CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Secte des Blondes

curcolio
curcolio
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:20:20

:-((

C'était pas bien ! J'vais me remettre en pétard, attention !

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:31:16

roh, de la bagarre :bave:

:cd: si y a d'la bagarre sur le fofo, appelez donc Momo il viendra illico :cd:

:cd: et piff ça griffe, et wap! ça frappe! :cd:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:43:17

et oui trish a gagner mes amis c'est pourquoi je comemore l'evenement en uppant la caste des blondes !!!

be in,be soft,be trish :cool:

mundus-le-retou
mundus-le-retou
Niveau 2
22 mars 2008 à 00:53:34

tu as raison birdie

be in,be soft,be trish

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
22 mars 2008 à 04:26:18

Je vais bientôt pouvoir officiellement faire partis de cette secte :p)

Pour faire encore mieux, on aurait du appeler ça La Religion Des Blondes, pasques secte ca lobotomie un peu :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:04:03

:rire: Bien joué Trish ^_^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:08:55

trish les as tous balayer a coup de "puff puff" :sournois:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:14:14

Gloria : Oh bah tu sais, "Religion" lobotomise tout autant le cerveau que "Secte" :o))

Humour à prendre au 35e degré si il y a des religieux parmis nous.

:noel: Je sens le bide

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:23:01

mais qui est donc ce grand corbeau noir?! :noel:

(j'accepte de faire un bide pour te sauver :sournois: )

I-Crow, je suis religieux, et je suis outré, par tes propos, cela te vaudre une (fausse) demande de bann :noel:

Curco', tu as le droit aussi a ta demande de bann car je t'aime bien :noel:

blackbirdie, bann aussi, je sais pas pourquoi :ange:

bonne journée :ange:

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:28:21

TGM, demande de bann pour faux et usage de faux :ange:

:-p

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:39:37

demande de bann pour demande de bann et parce que je comprend rien a ce que tu me dis :noel:

sinon, ça va? :coeur:

Puslu
Puslu
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:45:54

Si on est pas blonds et on squatte la Secte, il se passe quoi? :fou:

:dehors:

Elite666
Elite666
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:47:50

Tu te fais bannir. :-)

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:08

salut tout le monde, je suis Brun :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:00:25

demande de bann pour Puslu :sournois:

tu trahis ta couleur capilaire :noel:

Elite, demande de bann pour demande de bann :noel:

metalfourbe, demande de bann pour trahison capilaire :hap:

sinon, bonjour tout le monde :ange:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:21:46

Moi aussi je suis brun :-p , mais TGM, t'es brun aussi toi ?!?! :fou:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:31:46

nan, j'ai les cheveux gris et je m'habille en rouge, j'ai une grosse épée, des gants de la mort qui tuent, et une arme qui lance des épines de roses ( pour charmer las chicas, andale andale! :fou: )

devinez qui je suis? :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:54:20

Mario qui s'est fait une teinture et qui a une épée ? :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:05:20

demande de bann pour diffamation, me comparer avec un plombier barbouillé qui s'extase en sautant, c'est énorme :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:30:59

Qu'est-ce que t'as contre Mario?!! :ouch:

Salut les Blonds :noel: Les bruns aussi ont tous un côté "blond" :o))

La vidéo du moment