CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c comme GOD OF WAR ?

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
11 mars 2008 à 22:57:08

Tu t'emmerde pas la preuve, tu gueule !

Tu gueule, tu gueule, donc tu t'emmerde pas :noel:

:dehors:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 22:57:52

"Puis Mondotek jadore hé ben koi toi ?
Si jécri mal c car je sui anti conformiste c tou"(bladejin)

OH MAIS BAM ! Dans maggle ! xD Tin le combo de fou ! T'es sûr que t'es pas un fake ? :')
Tu exprimes donc ta rebellitude à travers ton écriture ? Alors en plus d'être mal compris et d'avoir l'air d'un débile mental, tu fais mal aux yeux ! Il est complètement con ton raisonnement xD

"Vou comprené pa qu'il faut allé de lavant pa se repentir sur le passé" ... se repentir sur le passé... Hmmm... Qu'est-ce qu'il veut bien vouloir nous communiquer ? :-)
Non mais plus sérieusement, faut être aveugle pour pas voir que les jeux soit disant Next Gen sont seulement là pour être vendus (enfin la plupart), parce que le jeu-vidéo est devenu une mega-industrie ! Les anciens jeux avaient un génie qui n'existe plus aujourd'hui.

Enfin bref... Merci pour nous faire autant rire, bladejin :')

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:00:02

"tu veu quon écrive bien par souci de patriotisme !!??" (bladejin) On a trouvé le Van Damme du fofo ! :rire:

Ah purée :')

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:00:11

Bladejin,allez dénonce-toi, t'es un fake, avoue !

on te comprend, on te comprend, c'est vite dit :(

Et c'est un lieu où il y a des règles ici.

Au fait, ça te sert à quoi de te montrer plus débile que tu ne l'es ?

Allez les gars, on le bash, c'est trop beau :coeur:

J'imagine bien la réaction des gens qui n'ont pas le choix d'écrire bien ou pas. Au moins, ils font montre de jugement, eux :-)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:00:18

Ca c'est vrai :bravo: et :merci:

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:01:08

le géni c de faire dé jeu photoréaliste, c com le developement dé satelite qui part de + en + loin
la vrai prouesse é la, et vou ete la a revenir sur dé jeu ancien
revené sur lé beau jeu qui seron dépassé bientot, alor perdé pas de temps !

Dantergile
Dantergile
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:02:20

je vais revenir au sujet moi

j'ai fini god of war 1 et 2 et j'ai trés hate a la sortie du 3 pour voir la suite du 2

qui ma vraiment énerver car j'ai envie de savoir la suite

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:03:11

je sui issi pour demandé de l'aide pa pour voir de gen minsulter de fake (faux en anglai)
C pa trè cool jpensé que vou seré plus diplomate que sa finalement je sui déçu

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:05:35

le sujet c'était ESKE C COMME GOD OF WAR ? :noel:

Bon je vais répondre au sujet dans ta langue :

AloR Tu Voa God OF WAR C PRESK COmMe DMC sOf Que sAi pA LE meme jeu tu voi ? C plu beau MaI N'empécheuh Ke God of war c pa mal

SI SI :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:07:01

Bladejin : un mec qui fait exprés de mal écrire quand on lui a demandé de ne pas le faire, juste pour se montrer "anticonformiste", c'est pas quelqu'un avec qui j'ai envie d'être particulièrement gentille.

Et puis... "Anti-social, tu perds ton sang-froid" :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:09:12

bladejin : Donc pour toi, tant que le jeu est beau, le reste est génial aussi ? Désolé, t'es pas du tout dans le coup, là^^ Un jeu bien, c'est une somme de caractéristiques, voir même simplement une âme. C'est comme un humain, c'est pas parce qu'il est beau qu'il est intelligent... Sauf Curco. Mais c'est l'exception qui confirme la règle :-p

On est pas diplomates :noel:
On est pas anticonformistes :noel:
On a pas ta "philosophie de penser" :noel:

Mon dieu on est nuls ! :noel:

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:10:04

Nan mais laisse il est trop aware pour nous c'est un rebelle de la société qui vit selon ses propres lois faut faire gaffe!

"Les satellites qui vont de plus en plus loin", sans les fusées et tout le tralala y aurait pas de satellites, parfois le passé est utile, dugenou.

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:10:07

gentille, je te demande pa sa, mai au moin de me répondre dignement pa comme un chien de foire avec ki vous vous amusé et rigolé. G mon état desprit respecté au moin sa

LA LIBERTE DE PENSER TU CONNAIS ??

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:12:30

si lé fusé vont plus loin, c pareil que lé monteur graphique tjr plu pérformant

non mé le gamplay é importan aussi, mé crysis é tou c des jeu moyen car DEJA VU ! mé god of war 2 avé tout, comme lé final fantasy a lépoque, mai sa date maintenan moi sa me fai mal au yeu de voir tout c carré autour dun personnage
ya plu dame quan c trop moche

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:12:48

Ah on est désolés mais avec toi on peut pas s'empecher de s'amuser!

En tout cas tu l'auras pas......ma liberté de penser :globe:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:14:33

Au risque de faire écho avec ce que les autres ont dit, je vais a mon tour ajouter qu'un jeu vidéo, qu'il soit moche ou vieux, reste un jeu vidéo, c'est à dire un logiciel de divertissement. Certes en faisant la comparaison avec le cinéma, si on est moderne on preferera aller voir matrix plutot que Nosferatu (même si matrix part en couille au fur et a mesure :p), et pourtant comment expliques tu que des réeditions revoient le jour de temps à autres, ou que les cinémas diffusent des films anciens alors qu'ils se font un paquet avec les blockbusteurs à la sauce mac do ? de même, comment expliquer que beaucoup de monde (sauf moi mais bon c't'un exemple :p) joue encore aux cluedo, monopoly et autres jeux de société datant de "Mathusalem" ? tout simplement parce que ca leur plait.
Ben tu vois c'est à peu pres la même chose avec les anciens jeux. Même si on passera souvent plus de temps à saigner le dernier jeu nextgen sur xbox720 (:o))) , rien ne nous empechera de ressortir les classiques avec autant de plaisir que lorsqu'on y jouait auparavant. Il est regrettable que tu sembles être dénué de ce sentiment pourtant si singulier que l'on nomme "nostalgie" :s, mais bon après, je suppose qu'il sera légèrement impossible que tu nous donne raison.

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:15:57

L'autre jour j'ai joué à Tetris...pardon bladejin j'ai péché :snif2:

curcolio
curcolio
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:16:52

Bladejin : pas la peine de CRIER ! :-)

Non, j'suis un dictateur qui s'assume :o))

bladejin
bladejin
Niveau 8
11 mars 2008 à 23:19:25

oui zephiron je comprend ta logique, mé après lé gout et lé couleur c pas discutable.

Curcolio un dictateur sur un forum, faudré que té au moin du pouvoir totalisan é c pa le ca
On é su un forum komment tu veu que je cri lool ? On me di que je sui con ? Hé ben...

Choirmou lé tétris, jamais joué mé deja entendu parlé c super vieu jcroi dc dépassé méme si tu peu i revenir par plésir car sa rapele ton ENFANCE !

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:20:06

La philosophie selon bladejin, c'est que ce qui est beau et qui brille est bon. Et plus c'est joli, plus c'est bien !
Donc plus les jeux sont beaux, mieux c'est ! :honte:

Et ça se dit anticonformiste :noel: Mais Roger t'es en plein dans le conformisme, justement ! Réveille-toi !
Enfin bref. N'essaie pas de nous convertir à ta parole, nous on est pas amateur de blingbling.

Enfin remarque, d'un côté j'me console, t'as beau faire partie de ces casuals-gamers qui encouragent la mauvaise industrie du jeu-vidéo, je sais que t'es passé à côté de monuments incontournables :rire:

La vidéo du moment