Itachi-sama25
"De toute façon ça sert à rien de dire " je vais faire comme kail", personne ne pourra aussi bien faire que lui."
J'te promet que c'est pas si dur que ça de faire des meilleurs combos que Kail, d'ailleurs j'en fait plein ( mais j'les fais qu'une fois ^^ ), mais là ou j'le battrai pas c'est sur c'est sur les No Damage incroyable qu'il fait ( et sur son temps de jeu, 4 millions d'orbes rouges, la XBox doit souffrir ^^ ).
Mais j'ai encore un problème que voici:
J'ai trouvé un moyen pour enregistrer mes vidéos avec nue qualité meilleure ( avec mon portable qui film super bien )
Le seul problème c'est que le format est en 3gp, et si je veux faire un montage je dois les convertir, et ça, ça réduit la qualité vidéo, donc j'vais quand même les faire avec mon portabble, mais la qualité, j'promet rien.
Désolé, j'ai toujours pas de moyen de faire de l'enregistrement HD, y'avait la carte d'aquisition vidéo comme disait Th4, mais j'sais pas c'que c'est ^^.
Sinon j'avais une question, Kail pour sa vidéo il a fait un truc, c'est qu'on peut regarder la vidéo en BD sur Youtube, mais on peut aussi la télécharger en HD, à la limite j'peux faire ça ( ça diminuera moins la qualité ), mais comment on fait ^^ ?