CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c comme GOD OF WAR ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:26:41

lol j'avais carrément oublié Onimusha...pourtant j'ai adoré le 2 et Dawn of Dreams xD

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
12 mars 2008 à 14:46:46

personellement je trouve que god of war est un jeu magnifique mais cela dit il n'arrive pas a le cheville de devil may cry que se soit au niveau de l'histoire du charisme des personnages etc...
en bref devil may cry est un des meilleurs jeux auquels j'ai eu l'occasion de jouer =)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:16:56

Ba ta vu tu vois, jpense que c'est tout quoi, ta vu tu vois :fou:

Par contre le coup du "les graphismes sont moches alors le jeu perd tout son interrè"... :question: Faut arréter de dire n'importe quoi !

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:48:47

voila ce ke japele dé critique constructive pas com lé otre prétentieu quil sont il se croive superieur par leur intelec'
Fo arreté lé conerie dsl

ya dé gen bien issi, mé ossi dé gen qui se foute de la guele du MONDE !

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 mars 2008 à 15:57:14

Ouai, niveau critiques constructives, tu repassera hein :sarcastic:

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:00:30

tu peu parlé c le pb de ce forum ya dé gen sympa et dotre qui sla pète

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:02:59

Je vois pas de qui tu parles :noel:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 16:06:21

T'inquiète Messy, bladejin fait juste de l'auto-dérision ^^

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:28:38

slt tout le monde j'ai deja bien avancé dans DMC4 (mission 19 de DMD^^) et je fais regulierement des turs sur le forum mais sans laissé de messages mais la je peux pas m'empecher parce qu'il m'a bien fait marré bladejin lol
c'est juste pour savoir si tu place par exemple FFX ou Dragon Quest 7 comme des jeux pourri parce que vieux parce que si c'est le cas faut que t'ouvres les yeux kid. Ca concerne que moi mais j'ai quand meme du passer au moins 500 heures sur les deux réunis donc c'est que le jeux doivent pas etre "trop mal"
et si tu laisses un jeu juste parece qu'il y en a un qui est plus"beau" c'est que t'as vraiment un probleme

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:34:06

lé jeu kom sa on lé appele dé jeu périmé !!! tu voi c rigide, sa a pri du vieu koi kom un mauvai vin ki tourne au vinègre C PAREIL

c tou vou pouvé pa nié ke la technologi avance et c de mieu en mieu mai vou éte des CONSERVATEUR c tt

la je sui OBJECTIF vou vou ete SUBJECTIF tu compren !!???

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:34:43

Les vieux jeux c'est les meilleurs :noel:

Adios Kid :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:37:23

conservateur ? Il y a du mal à aimer les bonnes choses ne pourrissant jamais ?

Tu n'es qu'une personne ordinaire dans notre societé de consommation et tu ose te croire superieur :rire:

Adios Kid bis* :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:38:02

Conservateurs ? Républicains ? :fou:

Bladejin, sincèrement, tu ne joues aux jeux QUE pour leurs graphismes ?

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:40:49
  1. bladejin Voir le profil de bladejin
  2. Posté le 12 mars 2008 à 20:37:08 Avertir un modérateur
  3. moi ki sui dan la sociètè de consomation loooool

c la meilleur car TT LE MONDE ES DEDAN

PTDR le mec, enfin ce qui y ressemble. Tu ne fais qu'appartenir au "groupe" pour pas te sentir rejeté des autres, et tu sais quoi ? c'est faible :)

Oui tu es faible. pourquoi ? parce que dire à une personne que sa vie (et ici, son opinion) a plus de valeur que le sien car les autres pensent pareil c'est ridicule

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:42:38

faudra que l'on demande l'avis au senat :o))

a conserver sans moderation :p)

ta technologie ,c'est comme un emballage cadeau vide:

-c'est beau de l'exterieur ,par contre si on creuse un petit peu,

c'est aussi fragile qu'une prune trop mûre.

A ce propos je me permetrais d'employer une citation de dante ,s'adressant a phantom dans devil may cry 1

"what a big surprise.I just hop there is something though in this big body" :)

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
12 mars 2008 à 20:42:55

je suis d'accord que les graphismes sont important mais c'est loin d'etre l'essentiel
En reprenant le meme exemple (FFX et DQ7) meme apres avoir joué a DMC4 (qui est une bombe au niveau des graphismes) je rejourai volontiers a ces 2 jeux rien que pour les souvenirs^^

Sinon t'as joué a heavently sword sur PS3?? parce que niveau graphismes il est tres bien mais j'ai pris aucun plaisir a y joué vu qu'il y a pas de senario

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:45:16

lé graphisme son importan mé pa plus que sa.

squi conte c le plaisir de jeu dabor mé quan le jeu a pri du vieu, sa devien injouable é nul

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:51:30

Il s'arrete jamais c'est pas possible

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
12 mars 2008 à 21:00:45

Non non, je te rassure, ça reste très jouable (et pour les meilleurs "anciens" jeux, il dépasse beaucoup de jeu actuels en terme de jouabilité)

Oui, le plaisir de jeu compte énormément, beaucoup de gens aiment jouer à des jeux moins récent, ils y prennent du plaisir...

Ton avis (qui est TRÈS LOIN d'être objectif, c'est juste TON point de vue, tu peux pas accepter que d'autres gens pensent différemment de toi, c'est tout) sur "lé graphisme son importan mé pa plus que sa. " me fait doucement rire, dans les premières pages, c'était limite tu ne jurais que par ça...

Reprenons ton avis : petit exemple, (pas le meilleur) : Counter Strike, énormément de joueurs, dépassé surement à tous les niveaux, toujours beaucoup de joueurs.

Ensuite, WoW, pareil, sortit y'a un bout de temps, marche toujours.

Tu vas finir par m'expliquer ce qu'il y a de mal à jouer à un vieux jeu si on a envie ? ça veut pas dire qu'on va jouer QUE à des anciens jeux aussi hein ?
Si un film est vieux avec une qualité pas super, tu vas pas le regarder ? c'est vraiment bête pour toi :)

écoute, tu fait ce que tu veux, tu peux sortir tous les arguments que tu veux, faire une synthèse sur "pk vs joué o vieu JEU ???? c nul fo jouer ke o nvo lolilol", mais si tu as un minimum de tolérance et d'ouverture d'esprit (je te rappelle que tu avais dit que les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas, hummm ?), tu arrêtes de nous casser les pieds avec ton discours à deux balles.

Franchement, ton niveau de tolérance et d'objectivité est au ras des pâquerettes, c'est vraiment triste à voir...

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:04:28

je sais pas si tu t'en rencompte mais dans en une phrase tu dis le contraire de tout ce que tu dis depuis le debut :"lé graphisme son importan mé pa plus que sa"
De plus tu dis que quand un jeu vieilli il est nul mais dans ce cas la beaucoup de jeux sont nuls donc d'aprs toi il y a pas de plaisir a joué a un jeu qui rapelle des souvenirs ??????
Sinon reponds a ma question t'as joué a heavently sword ?

La vidéo du moment