NAN clara ,gg
faut etre aware c'est tout
ils peuvent pas comprendre la subtilitée et la pronfondeur de nos
prestations,ce sont des bruns apres tout faut pas trop leur en
demander
Queen of the Blond New Pages
Ouais faut trop s'abaisser pour comprendre les blonds, dur dur.
comme tu dis, 1+1=?............1!!!Non....1
Ah méga merde jme suis foiré!
1+1=?............2!!!Non....1
Ca dépend si t'es objectiviste ou pas.
Mwahaha, tu as révélé la nature du brun Choirmou, et tu as déshonoré ta race Les bruns sont des incapables
vandamme est brun donc c'est entierement normal^^
non vous mentez
Lui il compte pas
Eh euh ... Nous on n'a .... Nicolas sarkozy ^^
Carla Bruni pendant que tu y es
C'est les blonds qui sont censés le citer pour nous discréditer, pas l'inverse !
On a Hillary Clinton si ça peut te rassurer, mais je vous laisse Ségolène Royal
XD ca part dans le trash arretez svp!
Les blonds ont un gros avantage de leur côté : Bernadette Chirac
Merde, j'aime pas Clinton
Paris Hilton Madonna Trish!!!!
Que des références ultimes ça.
Paris Hilton.....On vous la laisse
Paris hilton ! tu est en train de denigrer ton clan la
Rha apres credo tu me depasse de 2 seconde ><