formy, histoire de te répondre quand même :
J'aime bien la façon dont tu te places, mais ça relève plus du comique qu'autre chose. Tu ne sais rien de nous, et ce n'est pas par de pathétiques tentatives d'analyse à froid de nos personnalités que t'arriveras à nous cerner.
D'ailleurs, t'es bien à côté de la plaque. J'imagine que tu me vois comme un pauvre no-life boutonneux, pourtant j'vis plus chez mes parents, moi.
et question relationnel... Ma vie sociale se porte très bien, merci
. On ne passe pas notre temps sur le forum, on y passe deux à trois heures par jour à tout péter. Faut pas tout confondre.
Concernant ma reprise de l'expression "à bon entendeur", je t'ai déjà souligné que je ne connaissais pas Panurge. Mais j'imagine que la littérature, ça te dit rien, alors le bon gros no-life que je suis te conseille de lire le Quart-Livre de Rabelais.
Et oui, je t'insulte gratuitement, parce que ça me fait plaisir
. Je ne te vole pas tes répliques, c'est toi qui essaye de te rassurer en attaquant, et en tentant de couper l'herbe sous nos pieds. Mais tu vois, ça marche pas.
Oui, j'aurais préféré le 1 au 4 si j'avais eu le choix. Vraiment. De même que j'ai préféré joué à Chrono Trigger sur Snes qu'à Final Fantasy XII sur ps2. Ce qui fait un jeu, ce n'est pas ses graphismes, son environnement sonore ou sa jouabilité, c'est sa profondeur, son ambiance et son originalité. Et des jeux originaux, de nos jours, on en trouve rarement.
Pour finir, je ne me base pas en "défenseur sans esprit des filles égarées du net". Je vis avec Curcolio, garçon, le câlin n'était pas virtuel. Et oui, tu parles, tu parles, mais tu ne sais rien. Alors cesse de juger les gens selon un aperçu que tu te fais de nous via nos posts, ça n'a aucune utilité, et ça ne mène à rien.
Et ma verbe, pour finir, n'est pas boîteuse pour un sou. C'est ton étroitesse d'esprit qui a besoin de béquilles.