Non non, je te rassure, ça reste très jouable (et pour les meilleurs "anciens" jeux, il dépasse beaucoup de jeu actuels en terme de jouabilité)
Oui, le plaisir de jeu compte énormément, beaucoup de gens aiment jouer à des jeux moins récent, ils y prennent du plaisir...
Ton avis (qui est TRÈS LOIN d'être objectif, c'est juste TON point de vue, tu peux pas accepter que d'autres gens pensent différemment de toi, c'est tout) sur "lé graphisme son importan mé pa plus que sa. " me fait doucement rire, dans les premières pages, c'était limite tu ne jurais que par ça...
Reprenons ton avis : petit exemple, (pas le meilleur) : Counter Strike, énormément de joueurs, dépassé surement à tous les niveaux, toujours beaucoup de joueurs.
Ensuite, WoW, pareil, sortit y'a un bout de temps, marche toujours.
Tu vas finir par m'expliquer ce qu'il y a de mal à jouer à un vieux jeu si on a envie ? ça veut pas dire qu'on va jouer QUE à des anciens jeux aussi hein ?
Si un film est vieux avec une qualité pas super, tu vas pas le regarder ? c'est vraiment bête pour toi
écoute, tu fait ce que tu veux, tu peux sortir tous les arguments que tu veux, faire une synthèse sur "pk vs joué o vieu JEU ???? c nul fo jouer ke o nvo lolilol", mais si tu as un minimum de tolérance et d'ouverture d'esprit (je te rappelle que tu avais dit que les goûts et les couleurs ça ne se discutait pas, hummm ?), tu arrêtes de nous casser les pieds avec ton discours à deux balles.
Franchement, ton niveau de tolérance et d'objectivité est au ras des pâquerettes, c'est vraiment triste à voir...