CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Secte des Blondes

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:37:12

Et oui mes tres cher amis ,la secte des brunes ayant ouvert ,je ne pouvais me resoudre a laisser ce crime impunis,c'est pourquoi ce topic a pour principal but de nous retrouver ,nous autres soeur et freres de cheveux blond. :-p

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:38:25

Et d'âme aussi, pense aux blonds qui n'ont pas la chance d'avoir des cheveux aussi rayonnants que les nôtres :oui:

Si y'a des transexuels, on doit bien avoir quelques transcapillaires ici :-)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:47:27

Je suis brune, mais veut devenir blonde, ca compte? :p)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:49:44

bien entendu!manon tu es accepter en nos rang,je te nomme

chevalière de la sainte blondicité.

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:55:25

Oooh, ma femme :coeur:

Et, tu n'es pas vraiment brune, tu es rose :coeur:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:00:10

lol, je suis brune, le rose c du synthétique. jaimerai changer de tete, donc du blond :)

Messy
Messy
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:29

NON ! Seuls les vrais blond(e)s ont place ici !

Hors de ma vue, manant :sournois:

Le blond est la couleur de la pureté, aussi bien physique que spirituelle...
On est bien assez intelligent pour mettre une majuscule en début de titre de topic par exemple :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:02:26

:rire: Oui, c'est bien plus beau que chez ces bruns :sournois:

Maiiis, j'essayais de te disculper de ta brunitude :-( Mais, blonde tu seras, un jour, si tu vieillis :coeur:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:02:37

du moment que tu es ouvert a la clarter et que tu renis l'obscurantisme ,y'a aucun probleme :-)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:03:39

je suis une fille pure et innocente :p)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:04:12

Le blond est la couleur de la pureté => Ban pour nazisme. :malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:04:23

:coeur: ça c'est ma Femme :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:05:24

Dystopia : t'es fou ou quoi ? :ouch:

T'as pas remarqué que y'a deux sectes ici ? Et quoi, les bruns tu vas demander leur ban pour "talibans potentiels" ? :ouch2:

l'est fou lui :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:05:38

bah en meme temps comme curc la dit faut etre l'etre soit dans l'ame ,soit avoir la couleur ,ou soit les 2 lol et comme t'entre dans le second cas de figure ,sa roule

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:05:59

Nan j'déc :noel: âs que ça à faire. :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:06:41

Tu m'as fait peur !!!! :peur:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:08:02

dystopia c'est toi qui va te faire ban rien que pour avoir evoquer ce mot :rire:

il me semble qu'apparenter les blond aux nazis c'estd e la discremination passible d'une peine de 2 an de prison :sarcastic: :fou:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:09:19

2 ans de prison, alors que des criminels sont en liberté ? Ca c'est fort ! :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:10:01

Mwahaha, portons plainte pour diffamation raciale :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:10:21

Queen of the Blond New Page :question:

La vidéo du moment