CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:44:55

Tu maitrise très bien nero,sa saute aux yeux comme de l'eau de roche.Reste a voir dante. :ok:

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:48:33

Alors il me reste plus qu'a etre dans les 10 1er du classemts du BP et je serai l'un des 10 meilleurs joueur au monde,et sa va se faire,patience,je suis a 5 270 000 et des pousiere,il faut simplement que je fait 5 500 000 et je suis dans le 10.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:53:28

" si tu crois qu'on peut encorre exploiter Nero au Max,vasy montre le nous. "

LoL c'était pas une critique je dit juste qu'avec le temps je suis sure qu'on trouvera autre chose, après prend le comme tu veut ...
Ah aussi si tu veut etre un des 10 meilleurs joueurs du monde c'est pas le BP qu'il faut faire mais les missions DH et DmD dans le top10 + gagner le TsT4 (Qui arrivera bientot)

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:53:50

Bne chance :ok:

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 12:56:23

N'en il n'y pas de souci,t'inquiète.

C'est quoi en fait le TsT4?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:05:01

En fait c'est un tournoi, en fait le dernier c'etait le True Style Tournament organisé par les grand forum de DmC. Le TsT3 vient de se finir, il y avait 8 épreuves utilisant different style de combat (1 en trickster, 1 en RG etc...) mais bon c'etait dans DmC3 SE. Et aparement il va y avoir un TsT4 avec de nouvelle règles et les participant devront faire des videos de combos. Mais de tte façon ta le temps de t'entrainer d'ici là LoL.

Ah aussi un autre truc si tu veut etre un des 10 meilleurs, faudrait que t'es le net sur ta PS3 aussi et que t'achete une carte d'acquisition video pour faire tes videos sinon tu sera jamais reconnu comme tel.

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:08:16

Ok merci pour les esplication,Mais je comprend toujours pas comment il faut faire ses videos de bonne qualités,la carte d'acquisition se trouve dans la tour non?C'est quoi au juste?

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:09:37

Et aussi pour le tournoi,il faut jouer avec le personnages qu'on veut et de faire se qui a été demandé ou il faut jouer avec Dante et Nero ?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:04:06

La carte d'acquisition c'est une carte qui est dans le PC oui.
Ensuite pour le TsT4 de tte façon y a pas encore de règles vu que tout doit changer avec la nouvelle façn de jouer avec Dante et surtout avec l'arrivé de Nero donc on verra bien ^^

Oni-H4ck Oni-H4ck
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:04:06

ces gars là ils jouent en personnage automatiques en fait ????

sinon, chapeau ^^ ils maitrisent :D

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:19:47

princemadara: pense a utiliser le jc pour seulement ne pas retoucher le sol. j'ai jamais aimé utiliser le jc sur de longues serie.
en faite un exemple serait idéal: regarde mes vidéos!! et tu verras que je ne fait que un ou 2 rebond de façon a rester proche du sol. des que je n'ai plus de saut sous la main, j'utilise un rebond ou un JC pour avoir a nouveau des possibilité aérienne, sans couper le rythme a cuase d'un retour au sol non décidé.
j'épère m'etre fait comprendre.
tu peux logiquement (j'y arrivait a merveille dans le 3SE) rester juste au dessus voir à coté des enemis, sans toucher le sol, en utlisant tout les posibilité aérienne de nero et donc switcher entre: JC combo A, JC combo B, JC calibur, JC helm breaker, JC blue rose.
a propos du blue rose, il serait interressant de voir si on peux cancel le 2eme tire lorsque on fait un shot lv3. imagine un JC gun lv3 :banzai:
voir se que le "choc" de la transfo, peut apporter...
est ce que les summoned sword en DT peuvent avoirle meme effet que celle de vergil, thadeus me comprendra....
bref utilise le JC comme une transition plutot que comme une finition, le JC doit etre présent mais discret. en fin a mon gout^^
thadeus:
j'aimerai telement avoir le temps et le niveau pour y participer...... :snif:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:55:00

au faite voici une longue vidéo remplie de nostalgie, sur DMC3. l'occaion de voir ce que le JC offre comme possibilité, et ce qui peut etre utiliser pour le 4. et aussi de voir a quelle point certaine technique comme le "DT charge" peut me manquer.
http://www.dailymotion.com/had_s/video/x4tuyq_the-gameplay1_videogames
oui je sias certain trouverons l'intro assez longues, mais c'est la musique qui l'impose, et perso ce n'est pas pour me déplaire. :-)))

have fun^^

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:13:38

Bien bien la video Devilwithin ! Sa me rappel des souvenirs lol.
Aussi ta de bonnes propositions de gameplay, pour les Summmoned Sword j'avais essayé de trouver une utilité parce qu'avec Vergil c'etait sympa, mais c'est trop different par contre j'pense bien qu'on peut trouver un truc ^^

Genre en charge Shot 3 tu cancel le tir tu passe en DT et une fois le mobs en l'air elle le bloque et la tu peut JC sans Snatch. Enfin un truc dans l'genre je sais pas si tu voit lol mais bon va encore falloir du temps avant de trouver quelque chose de nouveau avec Nero lol.

Sinon pour le TsT4 j'avais parlé avec Brea et elle ma dit que de tte façon elle pense que sa sera dans longtemps donc y a le temps de s'entrainer ^^

junior_le_retou junior_le_retou
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:18:56

Le TsT4 (je suis inculte)?

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
24 mars 2008 à 19:47:28

Brea est une fille?hein ben,comme quoi tout le monde peut s'y mettre.je vais essayer d'exploiter plus loin avec nero,qui sait.

Oni-H4ck Oni-H4ck
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:33:24

juste une question, vous le remarquerez surement sur les videos ^^

===> quand nero et dante ( surtout dante) effectuent des combos en l'air, on dirait pas que les coups sont donnés beaucoup, beaucoup.....beaucoup plus rapidement ^^

revisionnez la videos ^^ et expliquez moi comment faire mdr!!

merci d'avance :P

Oni-H4ck Oni-H4ck
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:40:27

:up:

en fait, pour plus regarder dans la video de KAIL ^^

Avec Dante, il fait des combos aériens avec yamato, mais il en donne plein, il est hyper rapide :P j'ai jamais utilisé yamato aussi rapidement :P

est ce aussi du au mode automatique ??

je pose beaucoup de questions hein :P desolé mdr! :D

Messy Messy
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:45:46

Automatique ? naaan :-p

Faut juste savoir ce qu'on fait avec les touches :p) Au bout d'un moment ça viendra, le seul truc c'est qu'il ne faut pas se dire "je vais bourriner saut et attaque et ça va marcher :fou: " ^^

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:49:57

"# princemadara Voir le profil de princemadara

  1. Posté le 24 mars 2008 à 19:47:28 Avertir un modérateur
  2. Brea est une fille?hein ben,comme quoi tout le monde peut s'y mettre.je vais essayer d'exploiter plus loin avec nero,qui sait. "

Pardon, mais c'est tellement énorme :rire:

Wo le gars quoi :rire:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:43:43

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment