Bladejin, faut avouer que tout ce que j'ai pu remarquer en te lisant, c'est que ta connerie dépasse les bornes
Tu ne cesses de comparer les jeux-vidéos à des voitures, des phénomènes de mode, des objets périssables qui perdent de leur valeur au fil du temps... Ce qui est totalement faux. Un jeu peut être aussi jouissif le jour de sa sortie que 20 ans plus tard. Y'a qu'à voir Mario ou Sonic qui sont devenus des emblèmes.
Tu refuses également notre point de vue, tu ne fais que t'exciter en disant que TU as raison, qu'on est plus dans l'actualité, qu'on est de gros has-been, mais la vérité, p'tit gars, c'est que c'est toi qui a une pensée totalement dépassée. Le temps de la société de consommation, c'est plus de notre ère. Toi t'es encore en plein dedans, pensant comme un petit mouton que tout ce qui est neuf et technologique possède un intérêt incomparable, que tout possède une date butoire. Donc t'achètes, t'achètes, et tu fais que ça de ta vie.
Sauf que d'une part c'est l'argent de tes parents, c'est pas toi qui trime tous les jours pour gagner peanut et payer un toit et de la bouffe à tes gosses, et d'autre part t'encourage un marketing de masse basé sur la connerie humaine, ta logique, celle de la personne qui achète de manière boulimique ce qui est neuf (et qui brille).
J'ai ri au début, mais là tu m'as un peu chatouillé les nerfs. J'retourne devant Dr.House 