ah Darkynou, t'es d'accord avec moi Chris il dechire aussi
[Darky]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:22:28
GloriaKitsune, tu sais pas ou je pourai trouver l'episode 4 de la saison 2 en vostfr
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:23:48
je pense pas que le 4 soit sorti. Je vais chercher voir, jte met les liens s'il est sorti
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:26:14
il y est pas encore sur daylimotion, tu regarde dessus?
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:26:44
Putain ché pu ecrire
[Darky]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:28:14
Ouaip, tien cadeau l'episode secret: http://www.dailymotion.com/playlist/xdk96_digitalme67_skins-serie/video/x36znr_skins-secret-party-special
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:29:32
Merki ya un lien pour la 1 ere partie de l'épisode 4^^
Mais... j'ai meme pas cliqué, c'est stage 6 et c'est en traind e fermer donc c'est mort :/
[Darky]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:31:53
Font chier serieux, ils savent tres bien qu'on les achetera les coffrets dvd
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 23:32:35
Clair, c'est vraiment une série qui s'achète
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:34:19
raaah on parle de sujet de blond ici tout le reste basta
si sa vous plait pas vous pouvez toujours aller sur le pic des
brunes
[Darky]
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:35:57
Lol desoler, façon j'y vais.
Salut salut tout le monde
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:43:13
ah okay le topic
même si j'ai le cerveau d'une blonde, je refuse de me joindre à vous!
Curcolio, je remarque que tu es la première a t'être inscrite
enfin, je dis ça, ,mais je dis rien
curcolio
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:38:05
Est-ce que j'ai dit quelque part que j'étais inscrite ? Je suis la première à avoir répondu Et, de toutes façons, je suis la quintessence de la blonde à forte poitrine, tu ne peux rien contre un tel stéréotype
devil-mess
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:51:30
Curcolio a une forte poitrine ? Tiens, je viens d'apprendre un truc
curcolio
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:13:39
Comme si tu le savais pas, je t'ai vu baver
devil-mess
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:19:25
La seule fois ou j'ai bavé c'était sur le forum de DMC 3, quand plusieurs photos de toi s'échangeaient