CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Best Devil May Cry pour vous ?

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
15 février 2008 à 17:25:04

C'est vrai s'trop puissant :noel:

losthalo
losthalo
Niveau 8
15 février 2008 à 20:16:13

le 1 aprés le 4 et le 3.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 20:19:41

le un c'est le meilleur ,ensuite le 4 puis le 2 et ensuite le 3

comment peut on desirer faire le jeux entierement avec cette copie bacler de dante(nero),qui ne cesse de pleurer durant une bonne partie du jeux,faut vraiment avoir l'esprit mal tourner :fou:

AIastor
AIastor
Niveau 1
15 février 2008 à 20:55:07

Hé bah .. le mieux pour moi serai de carrément refaire le 1 sur ps3, my dream :coeur:

1 > 4 > 3 > 2

nerante
nerante
Niveau 7
15 février 2008 à 21:24:28

il y a un truk qui vient de me passé par la tête si il y avait un 5 est que le 5 est la fin de DMC ( :snif2: nooooo surtout pas ) croyez vous k'il y aura une version avec tt les DMC dans le coffret et en+ remasterisé un peux comme POP (princ of persia) :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 21:29:20

Il faudrait que tous les jeux aient été sur la même console :/

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
15 février 2008 à 21:33:32

sa c'est pas vrai ,regarde les collection pacman et coffret et compil,sur un jeux de ps2

curcolio
curcolio
Niveau 10
15 février 2008 à 21:35:54

C'est vrai ^^

Au fait, est-ce que la ps3 est rétroactive ? Il me semble pas, mais j'suis pas sûre :doute:

gun1
gun1
Niveau 9
15 février 2008 à 22:37:49

c'est seulement la 80 et 60G qui est rétroactive

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
15 février 2008 à 22:52:20

Sa veut dire quoi rétroactive ? :o))

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
15 février 2008 à 23:20:08

On dis Retro-compatible pas retro active :D et encore vous m'avez mis un doute maintenant :)

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
15 février 2008 à 23:31:02

Curcolio:

Qui m'aide à ériger un bucher ? :rire:

moi si tu veux :fou:

____

moi je dirais le 1 - 3 - 2 - 4

le 1 en premier car c'est le Dmc premier du nom celui qui ma fait decouvrir ce jeu grandiose :coeur:
le 3 aprés car j'adore le style de Dante et de Vergil anci le système des styles ^^
le 2 aprés car il a bcp de bon point, le systéme de 20mission pour chaques perso, le DT Customisable, le bestiaire, les lieux et la 4em épée de Dante :coeur:
le 4em a la fin car on aprend pas grand chose sur l'histoir de DMC, il n'y a pas asser de mission avec dante ( 20 pour chacun comme dans le 2 aurais étais super ), et puis je sais pas j'ai pas autant acrocher que les autres, mais ça reste un super jeu :D

vivement le 5 :gni:

( désoler pour les fautes je suis impardonable ^^ )

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 février 2008 à 23:36:15

J'ai joué qu'au 1 et au 4, je préfère le 1 pour le scénar et l'ambiance (les boss et les levels sont mieux foutus je trouve, et Mundus dans son monde organique ça le fait plus qu'un vieux papy dégénéré dans une statue :o)) ), et le 4 pour le gameplay. :oui:

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 01:59:35

le 1 j'ai vu mon pote finir le jeu en entier chez moi et franchement, il donne pas envie d'y jouer. C'est comme si vous conseillez aux inconnus de remettre du tetris ou du mario land, alors là on a rien à dire parce que le graphisme déchirait à l'époque. Je vois pas l'interêt de cette fixation à un jeu si ancien, je vois pas ce qui y'a de plus que chez le 4 à part peut-être le scénario mais au niveau des autres domaines le 4 séduit beaucoup plus que le 1. Je vois pas la bonne raison valable de placer le dmc1 en tant que best devil may cry si ce n'est à part faire son grand doyen vénéré sur le forum. POur moi y'a pas photo, y'a pas besoin de faire de prétention, devil may cry 4 est le meilleur devil may cry du moment bien évidemment...

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 02:09:09

Non non, rétro-compatible, rétro-active ça veut dire qui agit à retardement :rire: Remarque :doute: :sournois:

j'avais craqué mon slip, un peu fatiguée ^^" Désolée pour l'abus de langage !

Formy : non c'est vraiment une question de goût, si on veut faire les doyens on n'a qu'à te montrer les stats sur tous les forums :ok:

Donc si tu veux bien arrêter d'être sarcastique, on peut te parler de l'ambiance, des boss charismatiques, de la classe internationale du premier, et surtout, de la jouissance à contrôler Dante. C'est vrai qu'à voir (surtout si ton pote galérait) ça devait être relou :-) Sinon, quand tu contrôles Dante, et que t'arrives à sortir un combo de fou, et à niquer un boss, tu te sens super-puissant ! Et surtout, t'es fier de toi. Le quatre est trop "facile" du moins dans les premiers modes pour avoir cette sensation, et on n'a pas le plaisir de la découverte. Le quatre reste un trés bon opus cependant, mon second favori de trés prés, l'ennui étant que j'ai l'impression de m'être faîte "avoir" parce que tu fais pas tout le jeu avec un perso, donc j'ai l'impression de deux mini-dmc en fait. Limite, chaque perso avec son cd, ça aurait été mieux, je trouve. Quoi, j'suis gourmande ? :rire:

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 02:11:01

et curcolio, tu parles de la main droite de trish pour éxagérer, mais si on parlait de la gueule toute crispée que danté avait sur dmc1 que certains ici apellent regard d'ange, tu crois que les gens ont tous le coeur de rejouer à un jeu avec un graphisme si démuni...
Tes "beaux décors" sur Dmc1, c'est toi qui les voit, moi j'ai la ps3, j'apelle ça plus du "beau" de nos jours, sinon tétris c'est du magnifique. Excuse moi de te contredire parce que je suis pas de la classe frustré sexuel mais je préfère mieux servir la raison avant les interêts personnels.

thd-fenix
thd-fenix
Niveau 10
16 février 2008 à 02:14:01

mes preferes sont le 1 et le 3 pour toute les armes

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 02:15:27

héhé les stats sur les profils ne veulent rien dire, je joue à la console depuis naissance de la super nintendo, j'ai une connaissance approfondie pratiquement sur tous les jeux snes, game boy et saturn, ps1 et ps2, n64 etc etc meme import alors que je me suis inscris sur jv.com que depuis un an.

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 02:22:27

je vais être chiant mais même les armes sont pas une bonne raison sinon c'est que t'as pas choisi le bon type de jeu ou que t'as pas vraiment joué au 4 pour juger ou pire ça vient de l'intérieur ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 02:35:28

C'pas pour exagérer, t'as vu ses mains ? :ouch2:

Formy, pourrais-tu arrêter d'essayer d'être insultant, c'est à la fois touchant et pathétique :-)

Et moi aussi, j'ai touché à la plupart des consoles (j'ai pas eu d'atari :snif: )

Dans le Un, j'aime que les armes aient aussi leur propre histoire, que là, j'vois pas le rapport entre Lucifer et Berial... Bref, le un avait bien plus de background, une mythologie propre.

Ensuite, imagine que ces graphismes ont 8 ans, et qu'ils sont plus beaux que certains jeux next-gen ! Il suffit de jouer à Kaméo pour s'en rendre compte :-p

Quant à Tétris, tu le cites souvent... Une obsession sur les p'tits cubes ? L'apéricube que je suis va devoir se méfier :rire:

Ah, et mes goûts sont mes goûts, j'vois pas en quoi ça prouverait une quelconque infériorité. Par contre, ton étroitesse d'esprit et ton intolérance... C'est une autre histoire :ok:

Ensuite, j'ai dû jouer plus souvent que toi au 4, alors laisse tomber :ok:

La vidéo du moment