WOOOWWW!!! Eh ben dis donc je peux pas dire autrement que, je suis vraiment sur le cul d'avoir vu certaines videos dont celle franchement de brea la première, ah j'ai jamais vu ça auparavant. Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de belles choses avec une simple mannette et des doigts magiques.
Je me souviens d'une chose, j'ai commencé à jouer a devil un peu plus de 2 semaines après sa sortie donc j'ai commencé à jouer en retard par rapport à certain mais le premier pseudo que j'ai vu le numéro mondial pour finir le mode chasseur de démon c'était celui de brea.
Bon meme si maintenant elle n'est plus que 13e dans ce domaine mais bon je l'ai vu dans les autres modes dont ceux en DMD où là elle rigole pas non plus.
J'en apprend des choses en lisant ce topic merci à toi Th4[D3us]d'avoir créé ce topic c'est intéressant et il est évident que n'importe quel joueur de devil veut voir comment jouent ces champions aux multiples millions de points alors que t'en fait meme pas un au tout début.
Le fameux kail je me demande quel est son pseudo et voir où il se situe par rapport aux autres. Après avoir vu ses videos, je suis bien disposé à croire que c'est lui le n°1, meme si je me demande quels critères il faut remplir pour s'atittrer ce status là. Ce qui est complètement dingue c'est qu'en regardant ces videos là tu te rends que tu peux des choses dingues que tu croyais irréalisables (esquiver les éclairs mission 6 contre agnus) et encore bien d'autres choses) mais kail est TRES TRES fort c'est indéniable; après avoir vu brea, c'est elle qui m'a le plus rendu fou j'ai pèté les plombs en ayant vu ça hier soir pour la première fois et Th4[D3us]t'as employé le mot adéquat dans ton topic, une video qui en a choqué plus d'un, ça m'a littéralement choqué la video de brea. De plus on en prend tous un coup quand on apprend que c'est une femme il faut le dire :D
Une chose encore, lors des videos, le choix des musiques est primordiale, mais avec ce jeu légendaire, je crois que toute musique accompagne très bien une video.
J'ai une énorme préférance pour la musique de ryujay la première où Th4[D3us]tu mentionnes que l'air de fond est celui de guilty gear. Ben je connaissais pas les musiques de ce jeu, et j'en suis devenu fan!!
Surtout cette musique est TERRIBLE je ne me lasse jamais de revisionner cette video car elle est brillamment réalisée ( meme si je préfère celles de kail est brea) et la musique est parfaite.
Voilà mon impression sur ce topic que je trouve particulièrement intéressant par rapport à d'autres qui n'ont strictement aucun intérêt.
Bravo et merci à toi Th4[D3us]tu nous intéresse tous avec ceci et continue à nous proposer différentes videos plus folles les unes que les autres c'est très appréciable ;)
Amicalement.