CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c comme GOD OF WAR ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:09:17

voila il dise se jeu é similaire a God of war 2. Mé c la suite ou koi ?
Paske c pa le meme perso, c pa en grece (ou c dan notre aire) mé ya de dieu.
Alor vu comme fini God of war 2 je demandé si ce jeu été la suite de God of war !!!??

SInon sa vo koi par rapor a GOD of war 2, c mieu, moin bien, mieu. Paske GOD OF WAR il depote, mé com sa sapelle Devil may cry, je me demandé si ct la suite

Voila cimer de mrépondre les gens

SuPeR_KoNaN
SuPeR_KoNaN
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:13:04

:rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:16:19

Bah tu sais kid, faut déjà te renseigner sur leu jeu et la saga Devil May Cry avant de poser ce genre de questions mais bon maintenant que c'est fait je vais te répondre comme il se doit.

Alors non God of War et Devil May Cry n'ont rien à voir si ce n'est le fait que ce sont des beat'em all.

Devil May Cry est déjà une saga bien entammée, oui ça se déroule à notre époque moderne.

Personnellement je trouve les DMC mieux que les God of War mais ça n'engage que moi.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:18:05

Mais... Mais... QUEL RAPPORT ?

Devil May Cry, God of War, God of War, Devil May Cry... Mmmh, bizarre, c'est comme qui dirait pas les même noms !

Non, ce n'est pas la suite de God of War, y'a vraiment aucun rapport entre les deux jeux ! DMC a bien plus de classe ! Bordoul !

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:19:38

C le meme genre de jeu koi, mai pa lé meme décor et lé meme cou mé c le meme tripe koi.
Moué god of war c le top pour sa je pense pa qun jeu peu le batre mé com il es bo et a des bonne note jvé me laissé tenté jcroa.

Mai si g pa suivi lhistoire c grave ? Car lhistoire de god of war é b1, alor jimagine ke c parreil ici nan ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:20:56

ba ya dé jeu lé suite on pa le méme nom alor on se fé avoir come sa !!!! dc ct par PRECOTION

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:21:38

Bah autant que tu commences à jouer aux anciens opus avant, tu comprendras peut-être mieux qui est qui et pourquoi ils sont là.

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:30:51

NON IL SON MOCHE ta vu la gueule quils ont, ce son dé jeu ancien sur ps2. Now il fo dé jeu sur 360 sinon ça vo pa le coup.

thehell9
thehell9
Niveau 6
11 mars 2008 à 20:32:54

En voyant tes messages sut ton topic je me suis pressé de regarder ton age,ton nombre de messages et tout le taintoin puis je me suis demandé si c'est une blague,un pari?(le mes le + a l'ouest)Et franchement j'espere que tes anciens messages "st - bouhrèès de fôtes!"
Bon mon message ne servant qu'at'interpeller(et pas defouler bien sur :-) ) :d) :dehors:

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:35:13

Jécri kom je veu, ici c un forum pa un cour de fransai alor tu doi bien comprendre ke lé fote je men fou 1 peu la OKK!!!!???

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:37:19

bladejin , c'est pas pasque ta une hatitude de merde qu'on te parlera pas( donc tu peux jouer a des jeux "moche" ) , je me retient tu vien d'insulter les devils may cry...

va jouer a viva pinata chai pas moi ....
DMC...moche...je suis tromatiser que des gros gland pareil existe , tu est qui pour dire sa d'un devil may cry ?
a moin que tu sois koyobashi je te dirais d'aller te faire foutre !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:37:41

Justement mon gars, on est sur un forum et pas sur ton téléphone portable. Calme toi ça vaut mieux :)

God of War c'est de la 360 peut-être ? Ca ne vaut pas le coup non plus alors :)

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:42:27

Mé god of war 2 é sorti ya pa lontemp , devil may cry 1.2.3 sa date de matusalem, limite quan la ps2 a vu le jour loool
nan sérieu God of war jy joue plu, méme le2, c devenu tro moche, c la vie les mec.
C com tou les jeu, un jour c beau, un jour c moche. Devil may cry 1.2.3 en voyant lé image c pa bo désolé, fo etre objectif la.

-Son-of-Sparda-
-Son-of-Sparda-
Niveau 5
11 mars 2008 à 20:46:58

c'est pas pasque quelque chose et vieu qu'il est nul
putin tu promet toi !
le jeux et vieux est moche... retrogaming tu connais ? les gens qui sont fan des jeux plein de pixel ? c'est sur que les mecs qui ont l'habitude de jouer sur tout se qui est nouveaux tu sais pas de quoi on parle alor , t'achete pas DMC4...
le 1 et le 3 pour moi sont aussi bon voir mieux que le 4 et tu aprendra que l'habit ne fait pas le moine , c'est pas parcequil est moche que c'est de la merde...
enfin tu est borner sa sert a rien que je te parle !

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 20:49:02

1 jeu c lé graphisme dabor, car c attrayant. aprè God of war é moche mé super, mé il est plu attrayant car moche maintenant !!!
Il fo jouer a dé jeu bo, sinon sa pique lé yeu, et lé ancien DMC pike les yeu jsuis désolé.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:49:16

Et DMC 3 est l'un des jeux les plus beaux de la PS3. Je pense même pas au 2 qui même malgré ses défauts de jeu en lui-même est une bombe graphique.

C'est tes neuronnes qui datent d'Erode ^^

Ffcloud
Ffcloud
Niveau 4
11 mars 2008 à 20:51:59

quoi mais c qui se mec la serieu je deteste tt c'est mec qui croiv qu'un jeux moche ne peu pas etre bien chui deosler mais c completement debile la serie DMC est exelente mm s'il les premiere son pas super bo les graphique c pas une reference je suis desoler moi meme je joue encore a final fantasy 7 dit toi alors imagine !!!

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
11 mars 2008 à 20:52:50

Un jeu avant des graphismes c'est surtout une histoire et un gameplay.

On croirait entendre un petit bourge qui joue avec un truc et hop quand c'est "dépassé" il n'y touche plus et veut la nouvelle version.

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:54:50

Relis la charte, et les règles du forum.

Tu ne peux pas écrire n'importe comment ici, sinon nous on peut demander à te bannir :o))

Messy
Messy
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:56:14

Bon écoute moi bien mon ptit pote

God of War a été inspiré entre autres de Devil May Cry et de Prince of Persia

Les graphismes n'ont pas une grande place dans un jeu, car un jeu est magique. Sans ça, tu peux laisser tomber Metal Gear Solid 1 ou Final Fantasy 7, ou 8 ( :rire: )

Ensuite petit noob, GoW est un jeu très aboutit graphiquement ce qui a permit a la ps2 de faire des merveilles, très agréables a la rétine :)

Et au final, arrête d'écrire comme ça. Déjà ta façon de t'exprimer me fait penser à un attardé mental, mais en plus t'en rajoute une couche...

La vidéo du moment