CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Secte des Blondes

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:11:14

bwahahah on va te cuire aux petits oignons!frits les oignons :sournois:

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:11:25

Je vois que l'originalité n'est pas de mise chez les blond :sournois: :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:11:46

L'oignon aussi est blond :oui:

P'tain j'dis des trucs d'une profondeur moi ce soir :ouch2:

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:13:39

L'oignon c'est pas bon. :malade:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:14:33

Pour la santé, si :-) Et y'en a qui aiment ça :-) La cuisine française ne serait pas la même sans oignon :-)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:15:22

Ca me fait vomir et bonjour l'haleine. :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:15:24

L'oignon, aussi écrit ognon et prononcé /ɔɲɔ̃/, est une plante herbacée bisannuelle de la famille des Liliacées, largement et depuis longtemps cultivée comme plante potagère pour ses bulbes de saveur et d'odeur fortes et/ou pour ses feuilles. Le terme désigne aussi le bulbe de cette plante récolté comme légume. Par extension, il désigne en horticulture les bulbes d'autres plantes, généralement non comestibles (par exemple : oignon de tulipe). L'oignon potager est utilisé dans de très nombreuses recettes et existe en de nombreuses variétés, parmi lesquelles l'échalote.

C'est à la fois un légume et un condiment précieux, qui possède de multiples propriétés médicinales.

Le bulbe de l'oignon est composé des bases épaissies des feuilles s'enveloppant les unes dans les autres. De façon générale on parle d'oignon pour tous les bulbes de liliacées, comme les tulipes.

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 mars 2008 à 22:15:31

Gné :sournois:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:16:03

et pour se decoincer l'estomac y rien de mieux vous devriez essayer les brunes ,vous en auriez grand besoin :o))

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:16:08

Je vois que le blond est tres fort en copié-coller !

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
03 mars 2008 à 22:16:49

Ouais ça serait étonnant qu'ils sachent écrire des choses comme ça par eux-mêmes. :sournois:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:17:18

J'hésite à ouvrir la secte des chatains, mais j'ai pas envie de passer pour un suisse (pour tous les suisses qui nous regardent, c'est à dire 1 pour 1000, je n'ai aucun préjugé hein. Même en sachant que vous êtes tous chocolatiers/horlogers de naissance)

C'est dur d'être chatain, quand même. On est rejeté par les blonds et les bruns :non:
C'est nul :-(

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 mars 2008 à 22:17:38

Moi je dis les blondes sa sert que au lit au pire pour le reste aller voir ailleurs :rire: :sournois:

Sinon les gars comme blackbirdie et Messy c'est des rejeter donc ils essayent de se rassurer :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:18:20

Châtain ça va encore, roux ça c'est dur dur parfois :o))

Imaginez Dante en Roux :rire:

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:18:33

"Moi je dis les blondes sa sert que au lit au pire pour le reste aller voir ailleurs :rire: :sournois: "

Rho ! c'est quoi ce genre de raisonnement ! tu salit la reputation des brun !

"C'est dur d'être chatain, quand même. On est rejeté par les blonds et les bruns :non:
C'est nul :-( "

Mais non ,Nous t'acceptons :oui:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:18:55

Mais non, I-Crow, les chatains sont bienvenus parmi les bruns, je suis moi-meme chatain et suis parmis les bruns, rejoins-nous!

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:19:16

:rire: mais moi je t'aimeuh :-)

Tu as de la chance : tu n'es (presque) pas roux :-)

Le blond ne copie-colle que ce qu'il comprend, ce qui n'est pas votre cas :sournois: Et la blonde écrit correctement le Français :-p

Darksas' : encore faudrait-il que tu puisses mettre une blonde dans ton lit :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:19:43

Il devient blond au soleil, il est à moi, sinon je lui fais une scène de ménage :oui:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
03 mars 2008 à 22:20:34

I-Crow, t'es chatain clair ou foncé? :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
03 mars 2008 à 22:20:34

Curcolio
Sa a déjà était le cas mais bon :sournois:

La vidéo du moment