"y'a plus de beau mec blond aussi
brad pitt elu 6 foi homme le plus beau de la planete c'est pas rien quand meme trouver moi un brun qui en as fait de meme
a ui escuser moi,z'aver chabal vous^^ "
Certe sauf que vous vous avez quelque beau blond mais nous nous en avaons beaucoup plus !