Et oui mes tres cher amis ,la secte des brunes ayant ouvert ,je ne pouvais me resoudre a laisser ce crime impunis,c'est pourquoi ce topic a pour principal but de nous retrouver ,nous autres soeur et freres de cheveux blond.
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:38:25
Et d'âme aussi, pense aux blonds qui n'ont pas la chance d'avoir des cheveux aussi rayonnants que les nôtres
Si y'a des transexuels, on doit bien avoir quelques transcapillaires ici
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:47:27
Je suis brune, mais veut devenir blonde, ca compte?
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:49:44
bien entendu!manon tu es accepter en nos rang,je te nomme
chevalière de la sainte blondicité.
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:55:25
Oooh, ma femme
Et, tu n'es pas vraiment brune, tu es rose
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:00:10
lol, je suis brune, le rose c du synthétique. jaimerai changer de tete, donc du blond
Messy
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:01:29
NON ! Seuls les vrais blond(e)s ont place ici !
Hors de ma vue, manant
Le blond est la couleur de la pureté, aussi bien physique que spirituelle... On est bien assez intelligent pour mettre une majuscule en début de titre de topic par exemple
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:02:26
Oui, c'est bien plus beau que chez ces bruns
Maiiis, j'essayais de te disculper de ta brunitude Mais, blonde tu seras, un jour, si tu vieillis
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:02:37
du moment que tu es ouvert a la clarter et que tu renis l'obscurantisme ,y'a aucun probleme
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:03:39
je suis une fille pure et innocente
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:04:12
Le blond est la couleur de la pureté => Ban pour nazisme.
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:04:23
ça c'est ma Femme
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:05:24
Dystopia : t'es fou ou quoi ?
T'as pas remarqué que y'a deux sectes ici ? Et quoi, les bruns tu vas demander leur ban pour "talibans potentiels" ?
l'est fou lui
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:05:38
bah en meme temps comme curc la dit faut etre l'etre soit dans l'ame ,soit avoir la couleur ,ou soit les 2 lol et comme t'entre dans le second cas de figure ,sa roule
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:05:59
Nan j'déc âs que ça à faire.
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:06:41
Tu m'as fait peur !!!!
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:08:02
dystopia c'est toi qui va te faire ban rien que pour avoir evoquer ce mot
il me semble qu'apparenter les blond aux nazis c'estd e la discremination passible d'une peine de 2 an de prison
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:09:19
2 ans de prison, alors que des criminels sont en liberté ? Ca c'est fort !