Ça m'a couté même pas 65€ Neo et si tu regardes mes vidéos sur YouTube je pense que la qualité est quand même bonne, mais c'est pas du HD par contre
Alors ctjsmoi, première remarque, il te faut plus d'entrainement, c'est évident et ce n'est en aucun cas une critique, tu passe trop peu d'exceed durant tes combos et ça représente en soit un énorme handicap.
Le premier conseil que je peux te donner c'est de t'entrainer déjà à passer des Exceeds (tu appuie trop tôt d'après ce que je vois, puisque lorsque tu en passe ce sont des max-act), pas sur toutes les attaques bien sûr, mais par exemple après un Split / Streak / Shuffle / 1ère et 2ème attaque du combo au sol et aérien, ce sont les Exceed les plus simples à passer au début, que ce ne soient pas des max-act ce n'est pas grave du tout, moi même j'en passe très peu en combo.
Deuxième conseil, varier tes attaques, il t'arrive souvent de faire 2 High Roller, ou 2 streak, voir 3 Buster à la suite, point de vue style c'est très handicapant car ta barre redescend, et comme ces attaques sont assez longues, ta barre descend beaucoup trop, lorsque tu snatch un ennemi en l'air, avant ton buster place 2 coups voir une roulette puis de nouveau snatch pour buster.
Évite le Buster au sol, tu es complètement sans défense pendant son exécution, il faut vraiment être sûr qu'il n'y a pas d'autre ennemi.
Tu gardes tes CS3 trop longtemps essaye de les balancer plus souvent, essaye aussi de bien finir un ennemi avant de passer à un autre, tu perd ainsi moins de temps (car partir sur un autre puis revenir au premier, ça prend peu de temps mais ça en prend).
Et enfin même conseil que Neo sur la caméra, tourne là de manière à cacher les autres ennemis comme ça ils ne t'attaqueront pas.
Bien entendu c'est facile à dire, plus difficile à mettre en exécution, je sais aussi que tu avais un décalage jeu / image ce qui explique surement les exceeds ratés, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'abord de t'entrainer à faire du score en histoire, c'est ainsi que j'ai fais, lorsque j'ai eu finis d'avoir S partout j'avais tenté le PS, perdu à l'étage 89, une fois les 20 ND en chasseurs terminés, j'ai réussis avec 4.6M, et encore plus tard, 5.4M.
Le visionnage de nos vidéos t'aideras aussi à progresser, que ce soit moi (PsChbox), brubru, Bakizbak, TheGodFatherDictator ou Nanasi444 (cherche simplement ces noms sur YouTube, sinon sur ma page YouTube je suis abonné à tous donc tu peux y accéder par là), tu apprendras à gérer les ennemis efficacement, si tu veux en rentrant je te montre mes 10 premiers étage que tu ais une idée.
Par contre tu ND les 10 étages donc c'est déjà bien, le reste vient avec le temps, on était tous des quiches au départ (sauf Gotensan)(je dis pas que tu es un quiche attention, c'est juste pour dire qu'on part tous à peu prêt du même niveau). Si tu veux des explications sur le fonctionnement de la barre de style tu me demandes et j'explique