princemadara: pense a utiliser le jc pour seulement ne pas retoucher le sol. j'ai jamais aimé utiliser le jc sur de longues serie.
en faite un exemple serait idéal: regarde mes vidéos!! et tu verras que je ne fait que un ou 2 rebond de façon a rester proche du sol. des que je n'ai plus de saut sous la main, j'utilise un rebond ou un JC pour avoir a nouveau des possibilité aérienne, sans couper le rythme a cuase d'un retour au sol non décidé.
j'épère m'etre fait comprendre.
tu peux logiquement (j'y arrivait a merveille dans le 3SE) rester juste au dessus voir à coté des enemis, sans toucher le sol, en utlisant tout les posibilité aérienne de nero et donc switcher entre: JC combo A, JC combo B, JC calibur, JC helm breaker, JC blue rose.
a propos du blue rose, il serait interressant de voir si on peux cancel le 2eme tire lorsque on fait un shot lv3. imagine un JC gun lv3 
voir se que le "choc" de la transfo, peut apporter...
est ce que les summoned sword en DT peuvent avoirle meme effet que celle de vergil, thadeus me comprendra....
bref utilise le JC comme une transition plutot que comme une finition, le JC doit etre présent mais discret. en fin a mon gout^^
thadeus:
j'aimerai telement avoir le temps et le niveau pour y participer......