CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eske c comme GOD OF WAR ?

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:47:42

Bladejin, faut avouer que tout ce que j'ai pu remarquer en te lisant, c'est que ta connerie dépasse les bornes

Tu ne cesses de comparer les jeux-vidéos à des voitures, des phénomènes de mode, des objets périssables qui perdent de leur valeur au fil du temps... Ce qui est totalement faux. Un jeu peut être aussi jouissif le jour de sa sortie que 20 ans plus tard. Y'a qu'à voir Mario ou Sonic qui sont devenus des emblèmes.
Tu refuses également notre point de vue, tu ne fais que t'exciter en disant que TU as raison, qu'on est plus dans l'actualité, qu'on est de gros has-been, mais la vérité, p'tit gars, c'est que c'est toi qui a une pensée totalement dépassée. Le temps de la société de consommation, c'est plus de notre ère. Toi t'es encore en plein dedans, pensant comme un petit mouton que tout ce qui est neuf et technologique possède un intérêt incomparable, que tout possède une date butoire. Donc t'achètes, t'achètes, et tu fais que ça de ta vie.

Sauf que d'une part c'est l'argent de tes parents, c'est pas toi qui trime tous les jours pour gagner peanut et payer un toit et de la bouffe à tes gosses, et d'autre part t'encourage un marketing de masse basé sur la connerie humaine, ta logique, celle de la personne qui achète de manière boulimique ce qui est neuf (et qui brille).

J'ai ri au début, mais là tu m'as un peu chatouillé les nerfs. J'retourne devant Dr.House :noel:

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:47:46

Merci Messy :-)

Je preparais mon texte depuis longtemps :)
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais pour le denigrer encore plus je ne lui parle meme pas a lui... (limite je fais un proces...l'accusé ici present...etc)

Hum ! voila j'ai trouvé le truc, il faut pas lui parler...juste l'insulter entre nous^^

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:47:51

G décidé dacheter DMC4 alor vou me verré ! g dja di tout sa

moi je vou insulte pa vou ete vraiment en manque de propo, seul quelque un se démarke dé autre mé son pa légion hein

pour repondre a zephiron oui je me fi au note car ceu qui note c de pro et on é pa de pro nou alor si god of war sur psp sra mal note c kil sera nul car leu but c detre le plu OBJECTIF posible pa com lé joueur kom nou

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:49:09

Donc ton objectivité à 2 balles tu te la gardes vu que t'es pas un pro :)

Ce mec est en total paradoxe avec tout ce qu'il dit. Jamais vu ça...

Messy
Messy
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:51:45

J'ai quand même envie de lui parler directement :hap:

Tu te contredis totalement. Tu te prétends anticonformiste alors que tu es le seul ici à faire partie du groupe des "gens comme les autres"

Tu crois que tu te démarques des autres ? Non, tu es comme plein d'autres personnes, sauf nous ici, car nous sommes ceux qui se démarquent :ok:

Manque de propos ? On raconte quoi depuis tout à l'heure ? :rire:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:53:01

Ecoute, tout le monde n'a pas les memes gouts !

Les " pro " vont tester le jeu , ils aiment ou n'aiment pas !

Exemple plus gros, les filles aiment généralement les barbies , si elles devaient les notés , y en a qui mettrait 19 par exemple , sa veut dire que tu va joué a la barbie parce que c'est mégatop génial ?

Enfin après... Si t'aime les barbies c'est ton choix :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:53:10

Dantes_Hell : last but not least :coeur:

Une belle mustang des années cinquante vaut bien mieux que toutes les nouvelles Grande Punto du monde :-)

Ces comparaisons sont stupides. (Et c'est à ce moment-là que la grammaire qui fait défaut à Bladejin serait utile : ces =/= ses ).

N'achète surtout pas DMC 4 : il a été noté sept sur vingt par un magazine américain :oui:

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:53:25

un schizophrene^^
un paradoxe,
un hymne a la connerie !
un vrai ado en pleine crise de "rebellitude"... lui il mache ses chewing gum que d'un seul coté !!

bladejin
bladejin
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:53:44

tu te démarke toi é pui koi encore

jessaye detre le plu anticonformaiste POSSIBLE é jaspire a tou pour y arrivé quelque soi le moyen ds la vie fo etre libre décrire mal ou bien quimporte lé conséquence

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:55:09

je possède actuellement des jeux qui n'ont pas eu les meilleures notes possibles, que ce soit sur ps2, psp ou Xbox360. ce n'est pas pour autant que je les trouve nuls, bien au contraire. Je suis d'accord que les notes reflètent parfois la qualité ou les défauts d'un jeu, je suis cependant entierement contre pour dire que ces notes sont objectives. Pour la simple et bonne raison que l'objectivité chez l'homme semble ne pas exister (sauf en histoire, et encore).

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:56:03

:rire:

Non, t'es pas anti-conformiste. Tu te sapes "classe" (c'est toi qui le dit) avec le p'tit jean bien à la mode (d'ailleurs, comment tu peux mettre un jean, ça fait plus d'un siècle que les cowboys en portent !!!!), tu achètes les jeux à la mode...

Et tu écris mal pour faire comme tous les kikoolol.

J'ne vois rien de plus assimilé et recraché par la société que toi... :doute: A part peut-être une pompom girl, et encore, elles s'assument, elles.

Je veux être pompom girl :bave:

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:56:14

WhOuOu Rebell-Z :noel:

Question : Je croyais que tu nous aimais pas , mais pourquoi reste tu avec nous ? Tu n'a pas d'amis avec qui sortir :hap: ?

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
12 mars 2008 à 21:56:24

Ou est l'anticonformisme dans le fait d'écrire mal ?

C'est juste une preuve d'inculture...

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 21:58:24

Bon sa vous dit de plus rien dire sur ce topic ? il commence a me soulé :hap:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 21:58:42

Tiens gamin, pour ta propre culture http://fr.wikipedia.org/wiki/Objectivit%C3%A9

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:59:33

bladejin : Je crois que tu connais pas la définition du mot "anticonformisme" (et pas anticonformaisme), p'tite tête :-p

T'es le mec le plus conformiste que je connaisse... Tu achètes tout ce qui sort, tu t'habilles à la mode, et tu jettes ce qui est passé. Quoi de plus conformiste ? T'es FASHIONABLE, kid, j't'ai déjà fait la remarque. Tu suis la masse, t'es un mouton, et en plus tu écoutes Mondotek (bon ok cette remarque-là n'est pas objective :noel: )

Faut te rendre à l'évidence, t'es en train de te planter totalement dans tes objectifs, là. Et la liberté d'expression ne concerne que l'EXPRESSION, pas l'ECRITURE. Ca ça touche au RESPECT d'autrui, à la SOCIABILITE. Etre capable de s'exprimer pour être compris, et ce du mieux possible afin d'établir un dialogue intelligent et constructif, ça c'est faire preuve de bon sens. C'est pas être conformiste.

Tu confonds tout, gamin.

[Vainvain]
[Vainvain]
Niveau 2
12 mars 2008 à 22:00:08

Fais gaffe il va faire une crise..c'est ecrit en francais avec des mots de plus de 2 syllabes...(venant du grec et du latin...donc demodés)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:00:46

Et l'objectivité est le consensus logique de plusieurs points de vues divergent, en aucun cas ça n'a de rapport avec la liberté, IGNARE ! Arrête de parler de choses qui te dépassent !

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
12 mars 2008 à 22:01:14

Tu t'es calmé , gamin ?

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
12 mars 2008 à 22:01:31

Toujours pour le gamin en appuyant I-Crow : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anticonformisme

La vidéo du moment