Bon j'me lance,:
Un Bon moderateur c'est quoi ?
C'est un moderateur mais quand il modere, c'est un bon moderateur...^^(bon j'arrete)
C'est quelqu'un qui c'est garder son sang froid, n'eprouve aucune rancune pour des gamineries, sait faire des compromis, une sorte de diplomate en fait.
Voila pour les banalités, moi perso ce que j'attends d'un modo aujourd'hui sur le fofo DMC4 a propement parler c'est quelqu'un qui organise, qui sait metre la bonne ambiance, qui monte par la communauté, un forum agreable. Les fofo DMC ont des traditions, et il faut absolument en comprendre les us et coutumes pour s'y amusser.
Curc se presente a nous, apres de tres nombreuses année de bon et loyaux services sur les forums DMC. Comme elle a dit, ici c'est plus qu'un forum d'entre aide, c'est un bar ou se retrouve des potes quand ils ont quelques minutes de libre, et un modo qui ferait disparaitre cette bonne ambiance au profit d'une guguerre de nabots avides de pouvoir n'ai pas digne de l'être (pas sur de la concordence de mes temps)
Vous me connaissez surment (sans pretention aucune) je suis icic depuis plus de 6 ans et j'ai pu faire de tres bonne rencontre, l'une m'affecte particulierement: la rencontre de curc. Curc est une personne agreable, inteligente, interesente....vous m'aurez compris.
Mais pour toutes ces raisons je ne voterai pas curc.
Je voterai curc pour d'autre raisons (ouf^^) Oui faut bien metre un peu de suspcense:
Pasque les questions d'amitié n'ont rien a voir avec la moderation (curc a d'ailleur fait se choix sur DMC3 en votant Star ce qui prouve une fois de plus sa sagesse)
Curc connait le fofo mieux que qui quonque (?!) et est toujours source de grande vague d'activité. C'est une personne responsable et surtout je pense pouvoir dire sans me tromper que le forum dmc le tiens vraiment a coeur, contrairement a d'autre qui se presenteront pour être en rouge.
J'invite tout le monde a me suivre, mais je ne veux influancer personne (tiens je suis rolement coherant) mais avant de voter demandé vous, qui sera vraiment garder l'autentisité du forum , tout en imposant un ordre nécessaire.
Voila je ne veux pas trop m'attarder pour le moment, les campagnes ne sont pas encore lancé, mais sachez donc que curc a dore et deja mon vote..
Bien sur je compte sur elle pour imposer une domination sans merci sur le forum mais aussi le monde
Be Fun, Be Curc