je vient de battre dante en DMD à la mission 10 et j'en ai ch...
il faut le chopper avec le bras tout le temp,car si non c'est vraiment trop dur.
Mwa j'ai évidemment des difficultés en DMD...
Mais c'est pas sur les boss!Les boss je perds une deux fois contre eux,et si encore probléme avec une etoile de vie M ça passe tranquille...
Mais certains combats,des "normaux",ça passe pas!
Genre à la mission 9,là ou on récupère le talisman du temps,les épées + Les chevaliers ça me pose blem!
En fait j'ai remarqué,j'ai des problémes à chaque fois qu'il y'a des épées et des frost!Quelqu'un aurait quelques conseils?
Les frost maintenant j'arrive à bien les enchainer,car j'ai enfin compris qu'ils sont super sensible aux snatch,mais pour éviter leur attaques (quand ils sautes et qu'ils tirent des CHardon qui te géle et qui font des fleurs de glaces,et quand ils tirent 8 chardons d'affilés PLUS parfois leur putain de griffe qu'il balance à l'improviste)je galére déjà plus!
Et pour les épées,j'ai en fait un ptit prob de changement de cible, qui n'arrange pas ça,et j'ai du mal à les voir arriver les prévoirs,et à les buter tout en butant le type de monstre principal >< des conseils?
Pour les gladius, tu peux te servir d'un ennemi comme bouclier (O enfoncé après un snatch) pour qu'elles l'empalent lui et pas toi.
Pour la mission 9, tu parles surement de la petite salle ronde dont les deux sorties/entrées (dépend du point de vue ) sont derrière des lasers. Au pire tu peux toujours activer l'autel au milieu, qui sert à ralentir le temps. D'un coup, la masse d'angelo et de gladius devient vachement plus accessible.
Après perso j'ai pas de technique miracle pour les gladius, je les esquive au maximum, et lorsqu'il y en a une qui se plante au sol à côté de moi, je fais tout ce que je peux pour la détruire, ou même mieux parfois, je l'envoie sur un ennemi qui passe, ou sur une gladius qui tournoie avant l'assaut (normalement ça devrait détruire les deux, mais en DMD je sais plus si ça marche ).
justement à la 9 y'a pas l'autel,m'enfin bon c'est passé...^^ maintenant...c'est byzarre pour l'instant les boss m'ont pas trop posé de blem sauf dante,c'est plus les "ptits" démons...
pour les gladius essaye de tourner la camera car les ennemis n'attaquent pas s'il ne sont pas dans ton champ de vision. et enchaine les Charge shot lvl 1 pour qu'il se plante dans le sol et attendent gentiment que tu les finisses a l'epee
Bonsoir, voila je viens de commencer le mode Dante must die, je voulais vous demander (je joue pour le fun) je désire acquérir Super Nero et Super Dante, suis-je obliger de finir se mode avec des "S" a toutes les missions? ou bien nous pouvons avoirs d'autres notes et cela n'aura aucun effets sur le déblocage des "Super Perso"? Je vous remercie d'avance.
Il suffit de finir en DMD, peu importe la note
Ils sont chiants les mobs ! mais pas grave il faut juste conquerir des eaux benites , des etoiles , et savoir leur point faible , entrainez vous sur le bloody palace
faut bien s'entrainer surtout
oui ! c'est trop galere les modes ! faut juste avoir des eaux benites par 100aine ^^
Salut!
J'ai commencé récemment le mode DMD, et je me suis aperçu d'un petit problème: les points de style n'apparaissent pas au-dessous de la note, alors qu'avant ils apparaissaient dans les autres modes.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire pour que les points réapparaissent.
Il n'apparaitront qu'une fois la mission terminée au moins une fois
Dans le PS par contre il n'apparaitront jamais
Ah d'accord merci, je n'avais jamais fait attention que cela fonctionnait comme ça!
Ca me rassure, parceque c'est bien pratique quand on veut refaire les missions en S.
Perso j'en suis à la mission 7 , quelques difficultés sur la précédentes , déjà le jeu avec frost + un blitz qui débarque suivi par bael -_- , étonnamment j'ai un peu galéré avec les gladius après a cause du sol électrifié toutes les 2 sec mais ça a a fini par passer . Les pires passages c'est lesquels sinon ? J'ai cru comprendre que le Dante mission 10 allait être hard mais à part ça ? (sachant que perso les blitz ça va je les gère )
J'ai trouvé une technique pour dante (2n° fight).C'est honteux mais sa va assez vite, c'est pour ceux qui le retente inlasablement...
1)je conseille d'utiliser le mode automatique,je suis pas fan mais sa permet de déployer le Devil Bringer bien plus vite, (et y a pas a cibler) donc on massacre la touche rond et sa mitraille...
2la technique proprement dite ... on saute et on appuie sans relâche sur rond... vous attiré dante -> chance en le snatchant il se prend des dégat; ->pas de chance il retombe et on recommence. on peut faire la tentative 3fois si on a le air hike ... Bonne Chance
nouveau poste, valable dans tout les mode pour la mission 12,quand le chrono apparait, il y a un grand trou, alors DT,stinger pour faire un grand saut et double air hike (grâce au DT) sa évite de se taper 4 frost (2par 2 faut pas fumer)
j'espère que sa vous aidera, surtout pour DMD et Hell or Hell... à plus
Je remonte un peu le topic ^^'
Je suis bloqué a la mission 15 de DMD ... >.<
Je tue le Blitz, je nettoie la bibliotheque, je range la salle a manger, arrivé a la salle de torture, je meurs o/
Je tue les 2 premiers Frost, mais quand il y a 2nouveaux Frost et Un Faust (Mephisto plus méchant %) ) Et bin ... je meurs
Help XD
Sers-toi de la caméra : si tu fais en sorte de ne voir les monstres qu'au dernier moment ils ne t'attaqueront que quand tu les verras et tu pourras y aller à ton rythme. Surtout qu'ils sont bien chauds les Frosts en DMD.
C'est vrai qu'ils sont chaud xD
Enfin je pense avoir la technique, comme certaines videos que je vois,
Dante avec le Gilgamesh en swordmaster, lock on + rond+ en avant il charge un uppercut et je fais DT ensuite j'annule le DT et donc si j'ai bien lu sa fait un "glich" O_X ou "glitch" xD ( j'me transforme, je me bloque en l'air, j'me re transforme je bloque et je vole XDDD) et bien sa fait mal et donc il meurt assez vite, voir du premier coup O_X
Désolé du Double Post mais j'ai reussi :D armé de 6 eaux benites j'ai tout balancé xD, la j'en suis au boss ;O, bientot Super Nero & Dante hiii j'suis exité xDD