CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 février 2008 à 23:29:04

ispice de feministe va :nah:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:30:39

En fait ton programme consiste à m'attaquer :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 février 2008 à 23:31:29

C'est un programme anti-programme de Curco :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:31:50

Et blackbird, j'rêve pas depuis toujours de devenir modo, sinon j'aurais postulé sur les forums dmc 2 et 3 ^^

XCloud
XCloud
Niveau 6
20 février 2008 à 23:31:55

c'est pas bien de dire ça :lol: Curcolio est une fille tres gentille et plus elle joue a dmc donc il n'y a rien dire c'est une fille extraordinnaire :rire:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 février 2008 à 23:32:13

intelligence tres faible? y'a qu'a comparer le contenue et la redaction des 2 programmes pour affirmer que curc te "outclassed" litteralement,a tout les niveaux :oui:

vas y curc defend l'honneur des blondes :hap:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 février 2008 à 23:32:49

Oui , en temps d'élection , tous les coups sont permis :o))

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 février 2008 à 23:34:56

avec un programme pareil estime toi deja heureux d'avoir 0,( pour cent des voies :)

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 23:35:11

pas même Chuck Norris. => Ca rend ton pavé pas crédible ça déjà, c'est pas possible. :fou:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:51

Blackbirdie => J'ai des circonstances atténuantes, j'ai écrit le texte en 8 minutes (de 23h20 a 23h28), j'ai fait le plus vite possible, afin qu'il soit pas trop loin de celui de Curcolio ,et de plus, j'ai évité de faire trop long, car je ne pense pas que tout le monde lise un texte trop long, mais si tu le désires, je peux rédiger une version longue.

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 février 2008 à 23:35:59

En même temps Curco si tu deviens modo, je sens que tu va épingler le topic des fleurs :noel:

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 23:36:54

Tout les coups sont permis ? Eh beh, j'imagine le truc ...

...

J'espere c'pas vrai. xD

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:38:35

:rire:
Non, dans mon programme, j'ai bien spécifié les topics que je souhaiterais épingler : une soluce, un sommaire (d'ailleurs, est-ce que je dois mettre les règles à cet endroit ?) et un topic "de modération" où les gens peuvent venir se plaindre, ou réclamer quelque chose, ou saluer mon omnipotence :-p

(mais si on pouvait épingler quatre topics.. :diable: :rire: Non, j'vois pas trop l'intérêt de l'épingler, c'était mon topic refuge quand y'avait des GDC partout ^^)

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
20 février 2008 à 23:38:57

oui le passage avec chuck norris sa ma foutu un chton la :rire:

oh oui par pitier epingler moi ce magnifique topic :coeur:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 février 2008 à 23:40:14

Curcolio => On peut épingler plus de 3 sujets depuis 1 mois il me semble, donc tu pourra épingler le topic des fleurs.

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 février 2008 à 23:40:27

Moi non plus je vois pas l'intérêt de l'épingler xD

kizito :d) effectivement, de 23h20 à 23h28 ça fait bien 8min, je confirme. :noel:

kizito5
kizito5
Niveau 10
20 février 2008 à 23:41:14

Zaitsu => ne t'en fais pas ,it's a joke.

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 février 2008 à 23:42:56

Bon j'me lance,:
Un Bon moderateur c'est quoi ?
C'est un moderateur mais quand il modere, c'est un bon moderateur...^^(bon j'arrete)
C'est quelqu'un qui c'est garder son sang froid, n'eprouve aucune rancune pour des gamineries, sait faire des compromis, une sorte de diplomate en fait.
Voila pour les banalités, moi perso ce que j'attends d'un modo aujourd'hui sur le fofo DMC4 a propement parler c'est quelqu'un qui organise, qui sait metre la bonne ambiance, qui monte par la communauté, un forum agreable. Les fofo DMC ont des traditions, et il faut absolument en comprendre les us et coutumes pour s'y amusser.

Curc se presente a nous, apres de tres nombreuses année de bon et loyaux services sur les forums DMC. Comme elle a dit, ici c'est plus qu'un forum d'entre aide, c'est un bar ou se retrouve des potes quand ils ont quelques minutes de libre, et un modo qui ferait disparaitre cette bonne ambiance au profit d'une guguerre de nabots avides de pouvoir n'ai pas digne de l'être (pas sur de la concordence de mes temps)

Vous me connaissez surment (sans pretention aucune) je suis icic depuis plus de 6 ans et j'ai pu faire de tres bonne rencontre, l'une m'affecte particulierement: la rencontre de curc. Curc est une personne agreable, inteligente, interesente....vous m'aurez compris.

Mais pour toutes ces raisons je ne voterai pas curc.
Je voterai curc pour d'autre raisons (ouf^^) Oui faut bien metre un peu de suspcense:
Pasque les questions d'amitié n'ont rien a voir avec la moderation (curc a d'ailleur fait se choix sur DMC3 en votant Star ce qui prouve une fois de plus sa sagesse)
Curc connait le fofo mieux que qui quonque (?!) et est toujours source de grande vague d'activité. C'est une personne responsable et surtout je pense pouvoir dire sans me tromper que le forum dmc le tiens vraiment a coeur, contrairement a d'autre qui se presenteront pour être en rouge.

J'invite tout le monde a me suivre, mais je ne veux influancer personne (tiens je suis rolement coherant) mais avant de voter demandé vous, qui sera vraiment garder l'autentisité du forum , tout en imposant un ordre nécessaire.

Voila je ne veux pas trop m'attarder pour le moment, les campagnes ne sont pas encore lancé, mais sachez donc que curc a dore et deja mon vote..

Bien sur je compte sur elle pour imposer une domination sans merci sur le forum mais aussi le monde

Be Fun, Be Curc :fier:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 23:43:45

Il a juste dit que j'étais un peu coconne, que j'allais tuer le forum, et qu'il était meilleur que Chuck Norris. Il s'est déjà tout permis :rire:

Kizito : arf, j'savais pas, sur les forums sugg, etc, ils n'en épinglent toujours que trois :doute:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
20 février 2008 à 23:45:00

Serait bien de faire un topic candidature, ou on posterai SEULEMENT et UNIQUEMENT les candidature, dans un souci de partialité je pourai le crée (tire son epingle du jeux)

La vidéo du moment