CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic Officiel] Mode Dante Must Die

dragonard
dragonard
Niveau 6
25 décembre 2008 à 20:44:13

La Distortion ^^ ! ?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:47:53

Bak :d) Au temps pour moi, merci de corriger, je confonds tout le temps :o))
Perso Berial je le fais surtout au palais, et 2 Maximum Bet lui suffisent pour l'affaiblir (il passe en rouge et s'effondre).

dragon :d) Sans forcément aller jusque la, déjà va le tuer avec cette technique, tu verras que c'est pas si simple rien qu'au niveau du placement et de l'anticipation de ses mouvements. Bute le en te mettant en DT bien à l'avance, histoire de pas être sensible aux coups. Quand tu seras un pur PGM, tu distortionneras.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:05:57

Offf la distortion du RI est pas compliquée. On parle pas du JustFrame où il faut etre PGM, juste de passer enDT pendant le coup...

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:10:34

Encore que pour le JF il doit suffire de compter. Genre à 1, première flammes, à 2, deuxième flammes: t'appuies sur O, 1 :d) Tu laches, 1,2 :d) tu laches.

En plus tu joues à Soulca, les JF tu dois connaître ça à force ^^

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 décembre 2008 à 02:47:02

:gni:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 16:34:24

Mon conseil c'est simple, juste jouer en DMD!

ça sert à rien de dire entraine toi au palais ou ci ou ça...

Juste jouer pour apprendre les mouvements des ennemis, et après, ça va venir tout seul, et pas besoin d'etre un pro pour faire n'importe quel mode.

Le problème, c'est que PERSONNE ici ne joue en DMD, tous les français se contentent des modes faciles, là où il n'y a aucune concurrence ou presque, c'est dommage...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:39:02

Ah merci Itachi, c'est pas parce que mes scores apparaissent pas au top 10 que je ne joue pas en DMD, excuse moi de pas etre bon.

On est pas tous comme toi ou godfather, merci de t'en rappeler. Je tente de faire des missions en ND en DMD mais c'est pas ça pour l'instant...

Bref... tu as surement raison je ne JOUE pas en DMD selon tes critères, et j'en suis désolé...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 23:39:36

Ah dommage que tu te sentes visé TOI, surtout si tu joues le jeu de justement te frotter au DMD...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
26 décembre 2008 à 23:40:51

Et meme, c'est juste une constatation, c'est pas un reproche, mais un fait!

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 décembre 2008 à 06:15:31

Difficile de ne pas se sentir visé quand tu écris "personne"...

C'est pas grave...

dragonard
dragonard
Niveau 6
27 décembre 2008 à 11:32:47

Itachi quand je disai le palais sanglant je pensais a s'entrainer aux attaques mais aussi a mémoriser leur mouvement parce que t'en a au moin dix de chaques sortes a chaque fois ^^ et la je jou en DMD ^^ mais plus en ce moment (FF XII oblige ^^)

mctrust
mctrust
Niveau 2
28 décembre 2008 à 22:40:33

Ct battre Bérial?
J'suis arrivé lorsqu'il a son aura violette et là je me fais n*****
Merci de votre aide

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:08:24

bon pour berial il y a une technique c'est de l'eteindre a coup de maximum bet a distance et puis de lui faire des shoot au devilbringer(en D.T de preference)

mais il faut aussi s'entrainer pour esquiver les coups a distances
(personnellement moi le seul qui me surprends reste son coup qu'il fait avec sa main)

pour la fin ya a aussi la technique de rester a distance et de lui lacher de tir chrgé lvl 3(vu qu'il a pas vraiment de technique a distance )

PS:sauf les jets de feu qui sortent du sol(bah il faut simplement courir) et la technique ou il de vient tout rouge et te fonce dessus(bon celle-la faut faire un double((pas trop tot quand meme )) et tirer des balles pour planer

PPS ouais je sais que c'est pas clair clair(vules reproches de certain) je devrais faire mes exts en multi posts :o))

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
28 décembre 2008 à 23:09:51

petite correction PS:sauf les jets de feu qui sortent du sol(bah il faut simplement courir) et la technique ou il de vient tout rouge et te fonce dessus(bon celle-la faut faire un double saut((pas trop tot quand meme )) et tirer des balles pour planer

PPS ouais je sais que c'est pas clair clair(vules reproches de certain) je devrais faire mes texts en multi posts

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:25:39

Tes efforts sont appréciés à leur juste valeur :) .

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:30:06

Technique perso contre Bérial:

Petit calibur + roulette spin + double saut + cs3 et tu recommences roulette spin puis CS3, sauf quand il se protège avec son épée là tu te laisses tomber et tu esquives son coup...

Bien sur tu peux commencer par des maximum bet et dès qu'il est rouge sombre, DT + roulette spin + choppe...

Voilà c'est ma technique c'est pas la meilleure mais elle est assez "sûre" parceque si tu connais le boss tu prendras pas de coups ou presque...
En effet le recul du CS3 t'évite de te prendre son coup de chauffe instantané et d'être assez loin pour fuir quand il fait son gros coup de chauffe. En plus le CS3 l'interrompt quand il lance ses flammes dans le sol...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
29 décembre 2008 à 00:35:10

J'approuve ta technique Bak, c'est celle que j'utilise pratiquement ( je fais d'autre actions pour monter le style comme des bringers et des provocations)...... grâce à tes vidéos le Droit de Savoir :rire:

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:35:28

bon et aussi que sit t'es e, l'air sans D.T et que tu es sur le point de ramasser un de ses coups de sword tu lui fait une shoot au D.T et la il te rejetera au loin en securite(remarque ce m'a sauve des fois) :)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:56:44

Merci brubru :rire: .
Ca fait plaisir cette petite référence... :rouge:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:58:51

Sword, tu te relâches vieux !

La vidéo du moment