Up.
Je reviens sur la création de vidéo.
Dante, tu parlais de Dazzle 3 pages plus tôt. Aujourd'hui à la FNAC, j'ai vu le nom dans un rayon, éclair de génie" OH PUTAIN C'EST ÇA!!" et je l'ai acheté.
J'ai cru faire une connerie, vu que j'ai pris "Dazzle DVD Recorder", mais bon, en fait, du temps que je peux enregistrer, le logiciel de montage en carton m'importe peu.
Le truc c'est que j'arrive pas à avoir l'image sur mon pc. Je suis sur un portable, j'ai donc qu'une sortie S-vidéo à l'arrière (le cable RCA jaune, pour les vidéos, n'a aucune entrée sur mon PC, j'ai l'entrée son, pour mettre un écouteur/casque, une micro pour les casques/micros, et une que je ne connais pas, symbolisée par une clé de musique).
BREF. Je lance le logiciel, j'ai la petite fenêtre avec 2-3 options (notamment avec quoi enregistrer, vers où), et une fenêtre noire, supposée montrer ce que je vais enregistrer. Seulement quand je fais "lancer l'enregistrement", ça me sort "erreur de gravure". L'écran reste noir, j'arrive pas à voir l'image de DMC.
Don si tu pouvais me dire si ça t'as fat pareil, s'il me faut le video creator et pas le dvd recorder, où quoi que ce soit d'utile, ça serait cool.
Merci d'avance