Non mais surtout, ces jeux sont vraiment beaux, et les graphismes, même du 1, ne sont pas encore dépassés, y'a qu'à regarder certains jeux next-gen (tous ceux de la wii, déjà, et certains autres sur les autres plateformes) qui sont pas vraiment plus beau !
C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !