Pour ceux qui n'aurient pas compris, Swordmaster3 dit:
"Bon et aussi, dans le cas où tu te retrouves en l'air sans DT et que tu vas prendre un coup d'épée (sword si tu veux j'ai rien contre), tu fais un snatch et une choppe et Bérial te rejettera au loin, en sécurité...
Remarque, ça m'a sauvé bien des fois! "
Si c'est bien ce que tu voulais dire...
D'ailleurs lire "n'auraient" et non "n'aurient"...
Enfin juste un coup de Devil Bringer....... Car snatch et bringer, tu as le temps de te le prendre le coup d'épée (sword)
ouais c'est ce que je voulais dire sauf que j'ai pas parlé du snatch
faudrait vraiment que je relise mes posts quel egoiste je fais
http://www.youtube.com/watch?v=xHywYj12CrE&feature=channel_page
Là vous pouvez pas le voir, mais je suis fier, très fier
Bon c'est en normal... ma préférée c'est Echidna !
Et mon pote préfère celle de Credo, d'ailleurs on va ptet en refaire vu qu'il est là...
Moi je vote "refaites en"
Celle que je préfère c'est Echidna 2....
Bonne rigolade sur "Echidna a pris possession de la manette"
J'avoue! Ben on doit refaire toutes celles avec Dante...
Sanctus doit prendre sa fessée aussi...
Tp bonnes vidéos bakizbak
Ms ça me décourage ^^
Excellente vidéo OUA ^^ Continue j'en ve plus jen ve plus ^^
Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, à tout hasard je rappelle quand même que des vidéos réalisées en normal (qui a dit "facile"? ) dans un topic sur le DMD....
Ca me fait plaisir mais venez sur le topic des couche-tards, j'en suis le résident quasi-permanent...
Non parce que si un PGM passe par là je vais prendre sévère...
Enfin un PGM pas sympa...
J'ai enfin réussi à faire la mission 10
Ms avec 6 étoiles de vies
Jerry
tu parle ouai chui apenne a la mission10 ou je fait cassé la geule a chaque fois dans assenseurs
bonjour,
j'en suis à la mission 20 contre sanctus, mais je me fait défoncer lorsqu'il commence à me charger avec sparda. merci de votre aaide
Lorsqu'il charge avec Sparda, fait un Buster avant d'être touché (de la même manière que tu le fais sur les bras du sauveur à la fin)
j'y crois pas c'est trop con T_T
en tout cas merci beaucoup :p
Pas de problème on est là pour ça
fini sans difficulté ce dernier boss grâce à Dante666 ^^
limite j'ai trouvé que les boss était beaucoup moins chiant que les autres démon o_O
en tout cas suis dégouté du mode histoire pour le moment, HoH devra attendre ^^
si je peut donné un conseil ou nouveau joueur en dmd, prévoyé 3 grandes étoiles de vie, 3 eau bénite et 1 ou 2 sphère dorée.
pour ma part j'ai commencé avec ça a partir du moment où on joue avec Dante et au final je n'ai pas eut tant de mal que ça à finir.
sur ce bonne soirée ;)