CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec] Forum Devil May Cry 4

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:00:58

Lien vers le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10733-0-0-0-0-0-0.htm
Lien vers les statistiques : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=11444
Situation du forum :

Le forum étant assez actif (moins de deux heures en général pour tous les topics de la première page, ça va jusqu'à 4h en heures creuses (de 2h à 6h du matin), je pense (et ne suis pas la seule, au vu des cinq pages du précédents topic effacés (j'comprends qu'il l'ait été, puisque les gens se prenaient le bec sur la première et la seconde).). De plus, les forums Devil May Cry ont toujours regroupé une communauté sur plusieurs années, ce jeu n'étant pas, pour ses afficionados, une mode, mais UN mode (de vie).
Nous avons connu une première, puis une deuxième vague de flood intensif, et maintenant, ce sont plutôt les topics d'aide qui nous posent problême : tapez "3" dans la barre de recherche : trois pages de résultats pour "bloké mission 3 help !!!!". C'n'est pas trés agréable ! Bien sûr, il nous reste quelques abrutis, mais quel forum n'en a pas ?

entre les floods dans des topics d'aide : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-126071-1-0-1-0-0.htm#message_126192

ou les topics "le caca c koi", on est un peu pris au dépourvu, sans modérateur.

Plusieurs personnes se sont présentées, il me semble Kizito (qui n'a pas fait de faux pseudo pour flooder, depuis les années que j'le connais, je lui fais confiance !), Elite, Blackbird, ou encore moi-même (je rappelle que ma demande concerne une élection, pas une nomination, m'accusez pas de venir réclamer :rire: ), et j'espère que vous donnerez suite à notre demande.

En priant pour que ce topic ne dégénère pas comme l'ancien, je vous remercie d'avance d'avoir lu ce bon gros pavé.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 17:18:24

Minimum 6 mois pour avoir une réponse favorable ou défavorable. Ah ouais, c'est que c'est débordé chez les admins, ils savent plus où donner de la tête. Enfin, quand c'est pour avoir un modo, quand c'est pour l'élire j'en sais rien.

Des élections pourraient être plus adaptées à la situation si ça se faisait rapidement, parce que parfois le temps d'attendre la nomination d'un modo déjà modérateur d'un autre forum il n'y a plus rien à faire. En plus il serait débordé et pas assez présent. Je suis pour une élection donc.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 17:20:18

C'est déja prévu pour ce forum.

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:21:48

Arf, merci pour la réponse GoldenCladMast, j'étais passée sur le topic de MàJ (épinglé) mais je n'y ai pas vu de réponse au moment de faire le topic.

Merci aussi pour l'accord ^^

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 17:21:59

GoldenCladMast , comment le sais-tu ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:23:18

:rire: Toi, t'as pas lu le topic "A lire" :-p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 17:24:15

Effectivement, c'ets pas marqué dans la màj', mais ne m'en occupant pas, je ne peux pas dire pourquoi. :o))

Je le sais puisqu'il y a eu des discussions pour savoir qui supervisera l'élection.
Après, je sais pas quand elle arrivera, mais je pense sous moins de deux semaines... :doute: *estimation à prendre avec des pincettes*

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 17:25:14

Ouais, j'avoue , j'y vais de ce pas :o))

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:25:39

Décidément, ça fait un paquet de bonnes nouvelles !

Penses-tu utile qu'on "uppe" les topics tels que "qui se présente, quel programme", ou doit-on attendre qu'un admin passe nous voir ? ^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 17:27:56

Non, ce genre de topics ne sert à rien et ne sera pas pris en compte ^^

Y'a un modérateur qui postera un topic pour le début de l'election ( il postera en rouge donc )
Le déroulement de l'election y sera expliqué, et si il reste des zones d'ombres, vous pourrez toujours lui poser des questions

En attendant, ça ne sert à rien de s'affoler, d'ailleurs, je sais pas si j'aurai du dire que c'était prévu, ca va juste servir à vous rendre impatients^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 17:29:16

J'avoue que c'est vrai, ça va nous rendre tellement impatient qu'à la fin je vais harceler Weed pour que ça aille plus vite :gni: Non mais c'est une bonne nouvelle, 2 semaines, c'est rapide.

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 17:29:52

Ben merci quand même , "tes mots suffiront pas à scier mes barreaux , mais à renforcer ma patience pour en faire de l'acier" .

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 17:30:38

:rire: Trop tard, tu t'es trahi ! Et c'est bien gentil :-)

Ben plutôt que nous rendre impatients, je pense que les forumeurs vont plutôt être content de se savoir "bientôt" (quelle que soit la relativité de ce bientôt ^^) débarrassés des topics en trop.

Vraiment, merci, ça va éclaircir la journée de ma personnalité no-life. L'étudiante retourne bosser par contre :hum:

Bonne soirée !

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 17:31:30

je pense que la deuxieme solution serait la meilleure :)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 17:32:15

J'aime pas laisser les gens dans l'ignorance :(
M'enfin, harceler Weedy servira à rien, ça je peux vous l'assurer. *a déja testé :o)) *

Prenez votre mal en patience quoi ^^
Et comme je l'ai dit, 2 semaines, c'est une estimation, si c'est rapide ca peut être moins, mais si y'a des imprévus, ça peut être plus aussi...

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
19 février 2008 à 18:20:18

ouai pourquoi pas ce serait bien donc

:ok:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
19 février 2008 à 22:32:59

De toute façon, la plupart des forumeurs (moi y compris) ne veulent qu'une seule chose concernant le Moderateur :

Qu'il soit présent le plus souvent possible :oui:

Après, le choix de la personne devrait plutot se faire par des personnes en connaissance de cause et non pas juste les forumeurs de passage :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 février 2008 à 12:17:55

Si c'est une élection, seulement les personnes habituées qui fréquentent le forum pourront voter de toute façon. ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 février 2008 à 16:42:16

"Plusieurs personnes se sont présentées, il me semble Kizito (qui n'a pas fait de faux pseudo pour flooder, depuis les années que j'le connais, je lui fais confiance !), Elite, Blackbird, ou encore moi-même (je rappelle que ma demande concerne une élection, pas une nomination, m'accusez pas de venir réclamer ), et j'espère que vous donnerez suite à notre demande. "

:d) Je n'ai pas le souvenir de m'être présenté mais être modérateur m'intéresserait fortement :-d .

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 février 2008 à 16:56:24

:rire: j'vais peut être participer moi aussi :o))

enfin, on verra bien si ces élections auront lieu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment