CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:52:47

Dans la vidéo le joueur utilise la fonction speed non ?
Augmente de je sais plus combien la vitesse du jeu.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:20:45

tout le monde fait ca ! mais c pas la fonction speed il accelere très legerement la video !

Regarde par exemple mes 2 video de DMC 3 dans la page precedente !

Celle de kail est beaucoup plus rapide que celle de ethereal S . Car Kail triche un peu meme si ils joue super bien !

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:30:54

a y reregarder ca doit etre la fonction speed . Mais faut comfirmation .

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:39:45

C'est la fonction speed j'en suis sur elle n'était pas présente en europe d'après mes souvenir,en tout cas pas en france :doute:

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:03:27

Fonction speed? C'est pas uniquement sur PC ça? :(

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:09:43

Itachi-sama25
"De toute façon ça sert à rien de dire " je vais faire comme kail", personne ne pourra aussi bien faire que lui."

J'te promet que c'est pas si dur que ça de faire des meilleurs combos que Kail, d'ailleurs j'en fait plein ( mais j'les fais qu'une fois ^^ ), mais là ou j'le battrai pas c'est sur c'est sur les No Damage incroyable qu'il fait ( et sur son temps de jeu, 4 millions d'orbes rouges, la XBox doit souffrir ^^ ).

Mais j'ai encore un problème que voici:

J'ai trouvé un moyen pour enregistrer mes vidéos avec nue qualité meilleure ( avec mon portable qui film super bien )
Le seul problème c'est que le format est en 3gp, et si je veux faire un montage je dois les convertir, et ça, ça réduit la qualité vidéo, donc j'vais quand même les faire avec mon portabble, mais la qualité, j'promet rien.

Désolé, j'ai toujours pas de moyen de faire de l'enregistrement HD, y'avait la carte d'aquisition vidéo comme disait Th4, mais j'sais pas c'que c'est ^^.

Sinon j'avais une question, Kail pour sa vidéo il a fait un truc, c'est qu'on peut regarder la vidéo en BD sur Youtube, mais on peut aussi la télécharger en HD, à la limite j'peux faire ça ( ça diminuera moins la qualité ), mais comment on fait ^^ ?

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:52:20

Pour mettre la vidéo en HD sur Youtube, c'est probablement une new feature. Quand tu vas mettre ta vidéo, ils vont peut-être te proposer cette option voir ils vont le mettre automatiquement au choix pour les visionneurs.

Mais quand tu dis "télécharger en HD", tu parles de la visionner en haute définition, pas de la télécharger? Car si c'est pas le cas n'écoute pas mon explication foireuse. :o))

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:48:28

Bah en faite, même si sur Youtube elle passait mal, la vidéo de Kail pouvait être téléchargée en HD sur un autre site.

Au fait j'ai trouvé un truc pour rendre la vidéo encore plus nette et plus fluide que lorsqu'elle a été filmée, j'utilisais pas le bon format.

Bon bah maintenant que je sais ça y'a plus de problème j'ai pouvoir faire ma vidéo ( c'est pas bien j'ai le bac dans une semaine :hum: )

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:52:56

Voila j'ai trouvé, il a un compte sur FileFront.com, j'sais pas comment ça fonctionne mais j'vais jetter un ptit cup d'oeil. Si ça marche ça en vaut la peine.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:08:15

Mes vidéos ont tout simplement été ignoré :ouch: ...

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 20:03:11

Nan nan j'les ai regardé, mais j'trouve les vidéos de Rx7jr assez répétitive malgré de bonnes idées avec Dante ( répétives surtout avec Nero ).
J'aimais bien celle de AlexxShadenk777, mais les combos sont enchainés un peu trop lentement ( peut-être parce que j'ai regardé les vidéo de DMC 3 avant ).

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:32:39

Je les aie regardé aussi. ^^

Ma préféré est celle de AlexxShadenk777, moins répétitive. Malgré un début plutôt mou, j'aime bien. :)

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:26:09

Ba moi je les ait regardé mais j'ia pas reagit !C'est comme d'hab !

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:39:33

c'est bon, j'ai fait comme Kail, donc si la vidéo passe mal sur Youtube, y'aura la possiblité de la regarder avec la qualité normale ( standard quoi ^^, bah ouais j'fais pas encore d'la HD ^^ )

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:11:26

Alors elle vient cette vidéo? :noel:

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:50:18

Ce week end je peux pas la continuer y'a plein d'monde chez moi ( et mon studio d'enregistrement prend un peu beaucoups d'place dans la salle a manger ^^ ), j'm'y remet lundi, elle sera surement posté mardi, au pire mercredi.
tchou !

World_game World_game
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:03:04

ok a mercredi

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:04:51

b

YipYapYoup YipYapYoup
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:16:37

Gotensan.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:18:32

YipYapYoup.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment