Elle porte sa vision des choses mais elle parle du graphisme en tournant au ridicule ce que j'ai dit précédemment. Le lien existe, toi je suppose c'est que t'as un sérieux flair sur mes posts mais les posts des autres, ça passe.
Tnt13 devant son écran:
-Lecture du post de Curcolio
"C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !"
-Dans les pensées:(la meuf qui post ça doit etre bonne, en plus elle parle de beauté, de trish, et de main, bref je me sens tellement bien, c'est comme dans un rêve!). Inspecteur gadget au repos lol.
-Lecture des posts à formy777.
-Dans les pensées: (j'ai envie de jouer le héro en + y'a quand même curcolio en lot, bon on va faire court, je vais lire que les posts à formy777 sans comprendre pourquoi il a dû répondre ainsi). Tout est passé au peigne fin.
Résultat si on se place pas du côté des deux opposants, on n'est pas apte à libérer un jugement. Du coup, on se fait charier sur un forum DMC alors qu'il valait mieux pas l'ouvrir.