"Suis parisien, suis pas macho." XD
Le truc complétement sans rapport complété par une vanne foireuse. ^^
Sérieux, je t'adore formy ! Ta connerie, ton arrogance, ton étroitesse d'esprit, ton besoin d'avoir toujours raison, bref je suis fan. ^^
Pour le second sujet du topic:
- DMC 3 (celui qui m'a permit de découvrir la série)
- DMC (vraiment excellent malgrés certains qui le dénigrent sans le moindre argument valable)
- DMC 4
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- DMC 2