CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:06:11

Bon, j'ai fait une recherche, y'en a pleins de topics comme ça, je le sais bien, mais ils comptent tous plus d'une centaine de message (ou presque), alors sur l'avis de M. I-Crow, j'en fais un tout beau tout neuf.

Le topic de demande d'élection sur le forum Election (justement !) ayant été supprimé (les trois premières pages, c'était la guerre entre Kizito et des mecs qui l'accusaient de n'importe quoi !), j'ai pris la liberté d'en faire un nouveau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-11428-1-0-1-0-0.htm

Sentez-vous libre de vous y exprimer pour, ou contre, un modo, mais pitié, ne floodez pas, et écrivez de la meilleure façon possible, sinon il sera encore impitoyablement supprimé :-(

Espérant que l'élection se fasse rapidement (tapez "3" dans la barre de recherche :rire: ), merci d'avoir lu ! ^^

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
19 février 2008 à 17:12:36

plus rapide a lire que je ne le pensait :noel: bah moi j'ai rien a dire a part que c'est bien :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:15:28

Ben le mieux étant, je pense, de ne pas trop poster sur le topic, je m'explique :

les admins traitent des dizaines de demande par jour, en plus ils ont une vie à l'extérieur, des soucis, etc. Ils n'ont peut-être pas forcément envie de lire trois pages de "+1" "ah ouay okay" ou "cool"

Ni envie de lire du sms d'ailleurs ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 17:20:10

J'ai posté là bas mon avis.
Sachant que vous informer de cela est totalement useless, mais je sais que la répercutions de mes messages étant weak ici je me suis exprimé là bas.
:oui:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 17:21:33

OH PUNAISE LE MODO DU FORUM ELEC C'EST WEEDY!

J'peux toujours l'harceler sur MSN diantre, ah je m'aime :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:22:30

wouhou sima :-p On t'aime aussi ! L'élection est cependant déjà prévue apparement, selon GoldenCladMast ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 17:27:37

J'viens de lire ça, ça me fait marrer Golden s't'un fou.
J'veux dire sur les forums DBZ parfois ils se font de super grosses conversation avec 6 pseudos pour 3 personnes en fait. Y a des schyzos chez les DBZ, et un de ces schyzo est Golden :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2008 à 17:29:35

Mod' réellement utile?

Pas trop de flood et les quelques perturbateurs peuvent être facilement bannis.

Enfin moi je suis preneur bien sur :)

Messy
Messy
Niveau 10
19 février 2008 à 17:33:34

On va dire que ça ferait pas de mal au forum d'en avoir un :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:35:48

beeen, quand tu vois trois pages de suite pour la recherche dans "mission 3", ça encourage pas trop, c'est même plus des doublons à ce stade ^^

Et c'est utile quand des gens comme Kyoba.. euh, enfin, le mec qui a fait "le caca c koi" se pointent. On a la chance d'avoir un forum assez accueillant et sympathique (vive la communauté :cool: ), autant tout faire pour que ça continue ! J'te rappelle la vague de flood tout pourri qu'on a eu y'a pas siiii longtemps ^^

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
19 février 2008 à 17:46:57

Des "cas" il y en a et il y en aura , un modo peut aider, maintenant reste juste a savoir lequel.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2008 à 17:48:06

ok ok, vous connaissez le forum mieux que moi.

de toute facon comme je l'ai dit, moi je suis pour.
les topics doublons (si pas par 25 parfois...) sont en effet lourds.

le cadre de recherche n'est pas là pour décorer mais bon...

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 17:49:24

Ouais, où alors, quand le jeu était sorti ,l'ambiance était vraiment orageuse sur le forum.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:53:40

Juste avant la sortie aussi, c'était trés orageux. Et j'ai peur qu'un jour ou l'autre, la guerre des consoles ressorte de l'ombre :/

Lopaze : je n'ai pas caché que cette fois, je voulais l'être, mais beaucoup d'autres aussi vont se présenter. J'ai la chance que Darky me fasse confiance, et je m'en tiendrais là. Si je commençais la campagne maintenant, on me taxerait de mini-Sarko aprés :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2008 à 17:54:09

Juste une petite précision concernant le flood:

* blackbirdie Voir le profil de blackbirdie
* Posté le 19 février 2008 à 17:02:13 Avertir un modérateur
* ten vois ou toi un modo? :question:
* Lien permanent

* Curcolio Voir le profil de Curcolio
* Posté le 19 février 2008 à 17:03:25 Avertir un modérateur
* j'imagine que la demande est envoyée sur le 113 (le forum caché des modos ! LALALA le complot gouvernemental !)

===> pas besoin de mod' pour faire une demande qui n'arrive pas sur le forum des mod' mais à un administrateur qui vient effacer.

A côté de cela, dans le cas d'abus, les mod' peuvent toujours faire une vraie demande de ban si nécessaire.

Voilà pourquoi, parfois, les demandes d'élections sont refusées.
Le forum restant gérable.

:)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2008 à 17:55:12

""Et j'ai peur qu'un jour ou l'autre, la guerre des consoles ressorte de l'ombre :/ ""

===> là je t'appuie à 200%.
Ca a longtemps pourri le forum Mgs4.

Rien de pire je pense pour l'ambiance.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:55:40

D'accord, merci :-) (le fonctionnement des forums reste toujours nébuleux pour moi, même aprés tout ce temps passé dessus ^^)

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:56:57

On a eu droit à quelques belles batailles ici aussi. Et j'avoue à ma grande honte que j'y ai répondu (j'ai eu le malheur de mettre que j'avais été déçue que le prix à la sortie de la ps3 était le double de celui annoncé :/ :d) j'me suis faite engueuler, sale pro-M que j'étais ^^), alors j'ne veux plus m'y faire reprendre !

nerante
nerante
Niveau 7
19 février 2008 à 17:56:57

:fou: j'ai rien compris a tout sa mais sa doit être important :malade: s'est vrai que le forum le ca** s'est quoi il doit en avoir des fan se mec :gni: mais bon si il y a 1 vote je mets le même choix que Curc sa m'évitera de pensée ^^ ((( :monoeil: j'ai failli me bruler les yeux rien que d'aller sur le forum de Kyoba))

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
19 février 2008 à 17:58:07

personelement, après près d'un an de présence dans ce forum (ma carte de visite est nouvel donc ne vous fiez pas à ses informations) ce forum a connu des hauts et des bas et qu'on à déja vu pire (selon mes souvenirs) donc un mod' sa servirait pas trop quoi... m'enfin une vague de flood intense peut venir mais sa tombe vite aux oubliettes du fofo donc pas de sang chaud à avoir...

La vidéo du moment