Ok je viens de voir le run du palais de tada812; ya vraiment rien d'exceptionnel, il joue juste "bien".
Le fait que son score soit si élevé dans le palais, c'est simplement pask il a compris et mieux exploité le sytème de scoring par rapport à la majorité des joueurs, mais maintenant, vous verrez que dans très peu de temps, il se fera dépasser par pas mal de joueurs notamment nanasi qui rejoue depuis peu et qui va le battre sans réels difficultés, et yen aura un autre aussi qui fera le record un peu plus tard.
s'il me lit.
A part ça, sa maitrise du max-act est pas top, je pense qu'on a tous le meme niveau sans aucune prétention, après ce que j'ai déjà vu en niveau gameplay et maitrise max-act, et je ne parle pas de combos et de JC où tu restes 4 jours en l'air, tada me parait tout simplement "normal".
PS: skande pour ton joueur le plus puissant du monde, si tu veux voir son vrai niveau par rapport aux autres, oublie les meilleurs scores bidons que tu vois, regardes juste le mode DMD, et là tu verras s'il est vraiment ce que tu penses qu'il est.
C'est dans ce mode que les gros joueurs jouent à fond, c'est là où règne le vrai challenge, meme s'il yen a rien que 4 dans le top 10 qui ont triché encore plus que lui.