Le plus rapide, dans tous les modes, charger l'épée au niveau 3 avant d'entré. et il faut faire
1 - passer en devil trigger
2 - maximum bet (R1 + vers l'arriere + triangle + rond, attendre que yamato soit chargé puis lacher tout)
3 - aussitot faire ex streak (R1 + vers l'avant + triangle, chargé au niveau 3)
4 - berial devrait passé en rouge sombre, sauter toujours sous DT et utiliser les devil bringer en l'air pour le premier enchainement sans oublier de bombarder carré pour envoyé les lames)
5 - Berial a terre, foncer dessus et réutilisé le BD pour le deuxième enchainement.
6 - Berial se retrouve expulsé, pendant qu'il s'excite au loin, recharger un maximum bet (R1 + vers l'arriere + triangle + rond)
Pour le fun, vous pouvez utilisé le blue rose pour le finir si il lui reste un poil de cul de vie. attention quand meme, il faut faire vite car le temps du DT correspond pile au temps de l'enchainement. avec ca on tue berial en DMD en 30 secondes sans qu'il ait eu le temps de reagir.
si tu fais référence à la video qui est en page 7 sache qu'il fait de un 3 attaques maximum bet et que l'enchainement est une technique spéciale du yamato: je parle de l'enchainement qui suit. Car avec la technique que tu dit je te garanti que berial ne perd pas ses flammes en 2 attaques
Bonjour excusez moi dans la mission 5 ou 6 j'sais plus ou on doit avancer avec le dé j'suis en DMD mais j'ai tellement pas de chance que mon dé n'arrive jamais a aler sur la derniere case,aider moi svp
alors pour te répondre c'est super simple tu regare la face situé vers le plafond si je ne dit pas de bétise l'ordre c'est 1, 4, 2, 6, 3, 5. dès que tu vois le nombre dont tu as besoin (quoi juste avant pour le temps de réaction) tu fradde avec ton DB.
Par contre perso je suis bloqué mission 8, impossible de battre ce foutu Credo, quand il ne lui reste que 2 barres de vie il de devient quasi intouchable et surtout ses attaques sont dévastatrices. Help Please !!!
Hmm perso pour Credo j'ai jamais eu de mal, sauf la première fois ou je fesais n'importe quoi. X)
Moi en DMD où j'en ch*e c'est dans la forêt, j'ai galérer comme pas possible dans la mission 13 et j'ai toujours pas réussi la mission 14. Mais ce que je trouve bizarre c'est que j'ai jamais B, C ou D. Même si je fais n'importe quoi (comme à la mission 13 où j'ai utiliser une orbe dorée et deux eaux bénites...) je me retrouve avec un A et si je fais pas trop de connerie je me retrouve en S. Pour l'instant j'ai que deux missions terminé en rang A en DMD et les autres je les ai fini en one shot rang S. Suis-je trop fort?
salut à tous
Est-ce que quelqu'un aurait des techniques pour passer la mission 10 avec Nero (la tour à grimper avec les chronoslicers, jusqu'au combat avec le Cafard Volant)?
Je galère cotnre les chevaliers, juste au pied de la tour, et je le passes toujours par accident mais jamais parceque je le voudrais :p
Des techniques à me filer? Merci pr vos conseisl et techniques.
T'attends qu'ils chargent une boule d'énergie (ça se voit)
En attendant, tu charges ton flingue et tu esquives jusqu'à ce qu'ils de ta balancent
Une fois la boule lancée sur toi, lache ton coup chargé et ça va les anéantir en SSS.
Manquera plus qu'à achever le chevalier doré
Par contre ensuite tu as d'autre chevalier et ce avec des épées volantes, bon courage pour ce passage car il est pas super simple.
Essaye de t'occuper les épées en premier ainsi que les chevaliers argentés, tu leur fait un high roller puis un coup de bringer en l'air. Pour les épées soit tu essayes de les chopper et de les envoyer sur les ennemis avec r1 + O d'abord puis O et ensuite r1 pour viser mais c'est assez technique et tu ne disposes pas de bcp de temps, sinon tu peux aussi les ramener à toi puis les frapper à coup coup d'épée.
Hésite pas à te transformer en démon car les épées te redonnent des sphères blanches lorsqu'elles sont détruites ^^
Moi personnellement le mode Dmd -je trouve- qu'il est moins difficiles que le mode Dmd dans Dmc1.
Les monsrtes sont plus faciles a esquiver et si vous voulez faire des niveau sans vous faire toucher Combo aérien les mieux Charge shoot toujours attendre le lv 2 minimum et ne pas faire de technique comme Drive ou bien Throw sword(Me souven plus du nom désolé....)
Merci pour vos réponses, j'ai réussi à passer. J'ai été surpris de voir qu'en renvoyant la boule d'énergie avec le Devil Bringer, ça les a explosé tous les trois. Tant mieux, on va pas se plaindre!!
Slt à tous
c'est mon premier dmc et je viens de commencer le mode dante doit mourrir et je dois avouer que je galère comme un porc ( pas trouvé mieux)
dc j'attend vos astuces avec impatience
1.entraine toi
2.Vois les videos de Pro game Master pour les boss
3.et fais des palais sanglants pour que t'as assez de spheres pour acheter des etoiles de vie
4.achetes toutes les attaques de preferences pour ce mode(achetes le tabble hopper lv2 et 3 en dernier et/ou le max act si tu les maitrises pas et pour dante les royal guard
Rem: Bon ca c'est les conseil generaux bon si tu veux de l'aide pour ine mission precise laquelle parce que je vais pas tous les enumerer bon moi je ne suis pas un PGM loin de la mais contentes toi de ca en attendant que d'autre te repondent
Et j'ai oublié 5.detruits les demons qui commence a avoir une aura violette en premier
En résumé de toutes les pages (oui j'ai tout lu que voulez vous j'ai du temps...) et avec mon expérience personnelle : 1_
je te conseillerai de changer ta config (si c'est pas déjà fait) pour faire le Charge Shoot 3 plus facilement (perso j'ai mis le tir en R2, ça désoriente au début mais on s'habitue).
2_
Entraine toi à charger ton épée (Exceed), si possible à chaque coup au moins une barre, 3 si tu es bon. L'Exceed te permet de faire plus de dégats, de mettre des coups plus rapides, et surtout permet de faire chanceler des mobs qui ne le feraient pas en temps normal (ex: Frosts).
3_
Esquive, esquive, esquive et esquive... Tu dois avoir remarqué que tu prends légèrement cher en DMD, donc évite au maximum les coups...
4_
Astuce: au moment où tu passes en DT avec Nero, tu as un instant d'invincibilité très bref, ce qui est très utile pour ne pas prendre un coup que tu ne peux pas ou ne veux pas éviter.
5_
Autre astuce: les monstres n'attaquent pas lorsqu'ils sont hors champ (c'est à dire pas devant la caméra). Ca aide beaucoup quand tu peux bouger la caméra. Plus facile pour buter les basiliks, les gladius etc...
Attention par contre: les assaults parasités ont la facheuse tendance à rentrer dans ton champ de vision une fraction de seconde à se barrer pour soit faire leur attaque aérienne soit la souterraine, dans les deux cas ça pique...
6_
Pour les Boss, ne pas hésiter à les refaire en SoS pour bien connaitre leurs attaques...
Voilà, comme disait swordmaster si tu as une question précise, n'hésites pas.
PS: Oui c'est que des conseils avec Nero, je suis une daube vivante avec Dante ... Mais les PGM de ce forum, et ils sont nombreux, pourront t'aider...
Ah et euh...
Certes....
Salut tout le monde je suis dans la mission 5 du mode DMD (jpeux la finir mais le jeu a buger 2 fois de suite quand ya les bianco angelo O_o') mais comme aucun PGM ne vient pour vous éclaircir sur Dante je me dois de vous donner mes astuces ^^ (je rougit pas trop quand meme ^^ )
1- S'entrainer beaucoup au palais sanglant le mieu c enchainement avec rebellion et si sans le vouloir vous envoyer votre adversaire au loin (avec un stinger par exemble)Go gilgamesh vous faite un air hike et redescender avec un coup de bien (triangle avec ps2 ps3 ^^)
2- Pandora est votre ami sa marche du tonnere pour les mephistos et les épées virvoltante ^^(sa charge la barre de destruction et pour les boss ou Blitz sa facilite la tache ^^)
3- Quand vs avez du temps (adversaire éloigner sauf un) enchainez_le avec le kick13 et preparez le rising dragon (touche style + arriere) qui fait mouche très souvent ^^
4- quand vs mettez ladversaire en l'air avec rebellion enchainé-le avec arial rave (touche style avec rebellion)et changer avec le style darkslayer tout en continuant dappuyer sur la touche de style)et ainsi de suite sa peut durer lgtmps ^^
5- VOus pouvez essayer de combiner 3 et 4 .
C'est tout pour le moment si je trouve ou me rappelle d'autre chose et bien je vous le tape ^^ .
Cordialement MOI ^^
PS: avec Dante et le style trickster vous pouvez passer a traver les rayon laser o ralentit et g aussi vu une vidéo dun gars qui le faisait sans le ralentit O_o'(regerder les vidéo sur youtube de la mission en question) Bon jeu et entrainement
dsl du double post mais pour mon Commendement 1 ^^ c un coup de pied ^^ ++
Perso pour le tir chargé avec Nero je conseille vivement de changer les touches sinon sans sa c'est impossible de jongler entre le Devil Bringer et le tir chargé vue la facon dont les touches sont placée sur la manette.Je conseille de mettre la touche de tir sur RT(R2)sa facilite le truc.
Dragon Perso pour les 3 et 4 j'aurais plus dis de pas s'attaquer au DMD avant de savoir faire un peu de jump cancel. Avec Nero c'est super simple (par exemple faire un Calibur, et sauter juste avant que le coup ne parte, ça cancel le calibur, idem pour le split). Pour Dante faire du JC en Swordmaster (bourrer X, O, X, O, X, O, X, O... y a pas vraiment de timing, suffit de le faire assez vite, on reste en l'air tout seul après).
Sinon LE truc indispensable pour la première fois en DMD, c'est de faire les techniques dites de "lamer", à savoir qui tuent les boss en 30 secondes. Par exemple faire 2 showdown sur Berial avec Nero (l'attaque qui balance une croix blanche quand on est en DT), faire un Real Impact sur le torse de Berial avec Dante...
Y a une technique super simple pour chaque boss, allez voir sur youtube, une fois que vous connaissez ça, d'un coup vous redouterez nettement moins les combats des boss en DMD.
Petite correction : l'attaque en question c'est le Maximum Bet. Et il me semble qu'il en faut trois sur Bérial...
Et pour le Real Impact penser à passer en DT pendant le coup pour l'amplifier...