CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

nerante
nerante
Niveau 7
19 février 2008 à 18:13:59

:question: je suis née avec (DBZ haaa la la mon costume de végéta quand j'avait 3 ans )
mais les forum dbz sont pas top top il sont - conviviale é il y pas de super Blondes dedans :fou: (deviné qui s'est la super blondes :rire:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 février 2008 à 18:15:44

Les forums DBZ sont sympas :p)
Mais c'est vrai que les filles se bousculent pas lol...
Puis depuis quelques forums, ça dérive parfois un peu trop en boost xD dans ces cas là, je m'éclipse... :o))

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 18:16:30

Au fait, Akiru ne vient plus ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:52

J'l'ai pas vu depuis un moment, peut-être qu'il attend d'avoir le jeu pour revenir sans se faire spoiler :question: J'crois pas avoir son msn :(

Nerante : Attention, je suis jalouse :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
19 février 2008 à 18:20:23

Ben, il me semble qu'il a le jeu depuis le 6 février, c'est pas possible de pas l'avoir fini depuis...Bizarre, peut-être que le scénario l'a dégouté et qu'il veut plus revenir :rire2:

nerante
nerante
Niveau 7
19 février 2008 à 18:21:41

:fou: pk jalouse curc XDDD la super blondes s'était toi que je faisait allusion pas Trish :rire:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
19 février 2008 à 18:23:32

aki est occupé a mon avis
les fofo DBZ sont bourrés de FIC a la noix surtou...

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 18:54:27

:rouge:

Kizito : arf, j'espère pas !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 février 2008 à 20:13:25

""# kizito5 Voir le profil de kizito5

1. Posté le 19 février 2008 à 18:06:01 Avertir un modérateur
  2. Ouais, t'inquiète, je dis pas ça pour moi,mais imagines que t'es bloqué dans le jeu et que y'a pas de soluce, tu viens demander une aide pour un endroit et là ......

PAF , le spoil te tombe sur la gueule""

===> gamefaqs :)
Le forum reste très risqué.

Concernant l'élection même il faut attendre le topic et ensuite voter.
Bien sur seuls certains votes sont comptés (genre les habitués et pas ceux qui ramènent les potes...)et ce n'est pas forcément le gagnant qui est choisi.
Le choix final est décidé par l'équipe du site en fonction du profil (pas que ce qui nous est accessible)des candidats ayant récolté le + de suffrage.

Quoique sur ce forum je ne pense pas qu'il y ait 15 candidats sérieux pour l'élection...Si? :)

Une fois décidé il reçoit son pass :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 20:58:33

Golden :d) Faut dire, à un moment j'étais passé sur les forums DBZ, et j'ai surpris pas mal de forumeurs déclarer qu'ils étaient schizophrènes et faisaient vivre le forum à eux seuls.
Et tu faisais partie d'eux, mwouahahaha :fou: Non mais puis bon voilà quoi, j'connais Ulti Force Rouge comme modo, Weed également, le Pokémon Tagadafla, Epitaph... Avec tout ça je connais assez de tête à prendre en otage pour faire comme Solidus et pousser The Patriots à leur derniers retranchements mwouahahaha :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 22:28:59

En fait notre Sima est le puppet master caché derrière les modo :o)) Ou pas :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 22:36:12

Je suis juste un forumeur Errant de lieux en lieux depuis des âges immémoriaux :oui: Même si le Sanctuaire MGS4 et le Temple Onimusha Dawn of Dreams restent mes principales demeures :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 22:40:28

Sans Forum Fixe ? Comme c'est triste :-( :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2008 à 22:42:29

C'est pas triste du tout. Au contraire, mais c'est pas le topic approprié quoi ^_^

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
19 février 2008 à 22:43:12

je trouve que sur ce forum on a pas vraiment besoin de modo des mecs qui créent des topics pour rien y en aura toujours les trolls et les boulets les spolieurs et autres rageux ça fait parti d'un forum
le seul truc qui craint a mon gout c quant le noyau dur du forum se prend pour dieu genre nous on raison les autres sont des cons les nouveaux se font jeter des qu'ils osent poster une lettre ki ne plait pas aux seigneurs reignants sur le fofo (comme je l'ai deja vu sur un forum MGS oups ulti est dans le coin je te met pas en cause la dedans mais tu sais de ki je parle)
sur le forum dmc eh ben les gens ki forment le noyau dur sont sympa jamais desagreables toujours pret a repondre a la question meme la plus debile "la vanité c mon péché préferé" cf l'associé du diable
eh ben il n'y a pas de vaniteux sur ce fofo et je craint qu'un modo poussent quelques uns a vouloir former la cour du nouveau roi (ou queen of the damned new pages qui sait)ce qui induit un system de caste et la ça devient tres chiant

curcolio
curcolio
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:01

:rire: On a déjà une Caste :-p Non, plus sérieusement, on a tous émis les même craintes sur les précédents forums de DMC, et pourtant, ça n'est pas arrivé. Si on ne se prend pas la tête avant, c'est pas pour se prendre la tête aprés :ok: Je pense que ça peut être utile (cf le mec qui vient de poster sa pub samsung... :honte: ) d'avoir un modo, et je fais confiance aux forumeurs/ses pour garder la tête froide ^^

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
19 février 2008 à 22:51:00

que le sauveur t'entende... ite misa est

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 février 2008 à 22:58:58

clara interdiction d'user des armes de ballistiques pendant la campagne :sournois:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 février 2008 à 14:10:46

En meme temps c'est facile de tout rejeter sur les habitués dans le sens où ceux-ci font tout pour améliorer un forum et des nouveaux arrivent toujours à créer 50 topics identiques avec des questions 1000x posées ne prenant même pas le temps de regarder non pas si un topic identique existe mais jusqu'à ignorer un topic FAQ épinglé...(cas de Mgs4 là ^^)

Bref autant dans ces noyaux durs il y a du bon et du moins bon, autant c'est le cas IDENTIQUE pour les nouveaux.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 février 2008 à 15:41:22

OUAIS D'ABORD! :nah:

Bah quoi moi aussi je viens du forum MGS :dehors: Non franchement ici ça va, y a rien c'est peinard.
Y a pas de Shark ni de Costoo par ici, c'est pas BraveHeat, y a pas trop de forumeur prêt à bastonner chaque nouveau... :non:

La vidéo du moment