CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Best Devil May Cry pour vous ?

tnt13
tnt13
Niveau 10
16 février 2008 à 16:08:17

"Tnt13 devant son écran:
-Lecture du post de Curcolio
"C'est pour la beauté des jeux qu'on a aimé les DMC à la base ^^ Mate-moi ces décors somptueux ! On s'en fout que la main de Trish dans la cinématique d'intro du 1 soit un peu déformée !"
-Dans les pensées:(la meuf qui post ça doit etre bonne, en plus elle parle de beauté, de trish, et de main, bref je me sens tellement bien, c'est comme dans un rêve!). Inspecteur gadget au repos lol.
-Lecture des posts à formy777.
-Dans les pensées: (j'ai envie de jouer le héro en + y'a quand même curcolio en lot, bon on va faire court, je vais lire que les posts à formy777 sans comprendre pourquoi il a dû répondre ainsi). Tout est passé au peigne fin."

C'est pitoyable ......

Au sinon pour ce qu'il en n'est j'ai tous lu que tu sois homme ou femme ne change rien vous avez tous deux essayer d'imposer votre jugement(deja dit dans le post d'avant mais bon -_-)sauf que toi tu a commencer a insulter les autre ......Sur ce j'y vais.

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:13:08

:doute: Quand est-ce que M. le macho va comprendre que

1/ je ne suis pas un lot
2/ On vit déjà ensemble, et je n'vois pas ce qu'il pourrait gagner de plus que ce qu'il n'a déjà :rire: et je t'assure qu'il a lu mes posts aussi, puisqu'il les cite :) Enfin, les reprends, y'a que les idiots pour sortir une phrase de son contexte avec un c/c :sarcastic:

"formy777 Posté le 16 février 2008 à 15:45:10
allez venez les low, je décimerai toute la team promis lol" Donc tu viens de counter, ça explique tout :rire:

Non, tu peux trés bien dire que tu préfères un jeu que tu trouves plus beau qu'un jeu auquel tu n'as pas joué ( :hum: ) mais ne viens pas m'emmerder aprés quand tu me dis "t'as des goûts de chiotte, explique-moi pourquoi tu le trouves mieux le 1", et que je te réponds. Si t'es pas content, tu peux aller jouer sur ta merveilleuse console, tout seul, avec ton merveilleux copain, et vous pourrez vous moquer de nous autant que vous le voulez. Voilà, Maman Curco t'as donné sa permission d'arrêter de passer pour un enragé qui aime se croire 1 vs all parce que ça fait über cool :-)

T'façons, personne n'est plus fort que Chuck Norris :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:14:28

je retire la première partie de mon post, j'avais mal lu, et j'ne vis pas avec tnt13, que je ne connais d'ailleurs pas.

Il est venu il me semble pour calmer le jeu, puisqu'il donne tort à tout le monde ^^ Si tu n'es pas capable de reconnaître un allié potentiel, dur pour toi :-)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 16:16:55

Devilwithin : Personnellement, c'est plutôt justement cet air sûr de lui qui donne toute sa prestance à Dante. Dans le premier DMC, on avait affaire à un chasseur de démons rodé, qui a tout vu, et c'est ça justement qui, je trouve, en jette grave. Pourtant, il n'est pas dénué de sentiments, notamment quand il pleure la mort de Trish. Cette scène prouve qu'il n'est pas le stéréotype du guerrier macho et sans peur à la Conan le Barbare.
C'est différent dans le 2, parce qu'il faut savoir (en ayant suivi la chronologie des faits) qu'il n'a pas arrêté de se battre depuis des années, seul, pour la survie de notre monde, sans aucune récompense que la satisfaction d'avoir pu suivre les traces de son père. Son côté muet (et aigri) est complétement justifié, de mon point de vue.
Après, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à accrocher au troisième opus pour le côté "petit rebelle" qu'a Dante. On dirait vraiment qu'il nous pond sa crise d'adolescence, et c'est vraiment ça qui m'a rebuté (avec sa coupe de cheveux et son baggy). Sinon, le jeu en lui-même reste très bon, le gameplay est bien pensé et la fin en jette aussi.

Pour le 4, j'ai apprécié retrouver le côté "sûr de lui" de Dante, il reste psychologiquement dans la suite du 1, et pas encore assez blasé pour s'approcher du caractère qu'il a dans le 2.

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 16:17:21

Suis parisien, suis pas macho. Pour moi i-crow, c'est toi le simplet, et si j'ai bien tout compris, curcolio est la blanche Neige.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 16:20:04

T'es parisien? Ca explique tout :fou:
Et, kid, j'adore ta répartie. Tu me l'échange contre combien de carte pokémons ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:22:07

Dans le 2, j'adore le p'tit sourire du vainqueur dans la cinématique de fin :coeur:

formy777
formy777
Niveau 7
16 février 2008 à 16:22:39

@mes amours: je reviens ce soir ou demain matin, j'ai des trucs à faire! à toute

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:26:02

Ne prends pas cette peine, je t'en prie :-)

Moi il est clair que je ne t'aime pas, en fait je m'en fous un peu. Qu'est-ce que tu fais d'ailleurs, toi qui as une vie à côté du forum, à revenir nous hanter jour aprés jour ? Tu t'es pris pour la team rocket ?

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 16:30:15

plus rapide que l'eclaire :dehors:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:31:04

Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Afin d'écraser l'amour et la vérité!
Afin d'étendre notre pourvoir jusqu'a la voie lactée (doute sur l'orthographe :noel: )

Jessie&James!!!!
La team rocket plus rapide que la lumière, rendez vous tous où ça va chier... euh où ça sera la guerre!!!

p'tite référence a ce manga qui a fait rêver tous les jeunes et fait acheter a beaucoup de pigeons ces cartes avec ce rat jaune dessiné dessus :noel:

allez, soyons de bonne humeur les enfants! Curco' pourquoi tu te prend la tête avec ce type? tu me déçois! :noel:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 16:33:29

ah mince c'etait "plus rapide que la lumiere" la phrase officielle,ma culture des pokemons est un peu floue lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:34:45

:rire: t'y étais presque Skido ^^

TGM : bouuuuh, pardooooon :snif: C'est qu'il a pas voulu péter :hap:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:36:04

skidokiller :d) t'as appris quelque chose grâce a moi en quelques sortes :noel:

Curco' :d) pas grave, j'te pardonne, mais attention, si tu recommences... :banzai:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 16:36:15

@Curco : ce que j'adore, c'est surtout la classe totale qu'a Dante quand il poutre la tronche du boss de fin de DMC2 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009509_207.htm

Si ça c'est pas du style dantesque, je veux bien me pendre :coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
16 février 2008 à 16:37:51

Moi il me fait penser à Mickael Jackson à mettre ses balls en avant :/

TGM : Oh oui ! La fessée ! (Spank meeeeee ! (qui aime les monty pithon ? :-p ))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:40:33

"Moi il me fait penser à Mickael Jackson à mettre ses balls en avant :/ "

:rire: sauf que lui il fait pas des "hihis" quand il tue du démon :lol:

la fessé!!! :diable: Jester gonna spank your butt, spank you on the butt!!! :diable:

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
16 février 2008 à 16:42:39

je vais taper l'incruste sur le forum pokemon maintenant que je connais les paroles lol

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
16 février 2008 à 16:43:36

Bon ok, moins Mickael Jacksonnien, mais ultime, la fin du 1 :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005007_039.htm

Là je ne veux rien entendre ! :-p

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 février 2008 à 16:44:38

j'préfère quand il le fait avec Vergil dans le 3 :noel: