos encouragements, j'ai hâte d'y être.

Bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
14 février 2009 à 17:09:32

BRAVO Asur!!

Je suis content d'avoir pu t'aider :hap:

Et pour mon record au palais, encore une fois il n'est pas significatif.
En plus je l'ai fais ya 2 mois sans réseau et j'ai testé un peu ce qu'allait mon score en me faisant toucher 2 fois dans les 20 premiers stage. Et j'ai aussi fais un seul boss ND, et ça m'a donné juste 5.6 millions, donc j'ai bien moyen de faire bien plus avec de l'habitude et la connaissance des différents stages.

Quoi qu'il en soit, neo itachi, je ne suis pas monstrueusement plus fort que toi ou qu'un autre, et oui je serais d'accord pour me mettre à le faire, mais faut-il que je fasse ce que je dise...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
14 février 2009 à 17:18:45

tien aussi pour CH, sur tes vidéos je vois que tu n'es pas très bon sur tes DRI....

Le RI est découpé en 3 coup différents...
Le 1er fait aucun dégât
le 2eme en montant fais qq dégâts
et le 3eme au sommet fait très mal

Je te conseille plutôt de Distorted le dernier impact tu feras plus dégâts.
Et sur les Blitz par exemple ça évite qu'il soit projeter quand tu leur fais un DRI :-)))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 février 2009 à 17:47:00

Ah ça je savais pas...
Merci Bru.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
14 février 2009 à 19:09:14

Merci Bru je vais travailler ça :p)

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
14 février 2009 à 21:38:30

ah ouais j'ai encore ecris trop vite c'est juste que je savais pas comment faire pour expliquer le bug mais bakizbak a tres bien expliquer :cool:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
14 février 2009 à 22:08:39

:fier: :cool:

Mais c'est pas parce qu'on a un traducteur que tu peux te relacher sword ! :sournois:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
14 février 2009 à 22:25:32

Punaise, chuis trop fort Jams, j'avais dit 5.5 millions :rire2:

Vivement que je réussisse la 19...

Bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 février 2009 à 01:06:47

Pour le blitz qui part en arrière lors du Real Impact, c'est pas une histoire de distorsion mal placée, c'est juste qu'il fait son coup soit au mauvais endroit sur le blitz soit au mauvais moment.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
15 février 2009 à 15:38:23

ça me fait rire quand meme, je viens de regarder à nouveau les classements généraux de la 360, et je viens de voir 2 pseudos qui sont aussi sur PS3.

Je comprend pas les gars pourquoi ils achètent 2 fois le meme jeux?
Peut-être pour pouvoir rester dans un top 10 plus faible :question:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
16 février 2009 à 20:42:53

Up.

Je reviens sur la création de vidéo.

Dante, tu parlais de Dazzle 3 pages plus tôt. Aujourd'hui à la FNAC, j'ai vu le nom dans un rayon, éclair de génie" OH PUTAIN C'EST ÇA!!" et je l'ai acheté.

J'ai cru faire une connerie, vu que j'ai pris "Dazzle DVD Recorder", mais bon, en fait, du temps que je peux enregistrer, le logiciel de montage en carton m'importe peu.

Le truc c'est que j'arrive pas à avoir l'image sur mon pc. Je suis sur un portable, j'ai donc qu'une sortie S-vidéo à l'arrière (le cable RCA jaune, pour les vidéos, n'a aucune entrée sur mon PC, j'ai l'entrée son, pour mettre un écouteur/casque, une micro pour les casques/micros, et une que je ne connais pas, symbolisée par une clé de musique).

BREF. Je lance le logiciel, j'ai la petite fenêtre avec 2-3 options (notamment avec quoi enregistrer, vers où), et une fenêtre noire, supposée montrer ce que je vais enregistrer. Seulement quand je fais "lancer l'enregistrement", ça me sort "erreur de gravure". L'écran reste noir, j'arrive pas à voir l'image de DMC.

Don si tu pouvais me dire si ça t'as fat pareil, s'il me faut le video creator et pas le dvd recorder, où quoi que ce soit d'utile, ça serait cool.

Merci d'avance :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
16 février 2009 à 21:16:37

Heu, le boitier d'acquisition se branche en USB au PC, je vais te faire un petit shéma photo vite fait ça remplace un long discours.
Sur le pc j'utilise movie maker pour capturer la vidéo.
IMPORTANT: il faut installer le pilote du boitier d'acquisition sur le pc, pour ça va sur le site dazzle, et télécharge le pilote correspondant, sinon tu auras un écran noir sans aucune explication.

http://img11.imageshack.uk.us/img11/8480/installfy0.jpg

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
16 février 2009 à 22:16:48

Vraiment sympa le nutella et et le lapin crétin :rire2:

Bon jeu à toi mon ami (et très belle télé, même si on dirait que du coup tu as une manette pour nain. :gni: Je suis archi pressé d'avoir ma télé du coup...)

Asur.

PS: je rêve ou c'est une couette "tâche de vache que j'ai vu ??? :rire:

La vidéo du moment