Bon ,Curcolio ayant fait un pavé avec ses motivations et cie, je pense que je vais faire le mien now, ceux qui veulent savoir pourquoi j'aimerais devenir modérateur peuvent lire ceci :
Frères et soeurs forumeurs , j'aspire au poste de modérateur du forum DMC 4 ,pour plusieurs raisons :
-Je pense être l'arme ultime contre le flood, une machine à combattre inarrêtable,pire que Terminator, pas même les noëlistes ne pourraient me stopper, pas même Chuck Norris.
-Il ne faut surtout pas laisser la place à Curcolio , c'est u-u-une ...FILLE !!!! Allez vous laisser une femelle gouverner votre forum ?? (okay okay, je sais que c'est bas
) Pas moi, je ne peux pas laisser mon forum adoré dépérir entre les mains de Curcolio , je pense qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, je suis très présent sur le forum contrairement à ce que mon nombre de post pourrait indiquer (je n'écrit pas souvent, mais je lis souvent les topics).
-Je suis un bon joueur à DMC , j'enchaîne bien ,les ennemis je les extermine par milliers.
-Je suis juste ,même envers ceux qui n'ont pas le même avis que moi ,je ne m'énèrve que très rarement.
Je ne vais pas vous mentir, mettre l'ambiance sur un forum, c'est pas mon truc, mais j'aime beaucoup avoir des débats constructifs avec les autres forumeurs , donc je pense que ça compense.
De plus, j'ai très peu de chances de m'en sortir face à Curcolio qui est nettement plus connue que moi sur le forum ,ça ,je n'y peux rien, les blondes ont toujours eu la cote , mais je vous rappelle une chose, les blondes sont connues pour leur intelligence très faible, pensez y au moment de voter (pan
)
Enfin, quel que soit le résultat, je resterai sur le forum bien entendu, cordialement ,kizito5.