CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c comme GOD OF WAR ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:06:35

Si tu veux mon avis Heavenly Sword est un bien mauvais exemple.....A part les graphismes ce jeu a pas grand chose pour lui, il est génialissime quand on joue la premiere fois mais ca s'arrete la. Comme un God of War en fait.

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:07:17

J'AI COMPRIS SON PROBLEME AVEC LES VIEUX JEUX !!
Son problème est que il ne sait pas joué avec les fleches :o))

Pauvre de toi...

:noel:

BROLYssl2
BROLYssl2
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:08:56

choirmou je dis ca justement pour lui montrer que les graphismes sont moin d'etre important
desole si c'etait pas clair

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:09:24

AH oki désolé :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:19:37
bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:20:02

GOD OF WAR été tro bien mé pour moi c du passé c devenu périmé avoué c la vérité

APRES ON PEU AIMER MAI C SUBJECTIF
imagine que ton DMC soi noté aujourdui il oré 5/20 en note ! Graphisme honteu, jouabilité DEJA VU, musique midi... dc voila c dépasé sa vo plu rien sur un avi OBJECTIF

APRES JE PEU COMPREND KE TU AIME CE JEU MAI C EMOTIONEL

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:25:17

Musique midi ? Graphismes hideux ? Putain mais mec descends de ta planète ! DMC est noté en tant que jeu de PS2 pour PS2 par comme un jeu NEXT GEN !

Jouabilité déjà vu ? C'est quand même ce jeu qui a instauré ce gameplay.

Un conseil, tais toi, tu t'enfonces de plus en plus à chaque post.

Un pur avis OBJECTIF dirait : DMC est un putain de jeu aussi bien que sur le gameplay, le graphisme, et la bande son qui arrache mais POUR PS2 !!

té just 1 abruti fo lavoué :fou:

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:25:51

En même temps c'est Logan qui va le tester alors l'objectivité... :noel:

God of War est un très bon jeu que j'ai recommencé plusieurs fois, et je ne m'en lasserai pas parce que quelqu'un va me dire un jour "les graphismes sont dépassés"

Et au fait, un DMC ne se prendra jamais un 5/20, puique le 2 a eut 16 :rire:

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:28:22

tu compren pa fo sur ps2 ya eu GOD OF WAR 2 dc dmc1 sera forcement dépasé c INEVITABLE
Puis plein de jeu on vu le jour aprè DMC1 ce ki lenfoncera

tu né pa objectif, mé émotionel vu comen tu minsulte DABRUTI EN PLUS

SA FRAGILISE TON ARGUMENTATION

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:28:26

sauf que dmc est inclassable et est passer au rang de classiques,chose dont peut de jeux peuvent se targuer :)

Il est le precurseur de tout les beat' em all et jeux d'action aventure.

Ce jeux exprime une aura et une sensation qui ne pourra plus jamais etre retranscrite des les standard actuels,qu'importe que tu ais 3000 ou 10000 pixel afficher a l'ecran.

Et ce n'est pas une question d'emotion ,mais une question "d'immersion".J'estime que si un jeux me fait vraiment decoller du monde reel ne serait ce qu'une seconde,on peut considerer sa comme un bon jeux.

Les jeux actuels ont une belle envelloppe graphique,personne ne peut le nier ,mais en ce qui concerne le contenue,et de l'immersion apporter ,c'est extrement ,et je pese mes mots,superficiel :)

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:30:09

On ne peut pas comparer un bon jeu sur ancienne console avec un autre bon jeu nextgen. Pour moi ca serait comme essayer de comparer une ford mustang à la carrosserie reluisante avec une navette spatiale autopropulsée ! Certes on arrête pas la technologie, mais ce n'est pas pour autant qu'on va tous délaisser les 'vieilleries'.
De plus , il me semble que la PS2 n'a pas dit son dernier mot. Prends Rogue Galaxy par exemple : il est sorti bien apres la Next Gen, et pourtant il s'est fait une belle place, même chez nos chers rédacteurs de JV.com. J'immagine que tu vas me dire que les chefs d'oeuvre PS2 qui sortent sont dépassés parce qu'ils ne sont pas "Next Gen" ?

Ce serait navrant :( ...

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:30:44

Rahlalalala il commence a m'énerver ce gars la...

Meuh non je plaisante!! :coeur:

Mi dieu - Mi comédien , je t'aime :coeur:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:32:51

La différence mon gars entre DMC et GoW c'est tout simplement que DMC est devenu culte, mythique, un classique du jeu vidéo. Un jeu indétrônable dans sa catégorie et ça peu importe le nombre de pixels que ta jolie télé full HD pourra t'afficher.

DMC c'est la référence en la matière de beat'em all et non GoW.

DMC n'a eu besoin de rien pour naître, alors que GoW a honteusement pomper DMC et Onimusha. Ce qui fait que GoW peu improte les graphismes de celui-ci, n'a aucun mérite par rapport à DMC.

Si GoW existe c'est grâce à DMC, et puis DMC c'est comme Coca, toujours copié, jamais égalé.

Et oui je te traite d'ABRUTI, j'irai même jusqu'à dire "ignare" :)

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:33:10

lé jeu sur ps2 on pri du vieu mé sertain son bien sur le plan émotionel ou immersif c kif kif.
sa dépend le bonheur ke ta passé dessu, mé objectivement lé note dé jeu baisse de jour en jour !!!!!
PERSONNE PEU LE NIER et IL FO TJR SE METTRE A LACTUALITE

ta mustang ds 100 an sera démodé, ira 100x moin vite que la nouvell voiture et ce sra dla merde
TT ES DIT

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:34:27

LOOOOL

GOW a eu dé meilleur note ke DMC alor ton objectivité tu te la garde bien com y fo !

si GOW avé copié il oré eu moin or il a tjr eu plus !!! CASSE MEK

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:35:10

C'est ton orthographe et tes neuronnes qui sont démodés mec ;)

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:35:43

Faudrait que t'apprenne à t'exprimer un de ces jours :(

(je parle plus des vrais jeux avec cet individu, pour lui il est le seul à avoir raison et les autres sont des merdes :rire: Bien conforme à ton esprit de merde consistant à faire partie d'un groupe populaire)

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:35:48

bon va si va joué a t'a Ps3 pendant que t'en a encore le temps ...

Ba oui , elle va etre démodé bientot et pret a etre a la poubelle !!

DEPECHE TOI TON TEMPS EST COMPTE !

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:36:45

GoW a eu des meilleures notes que DMC ? En même temps les notes sont très subjectives et changent d'un site à l'autre ou d'un magazine à l'autre.

Ca ne veut absolument rien dire kid. Ta logique à 2 balles tu peux te la garder.

Puis en même temps que ta logique, tu peux aussi garder tes cassages à la Brice de Nice, ça impressionne peut-être tes copains du 16ème dans la cour du collège mais pas moi :)

choirmou
choirmou
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:36:58

Vous etes aussi ridicules que lui en lui répondant.....laissez le penser ce qu'il veut c'est un blaireau point barre.

La vidéo du moment