CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Best Devil May Cry pour vous ?

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 15:41:56

pour s'est 4 pour l'instant qui s'est ont aura droit peut être a un DMC 4 édition special

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 15:44:00

ç'aurait été le 4 pour moi, s'il n'y avait pas eu Dante. Disons que j'aurais préféré soit TOUT le jeu avec Nero, soit tout avec Dante, et comme Dante est en infériorité numérique (7 missions sur 20 :ouch: ), on va dire que c'est le jeu de Nero.

Donc ça reste, encore et toujours, le 1. Parce que les boss sont vraiment charismatiques ! Et pas b-b-b-bègues !

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
15 février 2008 à 15:51:50

Bun le 4 pour moi puisque j'ai jamais jouer aux autres lawl :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 15:54:34

:rire: C't'un point de vue ^^

Mario_Rebel, ton pseudo m'évoque immanquablement un plombier bedonnant sans casquette avec des cheveux en pique noirs... brrrr :peur:

formy777
formy777
Niveau 7
15 février 2008 à 15:54:59

le 4 et le 3 bien sûr, les autres sont trop laid graphiquement

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
15 février 2008 à 15:55:18

pour moi les meilleurs DMC sont (par ordre)

devil may cry 1
ensuite je mé a égalité le 3 et 4
et le dernier le 2 meme si jaimeré pour un DMC 5 la suite du 2 car la fin été trés flou

nico_never_cry
nico_never_cry
Niveau 5
15 février 2008 à 16:06:51

c pa pour raconter ma life mé c juste pour dire que DEVIL MAY CRY 1 et le premier jeux ke g u sur ps2 . c ppour dire ke javé u t lé s en gros jlavé fini a 100 pourcent é meme aprés lavoir fini je mamusé a le finir en moins de temps possible si jme souvien bien g du le finir en moins d'1 heure

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:30:40
  1. formy777 Voir le profil de formy777
  2. Posté le 15 février 2008 à 15:54:59 Avertir un modérateur
  3. le 4 et le 3 bien sûr, les autres sont trop laid graphiquement

Qui m'aide à ériger un bucher ? :rire:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 16:33:53

le 4 mon preferé :sournois: suivi du 1
après le 3 et le 2 je le classe au même niveaux :)

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 16:39:46

:up: :pacg: le graphisme conte bcp mais il y a pas que sa :pacd:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:41:45

Non mais surtout, ces jeux sont vraiment beaux, et les graphismes, même du 1, ne sont pas encore dépassés, y'a qu'à regarder certains jeux next-gen (tous ceux de la wii, déjà, et certains autres sur les autres plateformes) qui sont pas vraiment plus beau !

C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
15 février 2008 à 16:46:29

le 1 est au dessus du lot
apres on a le 4 suivi de pres par le 3

et enfin tres loin derriere on a le 2

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
15 février 2008 à 16:47:52

Curcolio
Tu défend une cause perdu on dirait sa ne sert a rien,bon courage :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:50:20

j'suis la pro des causes perdues :rire:

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 16:51:41

:lol: aucune cause n'est perdu tan k'il y a un fou (folle) pour y croire (mdr j'1 fait partie des fou pour cause perdu XDD)

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 16:56:37

Copain :fou:

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 16:57:37

oué XD :fou:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
15 février 2008 à 17:00:36

Moi je prefere le 4 par rapport au 1 mais c'est juste une affaire de Gameplay,qui est aujourdh'ui beaucoup plus evolué.Le 1 garde cependant un charisme,un attrait immortel lol.

L'ordre pour moi :
au coude a coude : 4> 1> 3
Et en dernier le 2 defoulant et stylé mais vide de chez vide

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 février 2008 à 17:16:29

En fait les DMC plus ça va plus je me dit qu'il y aurait du y a voir qu'un seul episode :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2008 à 17:23:54

Le 4 pour le gameplay.
Changer de style en plein combo c'est puissant.

La vidéo du moment