C'pas pour exagérer, t'as vu ses mains ?
Formy, pourrais-tu arrêter d'essayer d'être insultant, c'est à la fois touchant et pathétique
Et moi aussi, j'ai touché à la plupart des consoles (j'ai pas eu d'atari
)
Dans le Un, j'aime que les armes aient aussi leur propre histoire, que là, j'vois pas le rapport entre Lucifer et Berial... Bref, le un avait bien plus de background, une mythologie propre.
Ensuite, imagine que ces graphismes ont 8 ans, et qu'ils sont plus beaux que certains jeux next-gen ! Il suffit de jouer à Kaméo pour s'en rendre compte
Quant à Tétris, tu le cites souvent... Une obsession sur les p'tits cubes ? L'apéricube que je suis va devoir se méfier
Ah, et mes goûts sont mes goûts, j'vois pas en quoi ça prouverait une quelconque infériorité. Par contre, ton étroitesse d'esprit et ton intolérance... C'est une autre histoire
Ensuite, j'ai dû jouer plus souvent que toi au 4, alors laisse tomber 