CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Best Devil May Cry pour vous ?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
16 février 2008 à 13:37:22

heu .. ceux qui arrivent cash page 4 lisent un enieme post "nan mais serieux tu me connais pas chui pas un nolife t'es qui pour parler gangnagna"

qu'est que c'est chiant vos prises de tetes a deux balles ... quasiment un topic sur trois est pourri par ces conneries alors fzites un effort, tous ...

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 14:05:45

atten, je vais faire vite parce que vous êtes vraiment immatures dans l'esprit, à la base celui ou celle qui critique mes goûts ? qui c'est, après c'est qui qui prétends avoir une vie et sous parenthèse que j'ai pas de vie parce que j'ai fait 13 ans de jeu, c'est qui? On se serait pas moqué de mes goûts ou de mes activités, j'aurais rien dit. Je fais que riposter. L'un après l'autre, les comiques c'est vous parce que vous croyez me faire changer de goût. Vous avez encore moins d'esprit parce que la cause est déjà perdu.
I-crow: tu disais que j'étalais ma vie et que j'étais ridicule, bref t'as compris...
blakcbirdie:Les thèmes hardrock c'est pas affligeant mais vouloir à tout prix jouer un danté sparda, ça ça fait "adolescent prépubaire", sois fidèle à ton âge, c'est pas en associant plusieus mots argotiques que tu vas prouvé ta maturité. Tu me juges, moi tu me fais penser à un jeune déséquilibré qui croit qu'en utilisant des mots argotiques va prouver aux autres la grandeur d'âme que tu as pas.
Y'a un truc que vous dites, je post plusieurs fois pour me rassurer, non c'est tellement les réponses sont multiples et simultanés que j'ai besoin de post plusieurs fois. J'AI pas besoin de me rassurer en voyant vos âges et vos réponses stupides .Avant de parler, regardez vous.

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 14:15:30

curco tu m'as choqué,tu trouve Kameo moche...bon je sais tout l'amour que tu portes pour devil may cry, mais de là à dire que le 1 est plus beau que Kameo(plus beau jeu de la line up 360)...hum ba oui pk pas lol

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 14:48:19

"atten, je vais faire vite parce que vous êtes vraiment immatures dans l'esprit, à la base celui ou celle qui critique mes goûts ? qui c'est, après c'est qui qui prétends avoir une vie et sous parenthèse que j'ai pas de vie parce que j'ai fait 13 ans de jeu, c'est qui? On se serait pas moqué de mes goûts ou de mes activités, j'aurais rien dit. Je fais que riposter. L'un après l'autre, les comiques c'est vous parce que vous croyez me faire changer de goût. Vous avez encore moins d'esprit parce que la cause est déjà perdu."

N'importe quoi .....Tu a dit ce que tu preferais et curcolio a fait un peu d'humour (le truc du bucher ) C'est ca qui ta pas plus ?Ensuite tu comprenais pas comment on peu aimer le 1plutot que le 4 et c'est TOI qu'a essayer de nous faire changer de gout,tu nous ensuite decrit ton passé de "PGM"qui en passant ne veut rien ,ta jouée a plein de bon jeu de l'epoque c'est bien mais c'est tous .

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 14:55:18

@skidokiller : tu as raison, et my escuses, le post a mal dérivé et j'aide pas en alimentant le débat. Le problème c'est que je supporte pas les péteux du genre de formy, qui pensent détenir LA vérité et être au-dessus de tout le monde.

formy: ta colère prouve bien des choses, mon grand. Et l'échange commence à partir dans un "c'est celui qui l'a dit qui y est" mal senti. J'ai pas critiqué tes goûts, perso, mais seulement le fait que tu justifie ta sacro-sainte parole par un étalage de connaissances bidon. La façon dont t'essaies de cerner les gens (sans succès...) prouve que tu tentes de te placer au-dessus d'eux, et je le dis et le répète : c'est pathétique. Et la grandeur d'âme n'a aucun rapport avec l'intelligence, n'utilise pas des mots que tu ne comprends pas.

Pour en revenir au débat initial, le meilleur Devil May Cry est bien sur le premier.
Puis l'ordre : 4
2
3 (je supporte pas le 3)

Serena
Serena
Niveau 10
16 février 2008 à 14:59:17

A chacun ses goûts :-)

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 15:14:02

mdr tnt13, tu lis pas tout mais en plus t'es trop de mauvaise foi ma parole. Jugement à deux balles, t'es le dernier, j'ai assez perdu de temps, y'a trop de boulz sur les forums :)

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 15:27:55

lol je poste et déjà que je vois une autre réponse,
oui c'est vrai I-crow a raison, je suis colérique et blackbirdie est trop intelligent Lol...Et tu sous entends i-crow que toi t'as du succès, ok je vais me taire, c'est qu'un forum. Adios!

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 15:29:14

J'ai jamais sous entendu que j'avais du succès, kid. T'as vu ça où ? :noel:

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 15:29:48

"mdr tnt13, tu lis pas tout mais en plus t'es trop de mauvaise foi ma parole."

Sache que j'ai tous lus et moi ce que j'en deduis c'est que c'est toi qui essaie d'imposer ton point de vue.Bon de toute facon sa ne sert a rien vaut mieux s'arreter....

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 15:42:11

Formy.... pète un coup :fou:

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 15:42:46

I-crow :
"formy: ta colère prouve bien des choses, mon grand." (tu me cernes)
"La façon dont t'essaies de cerner les gens (sans succès...) " sur le mmême post.
J'ai pas dit que j'avais du succès mais toi tu précises que j'en ai pas, OUI mais où est l'interêt?

tnt13 :
"# C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !" posté par curcolio le 15 février 2008 à 16h41.
Je me suis mis au même niveau au post suivant.

Contents???

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 15:45:10

allez venez les low, je décimerai toute la team promis lol

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 15:48:37

""# C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !" posté par curcolio le 15 février 2008 à 16h41.
Je me suis mis au même niveau au post suivant.

Contents??? "

Eu .... et alors ?Y'a rien elle dit sa vision des chose ,d'ailleur le post que tu fais apres n'a rien de special.C'est apres que tu commence a devenir plus "vulgaire"

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 15:51:42

"et curcolio, tu parles de la main droite de trish pour éxagérer, mais si on parlait de la gueule toute crispée que danté avait sur dmc1 que certains ici apellent regard d'ange, tu crois que les gens ont tous le coeur de rejouer à un jeu avec un graphisme si démuni...
Tes "beaux décors" sur Dmc1, c'est toi qui les voit, moi j'ai la ps3, j'apelle ça plus du "beau" de nos jours, sinon tétris c'est du magnifique. Excuse moi de te contredire parce que je suis pas de la classe frustré sexuel mais je préfère mieux servir la raison avant les interêts personnels."

C'est ce post .....A vrai dire je veux bien admettre que tous deux vous avez essayer de vous imposer votre point de vue en donnant des argument certe mais tu est aller vraiment loin en commencant a insulter les gens.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 15:54:42

:honte: si on repartait vers le vrai sujet de ce topic? :noel:

moi c'est celui ci que j'ai adoré, avec le 1 :coeur:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 15:56:32

formy : petit joueur :-) "sans succès", c'est une expression... Couramment utilisée dans la langue française... Qui signifie "sans réussir". A moins que tu sois canadien ou belge, ça devrait te dire quelque chose.
Ben si je t'ai cerné, c'est pour essayer de te répondre par psychologie interposée (relis lentement pour bien comprendre). Histoire que tu te sentes moins seul. :-p
Et euh, fais l'effort de lire plus de deux phrases de mes posts, ça devient vexant à la longue :noel: j'ai l'impression de parler à Simplet :noel:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 15:57:58

Le 4 reste un excellent opus, le 1 reste selon moi meilleur, évidemment. Le 2 était un peu moins bon et le 3... Rah. Le 3. Beuh :nah:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
16 février 2008 à 16:04:56

le meilleur dmc pour moi est un dmc ou comme dans le 1, dante fait ressortir autre chose que son air méga détendu (non pas que j'aime pas ça) mais ça me fait penser au 2 ou enfin de compte dante est trop fort et rien ne peux l'inquiéter. le meilleur dmc pour moi sera un dmc ou dante va douter, va s'enrager, va petez un plomb sur la gueule de son adversaire car il l'aura bien mérité. meme dans le 3 on sent qu'il est vert d'avoir perdu face a vergil dans le premier combat, ainsi qu'a la fin quand vergil refuse d'arreter....(voila ce qui manque au 4 qui malgres ça est déja excélent. donc je va mettre dmc1 devant pour cette toute petite raison^^

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 16:05:04

Elle porte sa vision des choses mais elle parle du graphisme en tournant au ridicule ce que j'ai dit précédemment. Le lien existe, toi je suppose c'est que t'as un sérieux flair sur mes posts mais les posts des autres, ça passe.

Tnt13 devant son écran:
-Lecture du post de Curcolio
"C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !"
-Dans les pensées:(la meuf qui post ça doit etre bonne, en plus elle parle de beauté, de trish, et de main, bref je me sens tellement bien, c'est comme dans un rêve!). Inspecteur gadget au repos lol.
-Lecture des posts à formy777.
-Dans les pensées: (j'ai envie de jouer le héro en + y'a quand même curcolio en lot, bon on va faire court, je vais lire que les posts à formy777 sans comprendre pourquoi il a dû répondre ainsi). Tout est passé au peigne fin.

Résultat si on se place pas du côté des deux opposants, on n'est pas apte à libérer un jugement. Du coup, on se fait charier sur un forum DMC alors qu'il valait mieux pas l'ouvrir.

La vidéo du moment