J'aime bien, le gars dit que chacun pense comme il veut, et il hurle à la mort parce qu'on joue à des jeux "d'ancienne génération"
Faudrait de temps à autre te relire pour voir qu'a quasiment chaque message, tu retournes ta veste...
- Une fois t'es "anticonformiste", la fois suivante, tu nous lance que il faut passer au niveau supérieur (les graphismes donc), mais n'est ce pas là une forme de conformisme mon bonhomme (allez, tous les moutons, faut jouer que aux beaux jeux
)?
- La fois suivante, encore une fois, tu débites qu'il faut passer à la nouvelles génération, que les jeux old gen sont dépassés etc...puis, quelques instans plus tard, tu nous tartine le libre arbitre, que les goûts et les couleurs c'est discutable et gnagnagni et gnagnagna...
Je cite :
"NON IL SON MOCHE ta vu la gueule quils ont, ce son dé jeu ancien sur ps2. Now il fo dé jeu sur 360 sinon ça vo pa le coup."
"Il faut"...non non, il faut pas, tu as dis que les goûts et les couleurs ca se discute pas
Sinon, tu nous dis que tant que ton "dialecte" est compréhensible, tu vois pas pourquoi tu t'appliquerai à bien écrire...sauf qu'il y a des gens (comme moi par exemple) qui passe 30 secondes à déchiffrer ta bouillie verbale....alors bon...
Bonne journée ;)