CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

nerante
nerante
Niveau 7
20 février 2008 à 16:32:00

:rire: :fou: je suis bien new mais je me suis fait bien accepté
:question: enfin je panse :gni: voté Curcolio ((il faut bien faire de la pub pour les futur élection )))

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 16:35:12

Pourquoi Curcolio ? :sournois:

Ps:ne sauté pas sur moi parce que j'ai dit sa hein :p)

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 février 2008 à 16:50:26

Il y a pas mal de personnes qui méritent le poste de modo de ce forum (qui en a bien besoin) . Et Curcolio pourrait bien tenir ce rôle je pense :o)) , mais c'est pas la seule :-)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
20 février 2008 à 16:53:41

mouais... j'vais peut être participé finalement :rire:

j'étais pas trop chaud a départ, mais pourquoi pas? :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
20 février 2008 à 16:56:11

En fait je l'ai motivé c'est sa le secret :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 21:52:15

Beaucoup de gens sont plutôt qualifiés je dirais, tout ce "noyau dur" comme on l'appelle, car tout le monde ici aime ce forum et veut qu'il reste agréable pour chacun.

Aprés j'me présente parce que j'ai déjà une idée précise de comment je voudrais amener ce forum à vraiment être un endroit agréable, où on vient pas juste pour demander des conseils sur comment battre le chat botté mission secrète 18, mais aussi pour se détendre aprés les cours, entre deux révisions... Bref, c'est trés égoïste : j'veux avoir la paix quand j'viens me reposer aprés la journée de boulot ^^ Mais comme en fait, tout le monde pourra en profiter, j'espère que ce serait une bonne idée.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 21:57:49

D'ici l'acceptation d'un modo le forum sera mort, et on sera tous en train d'enchaîner des über-giga-scarecrow dans DMC5... :mort:

• pessimisme powa*
Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 21:57:59

J'viens d'arriver sur le forum, mais je remarque cependant une chose (Non non jme présente pas hein xD)

C'est l'un des rares forums ou hm, on a pas trop de boulet (voir pas, jsais pas, ptet y sont en vacances..) et l'ambiance est plutôt agréable.J'prend plaisir a venir dessus, et c'est assez rare malgré tout xD

Pas mal de monde m'a l'air qualifié pour la modération, effectivement . Donc aprés tout...J'sais pas trop si ya des plus qualifies que d'autre j'pense pas, mais tout le monde semble assez "pote", ca ne peut qu'aller, qui que ce soit. En clair, bon courage a tous ceux qui participeront , et voila !

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:04:23

Les boulets doivent être en vacances où ils se sont pris les doigts dans une tapette à souris et peuvent plus taper sur leur clavier :o))

Et je confirme, c'est le premier forum qui part pas en sucette... enfin pour l'instant, mais faut rester pessimiste :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:06:50

Merci Zaitsu ^^ et ça fait plaisir de voir que le forum a une bonne réputation !

En fait, on a eu quelques vagues de vilains pas beaux floodeurs, et il se trouvait toujours un forumeur pour faire un demande de ban. Y'en a même (comme Mario-Keller (devenu depuis Mario-Rebelle, que je salue ^^)) qui reviennent aprés un ban et qui participent activement à la vie du forum, et qui le rendent plus agréable ! Je sais pas comment on fait :rire:

Cependant, on a quelques problêmes, parfois. Ce sont surtout les topics d'aide qui sont "envahissants" je pense.

Dystopia : plus ou moins deux semaines selon GoldenCladMast, qui est l'un des quatre superviseurs des élections ^^ DMC 5 n'est pas encore annoncé ! Et on reste en moyenne un ou deux ans sur chaque forum DMC, et on y retourne aprés ^^ Donc ça serait utile.

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:08:39

Plutôt que pessimiste, il suffit de rester vigilant, et de pas s'énerver quand ils arrivent ^^

Serena
Serena
Niveau 10
20 février 2008 à 22:10:39

Oui, mais je prend mes précautions. Avant de venir sur ce forum, je prend des calmants avec une bonne tasse de café :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:11:54

:rire: Café calva j'espère :-p

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 22:16:12

De rien de rien xD

En attendant un modérateur, pour s'occuper des topics d'aide qui déborde hm...Suffirait ptet de "up" les topics importants ou dans lesquelles ca parle beaucoup, de facon à les mettre en premiere page, et le reste derriere. C'est sur, ça va pas durer ce rangement, mais bon...Ptet avec un topic FAQ en premiere page faut voir.

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 22:18:21

Si il arrive une vague de boulets un jour, allez faire un tour sur le 15-18 et vous regretterez le flood qu'il pourrrait y avoir ici... :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:18:49

Zaitsu, si tu tapes "projet" dans la barre de recherche, tu verras qu'une FAQ est en préparation, mais I-Crow qui s'occupe de la section "monstre" est parti en vacances pour une semaine, et il est meilleur que moi pour ce qui est de la tactique (moi je tappe en priant que ça marche ^^), alors j'lui laisse la faire. je vais m'occuper du walkthrough et des missions secrètes en attendant, et aussi un peu de thermodynamique et d'enzymologie, mais ça, vous vous en moquez, non ? :fou: Bref, on dérive un peu en blabla, si on allait sur la Caste ? :) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-7305-1-0-1-0-0.htm

princemadara
princemadara
Niveau 7
20 février 2008 à 22:19:21

Pourquoi ne pas tout simplement voter ou élire quelqu'un,il y a des milliers de facon de le faire,ou peut etre une personne qui est toujoures sur le Forum et qui a une bonne reputation envers les autres,Non ?

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
20 février 2008 à 22:20:46

Pour clore mon hors sujet , si ya besoin d'une faq , j'peux vous faire la soluce detaillé niveau par niveau et boss par boss, j'ai que ça à faire, ca m'occuperas, pis ca aidera le fofo...xD A vous de voir

curcolio
curcolio
Niveau 10
20 février 2008 à 22:21:01

Parce que pour ça, il faut un topic créé par les admins, et qu'il y a des milliers de forums. Des élections sont en train de se mettre en place, mais ça prend du temps :-)

Si tu veux patienter, je peux t'écrire un pavé pour présenter mon "programme" (et devenir président :o)) )

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
20 février 2008 à 22:23:08

Qui sont les candidats pour le moment ? :p)

La vidéo du moment